Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 23:24    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

cadichonne a écrit:
C'est bien, Danaëlle, tu vas y arriver, c'est dans la poche !

Je sais pas si c'est dans la poche, mais en tout cas, je suis motivée pour y arriver...
D'ailleurs j'ai trouvé quel cadeau je vais m'offrir pour mes 10 jours de défumée.... je vais à l'océan pour les grandes marées...  mardi c'est coef 116... Ca fait trop longtemps que je n'y suis pas allée...
En 10 jours, sans tabac ni substitut...  j'ai bien économisé de quoi m'offrir un petit resto...
D'ailleurs, si je passe le trimestre, je m'offre un week end complet de trois jours à l'océan!! NA!! Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2010, 06:26    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Et au moins par ce vent, tu auras du mal à allumer une clope !

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 11:07    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Et au moins par ce vent, tu auras du mal à allumer une clope !
 Enfin, je ris, je ris, mais je te garantis Cadi que je ne fais pas la maligne en ce moment avec la clope.... Car même si ma défume n'a plus rien à voir avec la tension terrible que j'ai vécu la première semaine, les envies sont toujours présentes, et parfois, leur force me surprend.

Hier, j'ai mangé avec une connaissance (je n'étais pas trop à l'aise), et l'envie de fumer ne m'a pas quitté de tout le repas. C'était terrible. J'ai bien compris que c'était surtout l'envie de quitter la table avec l'alibi clope qui me titillait.  Mais c'était tellement fort, que je me demande comment j'aurais fait si la personne avec laquelle j'étais avait fumé...

Bon, c'est passé maintenant, mais j'ai eu chaud... vraiment...

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 11:54    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Tu as raison de rester sur tes gardes, du moins au début.

Mais chaque victoire passée est un gage de réussite pour l'avenir ... Tu apprends à ton cerveau à faire sans la cloppe. A chaque pas, tu lui dis : "tu vois, on s'en passe, on y arrive, on peut faire sans".

Donc, hier = deux victoires. Non seulement, tu n'as pas rechuté, mais en plus, tu as imprimé une fois de plus l'information : stop cloppe !

Et finalement, un jour, tu vivras une situation similaire, avec quelqu'un qui fume et tu n'auras aucun problème à ne pas fumer toi même ...

Moi, ça me paraissait complétment incroyable une chose pareille et pourtant ... 

Alors, accroche toi. C'est toi la chef et tu vas gagner ta liberté

et sinon, tu ne voudrais pas attendre un peu avant d'aller voir les grnades marées ?
cadichonne

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 11:55    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Hé oui, maudite clope !... Evil or Very Mad
En fait, tu revis des situations où tu prenais systématiquement une cigarette, et pour des grands fumeurs comme nous, elles sont légion...
Bref, il faut apprendre à faire autrement ; ce n'est pas impossible, il y a les TRES VIEILLES comme Kilby qui y sont parvenues ! Wink
J'ai hâte moi aussi d'arriver à la maison de retraite pour être délivrée...
Le truc, c'est juste de savoir que l'envie passera, même sans fumer, et que petit à petit tu te libères de cet esclavage.
Tu as résisté, c'est parfait, tu es sur la bonne voie !

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 11:56    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Okay Armelle.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 12:05    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

oui, mais un sacré cap de passé, qui est derrière maintenant Mr. Green
Dana

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 12:08    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Armelle a écrit:
Tu as raison de rester sur tes gardes, du moins au début. Mais chaque victoire passée est un gage de réussite pour l'avenir ... Tu apprends à ton cerveau à faire sans la cloppe. A chaque pas, tu lui dis : "tu vois, on s'en passe, on y arrive, on peut faire sans".
Donc, hier = deux victoires. Non seulement, tu n'as pas rechuté, mais en plus, tu as imprimé une fois de plus l'information : stop cloppe !

Et finalement, un jour, tu vivras une situation similaire, avec quelqu'un qui fume et tu n'auras aucun problème à ne pas fumer toi même ...

Moi, ça me paraissait complétment incroyable une chose pareille et pourtant ... 

Alors, accroche toi. C'est toi la chef et tu vas gagner ta liberté

et sinon, tu ne voudrais pas attendre un peu avant d'aller voir les grnades marées ?

Razz Razz  Si si Armelle, j'attends!! completement bouleversée par ce que j'ai vu aux infos... Je crois que ma visite à l'océan sera pour mon trimestre... A moins qu'ils aient besoin de bras pour la reconstruction, dans ces cas là je suis ok puisque disponible en ce moment. je vais me renseigner ...Pour la clope, oui, vous avez raison, et en  plus je n'avais meme pas pensé à me féliciter. C'est vrai que j'ai réussi à "vivre" ce repas sans la clope!! Donc je peux le faire désormais ...
Oui, enfin, théoriquement, parce que c'était pas dasn la poche !! Mais c'est possible... la preuve...
Merci les filles.

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 13:34    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

avec plaisir
Kilby

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 15:48    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Hé oui, maudite clope !... Evil or Very Mad En fait, tu revis des situations où tu prenais systématiquement une cigarette, et pour des grands fumeurs comme nous, elles sont légion...
Bref, il faut apprendre à faire autrement ; ce n'est pas impossible, il y a les TRES VIEILLES comme Kilby qui y sont parvenues ! Wink
J'ai hâte moi aussi d'arriver à la maison de retraite pour être délivrée...
Le truc, c'est juste de savoir que l'envie passera, même sans fumer, et que petit à petit tu te libères de cet esclavage.
Tu as résisté, c'est parfait, tu es sur la bonne voie !

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 18:45    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Dana

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 20:12    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 1 Mar 2010, 20:44    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Mort de Rire

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 08:47    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bon, je ne m'étais pas rendue compte que ca faisait déjà 15 jours. super!!
Plus qu'une semaine et normalement l'appel nicotine aura cessé...

Sinon, dans l'ensemble, les envies se sont bien appaisées. C'est par moment "symboliques" mais quand meme plusieurs fois par jour.
Par contre je découvre la joie "d'oublier" la clope pendant plusieurs heures d'affilée... Ca c'est vraiment bon... Smile
Il faut dire aussi que je fuis les fumeurs comme la peste.

MessagePosté le: Jeu 4 Mar 2010, 08:48    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Oui, change d'amis, Danaëlle !
On est là !

pour ces presque déjà trois semaines, en tout cas.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 827, 28, 29  >
Page 7 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation