Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pelau : 1 mois/2 mois !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 10:10    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

tu peux compter en mois maintenant
super bravo Pelau,  droit devant, tu connais le chemin Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green

Dernière édition par Marilyb le Ven 2 Avr 2010, 08:01; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 10:21    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

Déjà ????
Félicitations Pelau, accroche toi pour la suite !

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 10:24    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

Bravo Pelau...
t'as trouvé le chemin...
Bon courage pour la suite.
Bise

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 12:17    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

merci beaucoup a toutes et oui ces repartit en mois ,quand cela sera en année ca sera le pieds ,enfin un jours a la fois .
pour toutes mes copines et copins
Kilby

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 13:51    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

Ta copine du Québec ne t'a pas oublié non plus Mr. Green

Je te lève mon chapeau (j'espère que vous connaissez cette petite phrase) car après tout ce qui t'ai arrivé et te voilà à fêter ton premier mois de défume, tu es vraiment fort , tu es un exemple pour beaucoup de jeune défumé alors (je sais, la pression Laughing ) ouvre le chemin de l'espoir pour eux.

Bravo Pelau pour ton premier mois de défume

En route vers tes 2 mois

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 17:14    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

merci ma petite canadienne ca va aller y a pas de raison comme tu sais un jours a la fois
sofka

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 17:15    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

félicitations pelau, je vois que tu es bien reparti!

MessagePosté le: Lun 8 Mar 2010, 17:59    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

vas y mon pélau.....fonce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010, 13:00    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

Shocked  J'ai loupé ton post Pelau!
Un très grand bravo pour ce mois sans tabac!

pelau95

MessagePosté le: Mar 9 Mar 2010, 13:38    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

merci ce nais pas grave il y en a eu des premiers mois ,mais je vais bien Mr. Green
cadichonne

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010, 09:55    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

Tu te fais rare, mon Pelau.
Tout va bien ?

Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 08:04    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

et de 2 Pelau !
comment tu vas ?
prêt pour nous ramener le trimestre ?
quelle question ! bien entendu

très bonne continuation sans tabac
cadichonne

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 09:14    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

Bravo mon Pelau,
mais....
.....
..... DONNE NOUS DE TES NOUVELLES (s'il te plait).

Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 09:46    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

Bravo Pelau pour ces 2 mois, comment tu vas?

Dana

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010, 12:19    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois ! Répondre en citant

Hého Pelau!!!! T'es où ????  TU MANQUES!!!

BON MOISIVERSAIRE!!!!!! (toujours en réf à Mitch  avec laquelle je suis totalement d'accord !!!  on fete bien des mois pas des années...)
Mais non, mais non, je fayotte pas... mais alors pas du tout.... .... 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: Pelau : 1 mois/2 mois !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation