Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 09:15    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

oui... tout va se tasser... et puis si tu ouvres ton esprit et ton coeur à de nouvelles personnes comme toi passionnées par la musique, alors tu seras pleinement en phase..

tu sais, venir tapoter sur le forum est aussi un moment de pause Mr. Green ..

tu pourrais aussi faire tout ce que tu fais à une allure moins rapide... toooooouuuuut faaaaaiiiiire len-te-ment.... Mr. Green Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 12:05    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Danaëlle a écrit:

Je me sens complètement ballotée par mes émotions en ce moment. Et quand je lis mes messages sur le forum, je confirme.
Je passe d'un enthousiasme forcené à des angoisses paralysantes , en passant par des coups de blues terribles ou encore des envie de provocations digne d'une adolescente  ou par des interrogations existentielles qui n'auraient leur place qu'en cours de philo ...
Je me sens nerveusement épuisée et totalement inconstante. C'est difficile de me faire confiance en ce moment. Mes réactions me surprennent sans arrêt. Moi qui était d'une humeur quasiment toujours égale avant... Shocked

Et en même temps, sans chercher d'excuse, j'ai l'impression que c'est un rééquilibrage consécutif à la défume.... Enfin, j'espère

Certains d'entre vous ont-ils vécu quelque chose de plus ou moins similaire?

En tout cas, merci à vous d'être là...

Je vis ça actuellement , certaines phrases que tu as écrites me correspondent tout à fait.
J'en ai parlé à mon médecin dernièrement ,  et elle m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire.
 Chez moi ce sont les hormones qui jouent au yoyo ,  je te comprends Dana.
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 20:36    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Changement de saison ?... Rolling Eyes

Allez, Dana, réponds au Biouse, nous aussi on voudrait savoir !

MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 20:49    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Marilyb a écrit:

bien sûr que l'on a vécu tout cela
c'est pour cela que l'on peut t'affirmer : à l'arrivée, ce
ne sera que tu positif
tu repars propre, sans boulet, avec plus de moyens financiers,
et le droit de faire des choses qui étaient impossibles à faire
ou baclées car tu devais régulièrement arrêter pour aller en griller une...
et comme on n'a plus le stress de la clope (faut que j'en fume une, est-ce
que j'en ai assez pour finir la journée, est-ce que j'ai bien écrasé mon mégot
avant de le jeter dans la poubelle, etc...) tu te sens vraiment en équilibre avec
toi-même
C'est plein de bon sens ce que tu dis  Marilyb, et ca me rassure. Merci, parce qu'en ce moment, j'en ai bien besoin. Je me sens vraiment paumée et sans repère. Mais oui, tu as raison, tout ce que je gérais avec la clope avant, plus tout ce que je n'ai jamais géré car c'était évité Shocked avec la clope...

Il faut que j'apprenne à le gérer "naturellement"... hé bé.. c'est pas gagné quand je vois comment je m'y prends Wink Wink Mais tout s'apprend..
Mr. Green
Merci Cathy, ca fait du bien d'être comprise. Et si tu vis la même chose que moi, ... je compatis Smile

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 06:32    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

on le saura bientot sur you tube ou my space.. vous viendrez faire un concert aux freres de la cote???? parti comme ça on peut devenir vos managers.. vos producteurs

(mais en attendant moi aussi j'veux savoir de quoi il s'agit!!!!)
Dana

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 10:09    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

cadichonne a écrit:

Changement de saison ?... Rolling Eyes

Allez, Dana, réponds au Biouse, nous aussi on voudrait savoir !
Surprised Surprised
Mais Cadi, Mitch, Buse, ... j'ai du louper un message de Buse, car je ne sais pas de quoi vous parlez!!!
Je veux bien y répondre... mais....   C'est quoi la question???

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 10:38    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Alors le Biouse aimerait savoir de quel instrument tu joues...
Et quoi que c'est qu'ta miousique.

MessagePosté le: Ven 15 Oct 2010, 21:30    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Ah... ok... Désolée Buse, c'est avec plaisir que je vous réponds.
Je joue du Bodhran. C'est un instrument de percussion irlandaise. Et cela se joue donc sur le la musique irlandaise Wink Mr. Green .

Bon, je vous mets un pro, mais je n'en suis pas vraiment là malheureusement. Crying or Very sad Crying or Very sad Bientot, bientot!! Razz

Du point de vue musique  j'ai des gouts assez éclectiques. Aussi pour pouvoir jouer du bon rock bien Hard Mr. Green Mr. Green je me mets à la basse en ce moment. Mais rien n'est joué, et c'est pas gagné!! Mr. Green Un peu vieille pour cela Wink Wink

Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 08:53    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Okay
mais non, on n'est pas trop vieille pour ceci ou cela
le tout est de s'y mettre, et tu te surprendras toi-même
Mitch

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 08:56    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

oh c'est joli... le nom est beau aussi... tu en fais depuis longtemps???
cadichonne

MessagePosté le: Sam 16 Oct 2010, 11:38    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Okay
A écouter avec les pieds après une bonne bière irlandaise ....
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 07:26    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

et de 8 Dana Okay
prochain post, la Renaissance
droit devant, le tableau te tend les bras  Mr. Green

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Dana

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 10:49    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

8 mois.... J'y crois pas.... Surprised Surprised
C'est fou quand meme... Fou mais vrai Razz
En avant pour la renaissance!!

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 10:52    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Marilyb a écrit:

Okay
mais non, on n'est pas trop vieille pour ceci ou cela
le tout est de s'y mettre, et tu te surprendras toi-même

J'ai envie de te faire confiance pour ca aussi Marilyb. Puisses tu dire vrai. Je vous tiendrais au courant.
C'est vrai que j'ai très envie de savoir jouer, mais quand je m'y mets, une petite voix me glisse, que je suis ridicule, que j'ai passé l'age et que c'est bien trop tard pour apprendre!!! Evil or Very Mad Souvent dans ces cas là, je n'ai plus vraiment la pêche  pour jouer et je repose la basse... c'est de l'autosabotage!! Evil or Very Mad gggrrr...

Mitch, c'est vrai que c'est joli. Je lui trouve beaucoup de charme à cet instrument. D'ailleurs, pour tout dire, je ne faisais pas de musique, j'en suis tombée amoureuse la première fois que je l'ai vu et entendu dans un pub irlandais.
J'en joue depuis un peu plus de deux ans, mais en autodidacte, donc ... je reste réservée sur mon "niveau"..

Oui, cadi, après une bonne Guinness ou Adelscott, c'est super!!!! Meme pendant d'ailleurs....C'est alors juste interdit de la renverser .... Mr. Green

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2010, 11:21    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Mouais....
J'ai envie à la fois de te féliciter ... et de t'engueuler ! Mr. Green
Donc, d'abord :
Félicitations pour avoir réussi cet exploit depuis HUIT mois !
C'est vraiment admirable que tu ne te sois pas trouvée trop vieille pour arrêter cette drogue, que tu aies réussi à apprendre comment vivre sans, et que tu ne te sentes pas ridicule d'être non fumeuse !

Pour le reste... Tu as expérimenté le plus difficile, alors vraiment, le bodhran, pour toi c'est un jeu d'enfant. Ne boude pas ton plaisir, tu vas t'éclater ! Okay
Et pour ça, bravoooo aussi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26, 27, 28, 29  >
Page 25 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation