Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 er jour sans/ et non, 1 mois !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 11:57    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

je n'oublie pas que les régimes des Sumo c'est : Dormir juste après manger! Sad Sad )

pas de probleme de poid 70kg pour 1m80  .... donc je mange , je dors , je travail (un peu) , bref rien de bien physique , mais lors de mes dernieres défume je n'ai pris que 3-4 kg , donc pas de prise de tête a ce niveau
ma femme qui a stoppé en même temps que moi est plus inquiete pour le poid , mais ne fumant que 3-4 cigarettes/jours sont sevrage se passe plutot bien pour l'instant  (elle ne fait que surveiller ses hanche Laughing Laughing )

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 11:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilby

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 13:19    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

eric a écrit:
je n'oublie pas que les régimes des Sumo c'est : Dormir juste après manger! Sad Sad )
 pas de probleme de poid 70kg pour 1m80  .... donc je mange , je dors , je travail (un peu) , bref rien de bien physique , mais lors de mes dernieres défume je n'ai pris que 3-4 kg , donc pas de prise de tête a ce niveau
ma femme qui a stoppé en même temps que moi est plus inquiete pour le poid , mais ne fumant que 3-4 cigarettes/jours sont sevrage se passe plutot bien pour l'instant  (elle ne fait que surveiller ses hanche Laughing Laughing )

Je sais de quoi tu parles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév 2010, 13:37    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

Okay  elle a raison, plus tôt on arrrête, plus c'est facile
eric

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 11:17    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

Bilan des 5 premiers jours sans substituts

Des envies ponctuelles mais assez fortes , dans ces moments la, on se rend vraiment compte qu'il s'agit d'une drogue et que comme pour toutes autres  drogue , le corps réclame sa dose.
Pour l'instant , je me sens capable d'affronter ces moments donc je continue comme ca
Pour finir sur un point positif , la cigarette du matin ne me fait plus du tout envie, alors que c'était la plus importante lorsque je fumais
bonne journée et bon courage a tous

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 11:21    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

Oui c'est sûr que c'est une vraie drogue.
Bientôt la semaine Eric Okay
Kilby

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 19:06    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

Continue comme tu fais, tu vas réussir.  Tu vois, tu gères bien ton début de journée et plus le temps va passer (c'est long un peu mais tu dois t'accrocher) plus tu seras capable de gèrer tout au long de la journée. Okay

Bravo la semaine très bientôt

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 10:12    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

Bon j'ai parlé un peu vite concernant la clop du matin .... car ce matin , elle m'a cruellement manqué !
Hier mon dentiste a fait une pose clop , juste avant de me prendre en consultation  ....voila pourtant bien un lieu ou je ne pensais pas être tenté Sad
Bref toujours des hauts et des bas en permanence ...j'espere que je ne vais pas devenir maniaco-depressif

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 10:14    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

mais non, si tu sens que tu es anormalement triste, tu vois
rapidement ton généraliste qui te donnera un petit quelque chose
pour remonter la pente
souvent ils prescrivent magnésium et vitamine C en début de
sevrage
cadichonne

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 10:17    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

eric a écrit:
Bon j'ai parlé un peu vite concernant la clop du matin .... car ce matin , elle m'a cruellement manqué !
Hier mon dentiste a fait une pose clop , juste avant de me prendre en consultation  ....voila pourtant bien un lieu ou je ne pensais pas être tenté Sad
Bref toujours des hauts et des bas en permanence ...j'espere que je ne vais pas devenir maniaco-depressif

Tu n'as pas de bol ! Wink
Qui a dit que la défume serait facile ?....
C'est un parcours du combattant, mais dis toi que si tu as tenu tout ce temps, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas continuer. Le plus gros est fait ; il y aura encore des flashes, mais avec les semaines et les mois, ça devrait s'estomper.

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 13:45    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

cadichonne a écrit:
eric a écrit:
Bon j'ai parlé un peu vite concernant la clop du matin .... car ce matin , elle m'a cruellement manqué ! Hier mon dentiste a fait une pose clop , juste avant de me prendre en consultation  ....voila pourtant bien un lieu ou je ne pensais pas être tenté Sad

Tu n'as pas de bol ! Wink
Qui a dit que la défume serait facile ?....
C'est un parcours du combattant, mais dis toi que si tu as tenu tout ce temps, il n'y a aucune raison que tu ne puisses pas continuer. Le plus gros est fait ; il y aura encore des flashes, mais avec les semaines et les mois, ça devrait s'estomper.

Je déteste dire ça mais tu as raison Cadi
Eric, tu auras encore beaucoup de mal dans ta défume, c'est normal, on ne perd pas une vilaine habitude du jour au lendemain, c'est un long parcours.  Cependant, cela doit être terrible lorsque ton dentiste fume, c'est incroyable, ça va tellement pas avec sa profession.

Pour la déprime, c'est normal de la ressentir et ta dépendance à cette merde, te dit que tu seras malheureux tout le reste ta vie, et bla bla bla. Cette petit voix qui te dit toute sorte de choses négatives ne sont pas vrais, tu vas t'en rendre compte au fil du temps, que tu peux vivre heureux et pleinement sans cette béquille et si jamais tu vois que ta déprime dure plus que quelques semaines, va voir ton médecin mais de grâce  ne recommence pas à fumer.

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 14:29    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 22:13    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

cadichonne a écrit:

On se calme les p'tits nerfs

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 08:34    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 10:14    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

"de grâce  ne recommence pas à fumer"

Merci les filles du soutient !! pas de soucis je ne refume pas...
En voyant l'émoticone de kilby , j'ai cru qu'il tenait une pression Wink ..c'est grave docteur?

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 10:20    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois ! Répondre en citant

Cadi je vais tester la zân attitude ....mais avec 3 garcons (4,4 et 9 ans) a la maison , c'est plutot la crise attitude

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: 1 er jour sans/ et non, 1 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation