Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 14:54    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Kilby a écrit:

Dana, tu dois te récompenser à tous les mois avec un petit quelque chose, c'est tellement important de se trouver super bonne et magasiner en se disant, je le mérite tellement. 

Ensuite, tu refais encore un autre mois et hop!!!!  un autre petit cadeau, c'est tellement plaisant et c'est quelque chose de concret, Dana, tu fais tellement d'efforts pour ne pas reprendre cette merde, alors fait toi plaisir.

Oui Kilby, Johnny, Mitch, ca me parait évident quand je vous lis mais difficile à mettre en oeuvre.

Alors en ce moment je cherche ce que je vais m'offrir pour mes deux mois... j'ai pas trouvé. Il faut que ce soit symbolique et en meme temps abordable de façon à pas crever mon budjet...

Par contre, aujourd'hui, je partage avec vous la promesse que je me suis faite cette semaine.

Pour mes un an de défume, je me promets devant vous de m'offrir  ... une moto... 
en symbole de la bataille pour la Vie et de la Liberté que j'ai bien l'intention de gagner.

Ca fait, très dramatique dis comme ca, mais c'est vraiment avec une banane d'une oreille à l'autre que j'écris cela!!!
Ho, pas une grosse grosse... mais une moto quand même.
Une qui me permette de venir faire un tour jusqu'a l'ile de ré Mr. Green
Ca c'est de la récompense....!!!
Rechute interdite!!! D'ailleurs l'idée de rechute est maintenant insupportable!!!!

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adèle

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 16:41    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Pour tes deux mois, achete toi le casque Smile
papikawa

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 16:46    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

moi j'aime pas les motos, ça fait voyou........  Mr. Green

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 19:33    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

pour les deux mois, achetes toi ....les gants....  (je me moque de vous deux, dana et adele!!)

bon projet (mais fait gaffe avec la moto hein...)

c'est bien... ça veut dire aussi que tu fumais beaucoup pour remplacer la fume apr une moto!!!!
et pour venir à ré, tu peux aussi venir en train, bus et ensuite etre en velo ici ... ça suffit bien!!!

bravo en tout cas.. tu avances bien!!!
cadichonne

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 19:35    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Tu as l'air décidée, Danaëlle, c'est bien, et comme on dit :
"Vieux motard que j'aimais"
"Mieux vaut tard que jamais".
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 19:44    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

ou en cerf volant ?
c'est très "in" sur l'île de Ré
Mitch

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 21:25    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Kilby

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 23:27    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Yesssssssss madame, tu parles d'un beau projet.  Oui Dana, pour les mois à venir, je dis juste des petits trucs plaisant qui t'aideront à tenir la barre comme on dit.

Je suis d'accord avec toi, pas de place pour la rechute

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 10:08    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Hey !!! Merci les filles!!! Ouais c'est super comme idée.
J'ai encore mon équipement de moto. Mais plus les gants ni le casque que j'avais donnés par dépit avec ma bécane lorsque je l'avais vendue (il y a douze ans). Les gants sera le cadeau du trimestre et le casque celui des 6 mois. Et c'est super motivant de mettre des étapes comme ca.
Pour les deux mois je ne sais pas encore, mais j'ai saisi l'idée Kilby. Je vais trouver un petit truc symbolique qui me fait plaisir.

Oui, Mitch, je fumais beaucoup mais mon budjet tabac était loin d'un budjet moto.
Par contre je ne sais pas trop si je suis vraiment dépressive, mais ces dernières années, je n'avais plus que le tabac comme plaisir Shocked Shocked . Je ne faisais rien d'autre que de m'occuper de ma santé et de fumer Shocked Shocked .

C'est vraiment une joie que de sentir une passion éteinte réapparaitre... Razz Razz

Oui, Papi, je suis bien d'accord avec toi... ca fait mauvais genre la moto . Mais ne fumant plus, faut bien avoir quelques défauts 

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 14:06    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Danaelle a écrit:
Je ne faisais rien d'autre que de m'occuper de ma santé et de fumer

Comment tu fais les deux en meme temps?

une autre idée d'achat : des chaussures de running (ca aide pas mal pour courir et les premiers prix decathlon sont abordables)
NB: je t'ai repondu sur le poste de Hope, jt'ai mis un tableau exemple pour courir ... si ca peut t'aider Smile
Avec les beaux jours qui arrivent c'est le moment de s'y mettre Smile

Bon courage en tt cas et tiens bon

papikawa

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 14:32    Sujet du message: re Répondre en citant

je vais bientôt ressortir la mienne, ça me manque..........  Crying or Very sad

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 14:07    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Marilyb a écrit:

ou en cerf volant ?
c'est très "in" sur l'île de Ré

Ca c'est une super idée Marilyb... En cerf volant....
Adèle a écrit:

Danaelle a écrit:

Je ne faisais rien d'autre que de m'occuper de ma santé et de fumer

Comment tu fais les deux en meme temps?

une autre idée d'achat : des chaussures de running (ca aide pas mal pour courir et les premiers prix decathlon sont abordables)
NB: je t'ai repondu sur le poste de Hope, jt'ai mis un tableau exemple pour courir ... si ca peut t'aider Smile
Avec les beaux jours qui arrivent c'est le moment de s'y mettre Smile

Bon courage en tt cas et tiens bon

Fastoche Adèle !!!!

Il suffit d'etre suffisamment malade pour devoir se consacrer aux soins, et d'en être suffisamment angoissée pour ne pas pouvoir se passer de la rassurante "tetine nicotine"...
Mais je reconnais qu'il faut bien être exceptionnelle pour cultiver les incohérences à ce point

Cela dit, pas d'inquiétude surtout, tout va bien coté santé désormais. Et avec la défume cela n'ira que mieux dans les années qui viennent.

Bon, je file sur le post de Hope pour voir ton tableau. Et pour les chaussures, celles que j'ai iront très  bien. J'ai comme dans l'idée que je ne serais jamais une pro du footing Mort de Rire

Pour mes deux mois, ce sera fringues, puisque je ne rentre plus dans mes pantalons... en signe de paix avec le prix à payer la première année...

Papi, les beaux jours arrivent en Bretagne aussi ... (enfin, j'espère que vous n'allez pas prendre le nuage de cendres!!!!)...
Bonne balade ...
... mais fait gaffe au freinage... apparemment tu as un réservoir agressif....

MessagePosté le: Ven 16 Avr 2010, 16:51    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Danaelle, c'est quand meme beaucoup mieux de prendre des chaussures adaptees a la course a pied: plus legere et surtt avec des semelles compensees pour amortir les chocs a chq pas.

Perso, j'etais reticente a investir mais j'ai qd mm pris les premiers prix (12 euros oui oui !!) et bon, c sur c'est pas les meilleurs pompes mais la forme, la legerete de la chaussure, ca aide vraiment. et pour l'utilisation que j'en ai ça suffit bien !

Et dernier conseil : n'oublie pas de t'echauffer avant les articulations et de t'etirer après si tu veux avoir des chances de descendre les escaliers sans encombre les jours qui suivent Laughing Laughing Laughing

Allez zou... motivée !!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 08:28    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

et de 2 mamzelle Dana

super bravo à toi
et c'est partiiiiiiiii.... pour le trimestre

on est tous avec toi

très bonne continuation sans tabac
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Sam 17 Avr 2010, 10:11    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bravo Dana!! Beau début et bonne continuation!!
Au fait, doit-on comprendre que tu es dans les pyrénées pour ta santé??

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1327, 28, 29  >
Page 12 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation