Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 20:37    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

bien joué
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai 2010, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mitch

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 07:30    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

parfait!!! chouette cadeau dana!!! Okay
Kilby

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 13:57    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Tu as la bonne formule pour bien réussir ta défume, c'est important de te féliciter, c'est difficile ce que tu es en train de faire, car se passer de cette merde, c'est très très très éprouvant.

Je tenais à te dire aussi que j'ai encore perdu 1 kilos, je pèse comme l'été passé (ici on fonctionne en livres et non en Kilos mais en gros, j'ai perdu 12 livres).  Je suis capable de remettre une paire de pantalon, je suis très contente.  Je vais y arriver comme toi aussi tu y arriveras.

Bisous xxxx....

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 15:15    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Super !

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 17:37    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Ouin, mais j'ai juste 1 paire de retrouver car je ne suis pas encore capable dans les autres.  Je dois attendre encore un peu, je dois pour pouvoir retrouver tout mon linge perdre encore 7 à 8 kilos

Mais faut bien commencer par perdre 1 kilos avant d'en perdre 12.  C'est un long processus aussi, j,ai plus de 45 ans, on reprend notre ligne moins vite que les D'jeunes comme Dana. 

Donc Dana ne te décourage pas

La vieille peau (je parle de moi et non de Cadi, pour une fois ) va y arriver encore quelques mois devant moi et de plus, l'été arrive, donc les grillades sur BBQ seront au rendez-vous. 
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 18:57    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

absolument Kilby
et maigrir trop vite, ce n'est pas bon pour l'organisme
et on risque juste... de les reprendre
alors que doucement mais sûrement, on reste stable
ensuite
on garde env 3 à 5 kg de plus que notre poids initial Kilby,
ce sont les kilos dont se "nourrissait" dame Nico
et franchement, ce n'est pas grand chose pour la vie que l'on retrouve
cadichonne

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 20:03    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Kilby a écrit:

La vieille peau (je parle de moi et non de Cadi, pour une fois ) va y arriver encore quelques mois devant moi et de plus, l'été arrive, donc les grillades sur BBQ seront au rendez-vous. 

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 21:34    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Quelle est ta recette miracle Kilby pour maigrir ?

J'suis intéressée Mr. Green

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 05:52    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Ne t'en fais pas, Tina.
Après une journée chez moi dimanche, tu auras bien amorcé ton régime !

MessagePosté le: Sam 22 Mai 2010, 15:53    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

tina a écrit:
Quelle est ta recette miracle Kilby pour maigrir ?
J'suis intéressée Mr. Green

J,ai juste fait quelques modifications dans mon alimentation comme par exemple:
Je ne mange plus de pomme de terre, je ne mange plus de riz sauf le riz basmati (seulement avec le poisson, le poulet ou la dinde mais pas avec boeuf, porc, veau)

Je mange plus souvent juste des légumes en accompagnements avec mes viandes.  Je ne mange pas de carottes cuites, seulement rapées dans mes salades.

Je mange à ma faim sans me priver, je bois thé, café, boissons gazeuses diètes, lait 1 %, yaourt sans gras (souvent pour mes desserts lorsque j'ai un goût de sucrer)

Je fais un peu la méthode Montignac mais pas à 100%. 

J,ai perdu presque 6 kilos en faisant juste ça.

Je peux même dire sans effort.

Bisous xxx....

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:18    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Kilby a écrit:
Ouin, mais j'ai juste 1 paire de retrouver car je ne suis pas encore capable dans les autres.  Je dois attendre encore un peu, je dois pour pouvoir retrouver tout mon linge perdre encore 7 à 8 kilos

Mais faut bien commencer par perdre 1 kilos avant d'en perdre 12.  C'est un long processus aussi, j,ai plus de 45 ans, on reprend notre ligne moins vite que les D'jeunes comme Dana. 

Donc Dana ne te décourage pas

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  Mais ca fait plaisir... c'est vrai que je suis d'jeuns!!! hé hé hé ...

en tout cas  Bravo Kilby!!
C'est bon de lire que tes kilos parasites ont commencé à décamper.  6 Kg, c'est pas mal!!!  Je t'envoie tous mes encouragements...

de mon coté, je ne fais pas de régime car je vous crois que ce n'est pas le moment. Mais j'ai décidé de faire attention et de reprendre une alimentation en limitant la compensation autant que possible.
En fait, je voudrais faire comme avant ma défume. En temps "normal" j'avais une alimentation plutot bien équilibrée et très saine. Mais je ne sais pas ce qui m'a pris, depuis que je défume je me suis mise à manger très sucré Shocked Shocked  toute la journée, et entre autre le soir Shocked Shocked  !!!

Bref, en plus de mon travail thérapeutique sur les points que j'ai débusqué dernièrement, je suis activement en recherche d'une façon de compenser et de me ré-compenser ( Exclamation Exclamation ) d'une autre façon que par l'oralité... pas facile, mais avec le massage c'est un premier pas.

Pour finir, en ce moment les envies de reprendre une clope ont quasiment disparues, malgré que j'aille boire le café avec les fumeurs de temps en temps. Comme quoi, c'est vraiment vrai  l'histoire des 3... 

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 10:23    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Marilyb a écrit:
absolument Kilby et maigrir trop vite, ce n'est pas bon pour l'organisme
et on risque juste... de les reprendre
alors que doucement mais sûrement, on reste stable
ensuite
on garde env 3 à 5 kg de plus que notre poids initial Kilby,
ce sont les kilos dont se "nourrissait" dame Nico
et franchement, ce n'est pas grand chose pour la vie que l'on retrouve

Oui, si on revient à un poids initial plus  3, 4 kg, effectivement c'est supportable... Mr. Green  et je crois que j'y survivrais... Mr. Green  Mais bon, il y a l'année de défume à passer.... Wink
quelle saleté cette clope!!!  Quel bonheur si je parviens à vivre sans définitivement!!!  3, 5kg...??? ... L'essentiel, c'est d'être libre... !!! Razz

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai 2010, 19:41    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

aujourd'hui ils ont dit (émission médicale sur la 5) qu'en cas
de fringale compulsive, il fallait "sniffer" un peu d'huile essentielle
de lavande
à tester donc (c'est une émission sérieuse)
Dana

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 15:37    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bon, je ne sais pas trop ou j'habite en ce moment. Les émotions font les montagnes russes, la santé va bien mais je suis toujours en déplacement et j'en ai ras le bol, mais surtout.... J'ai fait une rencontre qui m'a bouleversée... Du genre, une rencontre qui donne envie de fuir le plus loin possible ... pour pas rester!

J'en dis pas plus car je suis "terrorisée"... tout ca pour dire que ....je ne comprends rien, j'ai le coeur qui fait mal et une immense envie de fumer depuis deux jours. J'ai vraiment failli en prendre une ce matin.
Jusqu'à aujourd'hui, c'est en venant ici que j'ai réussi à surmonter mes envies les plus terribles... Alors...  je viens la déposer ici (mon horrible envie de tirer sur une clope...).
le pire c'est que vu la tension interne que j'ai cela ne m'étonne pas. Mais quand même... je ne voudrais pas rechuter... Là j'ai peur...
Bien sur, pas le temps de rester, alors... je vous embrasse fort à tous.

MessagePosté le: Dim 6 Juin 2010, 16:21    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Shocked

Qu'est ce que tu as vu ?... Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 318, 19, 2027, 28, 29  >
Page 19 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation