Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 17:05    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Papik m'a certifié qu'il était pas sorti!!!

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 17:13    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

En effet, à part le lutin avec sa hache, difficile d'imaginer plus effrayant !
Blague à part, c'était quoi, Dana ?...

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 17:42    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

pas papik, car elle devait passer par l'ile de ré en allant en bretagne....
c'est pas moi car moi j'ai pas vu dana...

un yeti des pyrennées?
métamorphosé?????
hahahaha
et dana, on t'attend aussi pour la fin du concours... ça te changera les idées!!!!

allez, on respire, on boit un verre d'eau, on tape sur le clavie mais pas trop fort...
chhhuuuuut. ça va aller   SANS CLOPE car elles ne changeront RIEN!!
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 18:09    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Un coup de foudre Dana ? 
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 18:54    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

un tour à la pharmacie pour demander un truc pour passer le cap
et des lunettes de soleil bien foncées comme cela tu ne verras plus
rien du tout
cadichonne

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 19:07    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Marilyb a écrit:
un tour à la pharmacie pour demander un truc pour passer le cap
et des lunettes de soleil bien foncées comme cela tu ne verras plus
rien du tout

Cool Okay

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 20:14    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010, 15:25    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

c'est ça qu'elle a vu ou alors son autre proposition pour "métamorphose"!!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 14:07    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Mort de Rire ... C'est à peu près ca Buse... Quand on sait que Wolverine est "mon héros masculin préféré" depuis l'adolescence.... t'es pas loin Mort de Rire Mort de Rire

bon, à vous lire, je me rends compte combien mon message était peu clair. Oups... désolé. Mais cela m'a fait du bien de passer ce jour là.
Cathy, t'es pas loin!! J'ai fait une rencontre qui m'a chamboulée, et que je n'ai pas su gérer sans la clope!!! Certes je n'ai pas refumé... Mais j'ai fuit!!!
ok, ok, je me sens un peu lache.. Mais l'essentiel c'est bien de rester défumée non ... En tout cas, c'est mon objectif de cette année...
Voilà, alors je viens vous rassurer. C'est passé. Hormis ces trois jours de pression intense à me torturer les neurones et le coeur (il était pas mal quand même Mr. Green , mais trop de points communs et de similitudes pour que je puisse rester "zen" et pas assez de confiance en lui pour qu'il prenne la situation en main). Bref, j'ai joué la fille de l'air et tout est rentré dans l'ordre.

Bon, coté clope, comme vous le savez j'ai entrepris un travail intensif sur les causes de ma dépression apparue avec ma défume (que j'ai retrouvé... ou plutot qui m'a retrouvée Neutral ..) et globalement ca avance pas mal...

Je suis moins souvent sur le site ces derniers temps car je n'ai plus de connection interent à disposition, mais je pense très fort à vous, et en cas de besoin, c'est bien vers vous que je me précipite... la preuve... et ca a marché!!!

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 15:02    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Si tu joues la fille de l'air, il faut que tu rencontres un steward !
Et comme on ne peut plus fumer dans les avions.... Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 15:10    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green ... Ouais... t'as pt't raison Cadi..... Un steward... J'y avais jamais pensé.... Laughing Laughing

Mais pour les rencontres, je crois que tu as compris que je n'étais pas vraiment au point...
Boooof... Rolling Eyes ... juste un "petit mariage" qui a laissé quelques traces.... ca devrait aller mieux dans pas longtemps... Dès que la défume sera finie... Mr. Green ...Tu sais avec le réchauffement climatique, la tempete, la pluie et le vent sont de plus en plus fort dans le sud....
Ils ont réussi à eroder les Pyrénées alors pour le reste... ca marche aussi ..... ...
Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 15:15    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Console toi, perso je suis une célibataire invétérée.
Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 15:16    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

D'ailleurs... promis que le prochain loup garou qui passe à ma portée.... je vous le présente !!!
Mr. Green Mr. Green
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin 2010, 19:39    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Il y a de bons loups garous Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Dana

MessagePosté le: Dim 13 Juin 2010, 09:39    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

oui, je suis sure que tu as raison Cathy... il y a des bons aussi...
Laissons faire la vie. Tant qu'il y a des plaies à panser/penser... le coeur ne peut pas être vraiment disponible (enfin, en ce qui me concerne. Pas de généralisation...)
Bon, Embarassed retour sur LE sujet   Mr. Green  : la défume...
Hypersensibilité des sens en ce moment. Etrange comme sensation. J'ai l'impression que tout mon environnement est plus TOUT!!! Plus odorant, plus coloré, plus bruyant.... Mon corps est plus sensible aussi. Je deviendrais presque douillette.. Wink

Etrange, et parfois déstabilisant, mais comme tout ce qui est nouveau, j'aime bien....
C'est arrivé à quelqu'un pendant la défume?

Si je n'avais pas cette pointe constante dans le sternum, je m'en amuserais, car cela entraine des réactions parfois cocasses tellement elles sont disproportionnées.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2127, 28, 29  >
Page 20 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation