Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadichonne

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 09:53    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

J'avais l'impression d'être "hors de moi" tout le temps, pour la moindre "mouche qui passe"!!! Quelques posts sur ce forum en temoignent...

Ah bon ! Rien vu, j'ai tout pris pour de l'humour...
Normal ces périodes. On m'a plusieurs fois conseillé de reprendre dans des défumes antérieures, à cause de ça !
Cette fois ci, mes ânes ne me disent rien.

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiatounet

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 09:58    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Coucou Danaëlle !!! bonne idée l'euphythose ca m'avait fait beaucoup de bien !!! désolé je n'ai pas trop le temps ce matin ca sonne à ma hotline !!! Wink
Bon courage à toi surtout et sois fière de toi !!! ne te tracasse pas trop ca va passer et le cinéma c'est bien aussi pour vivre la défume c'est THE TEST ! Wink

Bibises

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 10:06    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Razz Razz
Mignone Cadi, merci.

Oui, moi aussi, il y a eu des fois dans le passé où j'étais tellement à fleur de peau qu'on me demandait de reprendre. Le pire je crois c'est un soir, alors que j'avais arreté depuis 2 mois, mon époux est revenu du boulot avec un paquet de clopes, en me disant qu'il n'en pouvait plus... grrr... J'étais tellement déçue de sa réaction, qu'on s'est accrochés. Motivée par ma défume... je suis partie marcher pour ne pas ceder à son geste... et tellement énervée, je me suis arretée ... au tabac!!! Shocked Shocked Shocked

mais c'était il y a des années, et je vis mieux mes défumes maintenant... Enfin, sauf hier!!! Embarassed Embarassed Embarassed  D'un autre coté, c'est la première fois que je défume sans substituts.... Aussi,  il y en aura surement d'autres. Je vais réfléchir pour savoir ce que je peux faire pour me défouler sans danger si une journée comme ca revient.. Pour ne plus la subir.
Si vous avez des idées n'hésitez pas...

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 10:10    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Oui !!!!
Moiiii !
J'ai une idée !!!!!
TAPE SUR KILBYYYY !!!!!
ça défouleeee !

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 10:16    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked

....
....
Euh....Non, non, non.... J'en ai bien trop besoin dans l'année à venir.....
Et euh... en plus... Je crois qu'au Canada, la boxe est un sport national....
J'ai dit que je tenais à mon nez...
....
Par contre j'ai une idée... Un voyage à pied avec des anes, ca doit vraiment faire du bien...
Mort de Rire

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 10:31    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

En voilà une bonne idée !
Tu peux faire le voyage de Compostelle avec Bianca ; prévois quand même deux ou trois ans, car la Bianca, je ne l'ai jamais vu courir (sauf quand Ulysse voulait la violer....).
En plus, chargée comme ... un baudet !...

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 10:45    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bonne journée à toi Danaëlle et demain on fête ta première semaine

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:44    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Oui !!!! Moiiii !J'ai une idée !!!!!
TAPE SUR KILBYYYY !!!!!
ça défouleeee !

Non mais, tu n,es pas gentille

Je sais, par moment faut savoir se sacrifier mais là, je ne connais pas trop Dana et tout d'un coup qu'elle est beaucoup plus forte que moi han!!!!  Je me sacrifie juste quand je sais que l'adversaire est plus faible

Dernière édition par Kilby le Mar 23 Fév 2010, 13:01; édité 1 fois
Dana

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 12:53    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

tina a écrit:
Bonne journée à toi Danaëlle et demain on fête ta première semaine

Merci Tina... A toi aussi. Oui, vivement demain... 
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 13:05    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

cadichonne a écrit:
En voilà une bonne idée ! Tu peux faire le voyage de Compostelle avec Bianca ; prévois quand même deux ou trois ans, car la Bianca, je ne l'ai jamais vu courir (sauf quand Ulysse voulait la violer....).
En plus, chargée comme ... un baudet !...

Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 13:06    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Courage Danaelle , tu avances dans ta défume !!!! Okay
Dana

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 18:31    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bonjour...
quelques news... J'ai toujours très envie de fumer, mais cela était completement gérable aujourd'hui.
Par contre, je suis Shocked Shocked Shocked  car j'ai enfin réussi à parler avec une tabacologue (qui rentre de vacances). Je lui ai expliqué ma situation actuelle de défumée pour prendre rendez vous le plus rapidement possible avec elle (j'ai rdv le 8 mars). Et là, à ma grande surprise, elle m'a conseillé de reprendre le tabac si j'avais vraiment envie, d'attendre le rendez vous, et d'arreter SERIEUSEMENT avec elle et avec des patchs... Qu'ai je pu lui dire pour qu'elle pense que je m'amuse....? No sait...
Je ne savais pas si je devais pleurer ou rire... J'en suis encore interloquée. Il est hors de question bien sur que je cesse ma défume. Alors que j'ai le sentiment d'avoir fait le plus dur..... attendons le rendez vous.. mais sans enthousiasme!

Par contre elle m'a appris quelque chose qui pourrait intéresser les fumeurs qui sont en cours de décision. En termes de consommation une cigarette de tabac à rouler est égale à 2 cigarettes "normales". Moi qui ai toujours pensé que je fumais moins depuis que je fumais du tabac à rouler... raté!!

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 18:46    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Très étonnant la réaction de ton tabacologue !!
Perso , je vais galérer pendant quelques jours mais je stop les substitus , si vraiment c'est trop dur j'y reviendrai ...on va voir

bon courage Danaelle

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 20:21    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Mouais. Elle a sûrement ses raisons, avec un protocole bien établi.
Pose lui plein de questions quand tu la verras, Danaëlle.

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 20:47    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Moi je pense que si elle ta proposé cette solution très paradoxale , c'est peut être qu'elle sent que tu n'es pas prête à te battre et contre le manque physique et contre le manque psycho en même temps !

D'où le fait qu'elle te propose d'arrêter avec des substituts , qui c'est vrai enlève la quasi totalité du manque physique et ça te permet de vaincre avec sereinité le manque psychique et le manque reflexe (cerveau robot) !

C'est vrai que je ne saisis pas vos motivations de ne pas voulloir utiliser de substituts ! Est ce par fierté ? est ce à cause du coût ? est ce que vous avez peur de reporter le manque physique à plus tard pensant qu'au final ça ne change rien de que de l'affronter dès le début ?

Enfin cependant tu n'es pas obligé de l'obéïr , continue ton arrêt , car tu as quand même une forte motivation ! Après tu verras ce qu'elle te diras le 8 !

Bisous ma Dana , et bon courage ! Et FELICITATIONS pour tenir bon !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 627, 28, 29  >
Page 5 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation