Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadichonne

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 11:13    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

; j'ai cru comprendre qu'elle fait une cure ; elle va revenir en pleine forme, et avec des poumons bien roses.

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 12:39    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Félicitations Danaelle!!!!

Dana

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 15:18    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Merci à vous tous!  Very Happy
C'est vrai ca fait deux mois... Deux vrais mois de défume sans une seule taffe.
C'est un peu bête mais je suis émue... Wink
En fait, j'ai l'impression que c'est la première fois que je dé fume "pour de vrai" Mr. Green
Je ne cache pas que c'est difficile, mais je ne me suis jamais vue aussi motivée, voire même obstinée Mr. Green ....
Oui Cadi, j'espère bien retrouver des petits poumons roses de bébé... Mort de Rire ....
Ben quoi?! on peut toujours rêver non?

Mr. Green

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 17:14    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Danaëlle a écrit:
Merci à vous tous!  Very Happy C'est vrai ca fait deux mois... Deux vrais mois de défume sans une seule taffe.
En fait, j'ai l'impression que c'est la première fois que je dé fume "pour de vrai" Mr. Green
Je ne cache pas que c'est difficile, mais je ne me suis jamais vue aussi motivée, voire même obstinée Mr. Green ....
Oui Cadi, j'espère bien retrouver des petits poumons roses de bébé... Mort de Rire ....

Mr. Green

lorsque j'avais 5 ans mes parents ont "émigré" à Pau pour ma santé car j'étais un peu asthmatique
et souffreteux sur les bords!!

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 17:57    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

bin impeccable ma bécane a démarré du premier coup après remontage de la batterie. je l'avais mise en entretien cet hiver. ça marche super bien ces petits appareils d'entretien de batterie  j'avais un peu peur, c'est un gros moteur quand même....

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 19:45    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Buse, je crois qu'aujourd'hui tu fais un peu moins souffreteux.....
Bravo Papi, t'es "hachement" fort.... [

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 20:32    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

BRAVO POUR LES DEUX MOIS

BONNE CONTINUATION AVEC LES POUMONS TOUS ROSES

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 22:48    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bravo pour tes deux mois Danaelle!!
Mitch

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 10:58    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

eh bravo Dana!!!
pas vu passer les deux mois!! parcours parfait ! bien comme il faut!!!

tu as vu... en route maintenant pour le 3e mois et pis....  bref.... on t'attend à la maison de retraite!!!

bises
Dana

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 09:18    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

BUSEDEPREMIERE a écrit:

Danaëlle a écrit:

Merci à vous tous!  Very Happy C'est vrai ca fait deux mois... Deux vrais mois de défume sans une seule taffe.

Mr. Green

lorsque j'avais 5 ans mes parents ont "émigré" à Pau pour ma santé car j'étais un peu asthmatique
et souffreteux sur les bords!!

C'est vrai que Pau est réputée pour la douceur exceptionnelle de son climat. D'ailleurs, ce fut une ville de villégiature anglaise pour cela. J'ai passé quelques années à Pau pour mes études et c'est vraiment agréable d'y vivre.
Et, pour ceux qui aiment la montagne, en plus la vue est superbe!! Voila face à quoi il est possible de boire un café. Pour moi, ca ne vaut pas l'horizon marin, mais je ne suis pas objective!!  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 09:21    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

papikawa a écrit:

bin impeccable ma bécane a démarré du premier coup après remontage de la batterie. je l'avais mise en entretien cet hiver. ça marche super bien ces petits appareils d'entretien de batterie  j'avais un peu peur, c'est un gros moteur quand même....

Super Papi! C'était la première fois que tu te servais de ce genre d'appareil? je ne connais pas. La batterie reste branchée tout l'hiver?
Tu vas pouvoir faire de super balades maintenant

Mitch.... Merci, de tenir ma place à la maison de retraite au chaud.... J'aaaarrrriiiivvvveeeeeeee !!!!
Enfin, si les prochains dix mois se passent bien....

Adèle, ton programme est super. J'ai fait mon premier footing hier. En fait grâce à ce programme je trouve ca amusant de courir quelques minutes, puis marcher, puis courir de nouveau quelques minutes. Bon, à voir dans le temps...

MessagePosté le: Mer 21 Avr 2010, 10:28    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

la batterie de la moto reste branchée tout l'hiver, en cas de décharge, l'appareil recharge juste ce qu'il faut puis reste en entretien. ce qu'il faut surveiller par contre c'est le niveau d'eau dans la batterie......  Okay

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 09:46    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Je reviens ce matin à vos cotés car je me mords les doigts pour ne pas en prendre une.
Depuis ce matin je me sens sur un fil Shocked . En fait, le plus difficile aujourd'hui n'est pas de ne pas fumer, mais d'éviter les fumeurs.
Les pauses entre fumeurs me manquent. Ces petits moments improvisés où on parle de rien et de tout, ou l'on va et vient en fonction du café, de la clope. 
Je sais que ma situation y est pour beaucoup et que dès que j'aurais repris le travail cela ira mieux, mais en attendant... y a des fumeurs partout!!!
Et malheureusement, je suis toujours dans l'évitement. Seul moyen d'après moi pour pouvoir oublier un peu ce poison. Et finalement, globalement ca marche!
Mais je viens de relire le post du Dr M. Et c'est sur qu'il a raison. Cela ne sert à rien d'éviter les situations à risque car il faut apprendre à les vivre sans la cigarette.
A trop éviter les fumeurs, maintenant j'en viens à me sentir de nouveau punie de mon choix... de mon merveilleux choix Mr. Green Je me sens exclue lorsque j'évite les autres (fumeurs), et totalement démunie lorsque je suis avec eux sans fumer... Arrrgghhh!!! Sad

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 10:27    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Si tu te sens punie ce n'est pas bon pour le moral.
 Essaye d'affronter les fumeurs avec une nicorette ou un chewing gum dans la poche,  et tu risques d'être surprise par ce que tu vas penser Wink
Perso je ne les ai pas évité et très rapidement la fumée m'a incommodé .
Tu nous diras ton ressenti , souvent ça se passe beaucoup mieux qu'on ne le croit , tiens bon Danaelle tu as fait le bon choix!
claire

MessagePosté le: Jeu 22 Avr 2010, 10:48    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

C'est vrai que moi je ne les évite pas, mais je n'en vois pas souvent.
Bon quand même mon copain fume, mais il va en général dehors.
Si je sais que je risque d'avoir envie de fumer, j'en prends conscience avant et je prévoie des chewing gum.
Souvent j'accompagne les fumeurs dehors.
Si tu pense que tu vas craquer alors sauves-toi vite avant d'en prendre une.
Non, Il ne faut pas reprendre une taffe.
Et j'ai remarqué que si je suis dans un endroit très enfumé alors c'est 2 jours après que j'ai une méga envie de fumer.
Bon courage Danaëlle, les envies ne durent pas longtemps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1427, 28, 29  >
Page 13 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation