Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sofka : la Libé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 08:05    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

Félicitations Sofka !
ça y est, c'est le jour de la Libération pour toi aujourd'hui

tu sors donc du tableau des dates d'arrêt pour entrer sur le tableau d'honneur et tu deviens officiellement ex-fumeuse

super bravo à toi, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et viens de temps en temps nous donner de tes nouvelles surtout

Très bonne continuation sans tabac

et comme d'hab, comme une Libération est la victoire de tout le forum, merci à tous les participants, passés présents et à venir 

ton fond d'écran en 1024x768 est ici :

http://img.xooimage.com/files24/8/b/d/sofka-grand-19784f9.jpg
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 08:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
livara

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 08:25    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

Bravooooooooooooooooooooooooooooo Razz tralalalla Very Happy Bonne journée Sofka et encore Bravooooooooooooooo Okay

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 08:32    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

Felicitations Sofka
tina

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 10:20    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

Tu l'as bien mérité après cette longue année

Bienvenue à la maison de retraite où l'on s'offre
une cure de jouvence

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 12:37    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

Bravo pour cette année sans tabac.

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 14:50    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

Félicitations Sofka et bienvenue à ton tour chez les retraités de la défume Okay

papikawa

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 15:19    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

super et bravo!!!!!!!!!!!!!!!! 

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 16:07    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

Merci marilyb et merci à tous! j'adore les ours polaires que vous m'avez trouvés!!

finalement ce jour finit par arriver quand on ne l'attend plus! Very Happy

néanmoins ça fait plaisir d'y être arrivé! c'est génial de voir le chemin parcouru et je remercie ceux qui m'ont accompagné depuis tous ces mois... Les premiers mois, ce forum m'a énormement aidé, quand je pensais 24h/24 à ma défume !

je vais profiter tranquillement de ma retraite (à 24 ans!) et puis pour tous ceux qui n'y sont pas encore : courage!

Okay

MessagePosté le: Ven 5 Mar 2010, 22:55    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

C'est super Sofka!!! Bravo!!!
Et merci pour tes encouragements...

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 07:19    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

bravo sofka!!!!
meme en maison de retraite tu as le droit et le devoir des rester dans le coin!!!!
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010, 14:00    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

Félicitations Sofka , profite bien de la vie sans tabac!!!!

Kilby

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 03:00    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

Excuse moi ma Sofka pour mon retard, mais mon mari est revenu et j'ai ma chiotte

Je te félicite, je me souviens très bien de tes débuts, car j'avais juste quelques mois avant toi, nous en avons bavé mais maintenant je suis tellement contente de t'acceuillir à la maison de retraite, tu l'as bien mérité

Maintenant, tu es vieille, c'est Cadi qui est contente dans ce temps là, elle se sent moins seule.

Encore Bravo

MessagePosté le: Dim 7 Mar 2010, 09:14    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

Kilby aussi ce sent moins seule !!!!
(Mais surtout à cause de son mari et de sa chiotte)

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 17:13    Sujet du message: Sofka : la Libé Répondre en citant

Merci, ce qui est vraiment cool avec ce forum c'est que l'attention ne se relâche pas quand les mois de défume passent, et je parle pas seulement au niveu du remontage de bretelles occasionnel mais aussi des moments de joie comme celui-ci et tous les "mois-versaires" : toujours un petit mot sympa à trouver, alors qu'avec les proches on a l'impression d'être lourd au bout de notre onzième "mois-versaire"! Laughing
et puis c'est cool de voir ceux du début qui sont toujours là...et de partager une retraite bien méritée! Okay et de voir les petits nouveaux arriver...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17    Sujet du message: Sofka : la Libé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation