Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 10:42    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Merci, merci les filles... Je n'ai que quelques minutes aujourd'hui,  mais je reviens dès que je peux.
Merci d'etre là...
c'est difffiicile en ce moment.
A bientot.

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DamDam

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 12:56    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Courage Danaelle
Adèle

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 13:10    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

tiens bon, on compte sur toi !!!
Mitch

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 13:28    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

allez!!! allez!!!! on tient bon cocotte...
retourne toi et vois ton chemin parcouru... trop de route pour craquer.... tu vas y arriver c'est clair... et oui, faut sans doute passer par des moments un peu costaud...
mem si tu viens prendre un petit bol d'air defumé vité fait c'est important dans la démarche!!!
et tu sais.  ON EST LA!!!!! comme dans un contrat (de mariage ) : pour le meilleur ET le pire donc ...
t'inquietes.... on va y arriver ensemble
Dana

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 16:22    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Me revoila pour un petit moment.
Bienvenue Maredelle...  et félicitation pour ta décision.

Kilby, surtout ne te limite pas sur le nombre de lignes . Je lis tout... 
Je suis sure que tu as raison... puisque tu le vis. Moi aussi je m'accroche à vous. J'en suis parfois vraiment émue. Si vous n'étiez pas là je suis sure que je ne serais plus défumée à l'heure qu'il est. Bien sur, c'est bien pour moi que je défume, et c'est dans la volonté de vivre en santé sans cette saloperie que je tire ma motivation, mais c'est bien à vous que je pense lorsque l'idée me vient d'attraper une clope ou d'acheter un paquet. Alors simplement merci.

Pour vous situer un peu dans quoi je suis, cela fait plusieurs jours que je suis avec des fumeurs, donc tentée plusieurs fois par jour.  Je n'ai plus envie de les éviter, car entre les kilos et l'évitement, ma défume se transforme peu à peu en une punition. Donc stop, j'ai décidé de vivre normalement et d'aller où j'avais envie et avec qui j'avais envie même si ils fumaient. Ca fait bientot trois mois que je défume, et je n'ai plus envie de me mettre en quarantaine.

Ce week end il y avait une manifestation ou nous étions une soixantaine. Il n'y avait pas que des fumeurs!!! Mais alors que j'étais en bonne compagnie à l'intérieur, je regardais avec nostalgie le groupe de fumeurs dehors... Shocked Shocked Shocked   !!!!
Il y a vraiment quelque chose que je ne comprends pas dans mon truc là..!!! Shocked Shocked

Si je veux vivre en défumée, c'est complètement incohérent de regretter les comportements de fumeurs... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Alors, oui, Kilby, je crois que tu as complètement raison... ce sont les capteurs à nicotine qui feraient et diraient n'importe quoi en ce moment pour avoir leur dose....
Je ne craquerais pas...!!  puisque même pour 10 mn, lorsque je sens l'envie trop forte, c'est immédiatement... voiture et passage en coup de vent au cyber pour vous rejoindre !!! Mr. Green Mr. Green

Mort de Rire   Mitch...   Vive le mariage

Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 17:22    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Accroche toi Danaelle ,  ça fait plaisir tu sais de t'aider ,  ne serait ce qu'un tout petit peu. Very Happy
Moi aussi quand j'ai arrêté je pensais au forum ,  c'est une bonne béquille je trouve ,  et comme nous ne parlons pas que du tabac c'est plutôt sympa. Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai 2010, 20:51    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

et n'oublie pas que tu es dans une date en 3
donc très certainement, d'ici quelques jours tout va rentrer
dans l'ordre
courage, tu y es presque
Mitch

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 09:32    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

j'ai eu dana hier au telephone c'est ce que je lui disais.. periode en 3 sur la fin, tout sera plus serein...

Mr. Green
cadichonne

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 09:50    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Est ce que tu lui as dit , donc, que ça ira mieux après les trois premières années ?....
Cadi, tais-toi, vilaine !

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 19:01    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

mais non.. arretes de stress boogy!!!
apres tu es zen, apres un temps.. tu peux faire tout ce que tu veux.. t'inquietes...

je l'ai pas encore fait (mais un jour c'est sur) mais je vois la défume comme une marche vers... compostelle par exemple... (sans religion!!)tu avances, c'est bien , parfois tu as mal, c'est dur et puis de nouveau ça va... et puis ton esprit se nettoie, tu avances et un jour.. tu arrives au bout du chemin..
simpeul?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai 2010, 21:18    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Mitch a écrit:

mais non.. arretes de stress boogy!!!
apres tu es zen, apres un temps.. tu peux faire tout ce que tu veux.. t'inquietes...

je l'ai pas encore fait (mais un jour c'est sur) mais je vois la défume comme une marche vers... compostelle par exemple... (sans religion!!)tu avances, c'est bien , parfois tu as mal, c'est dur et puis de nouveau ça va... et puis ton esprit se nettoie, tu avances et un jour.. tu arrives au bout du chemin..
simpeul?

C'est exactement ça!!!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 07:18    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

au début le chemin est escarpé et caillouteux, ensuite il s'arrange au fur
et à mesure de ton avancée et tu finis sur une plage de sable fin
Mitch

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 17:04    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Mr. Green avec un cocktail de fruits frais... en bonne compagnie ... bien au chaud sur un transat.... le pied dans une bassine d'eau tiède salée au sel de.. de .. de l'ile de ré!!!
Adèle

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 09:24    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Mitch a écrit:
bien au chaud sur un transat

Au mois de mai, a l'ile de ré???
J'ai resorti le manteau d'hiver à lyon... c'est injuste Sad
Dana

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 14:03    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

cadichonne a écrit:

Est ce que tu lui as dit , donc, que ça ira mieux après les trois premières années ?....
Cadi, tais-toi, vilaine !

Canaille Cadi!!! Trois années comme ca??? non!!! ce serait terrible!!!!
Je m'accroche aux jupes de Marilyb, Cathy et Kilby... pour croire que dès février 2011 je serais LIBRE...
en attendant... Je serre les dents, et continue à cheminer... c'est une belle image que celle de Compostelle... c'est une expérience tellement riche...

Si on considère effectivement que je termine une date en trois, et que je suis maintenant activement impliquée dans la compréhension de ma dépendance, ca devrait aller mieux très bientôt. ... enfin, j'espère...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 1827, 28, 29  >
Page 17 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation