Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 09:23    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Hey!!! Doucement!!
C'est pas parce que je reconnais avoir eu de la chance que tu dois la ramener!!!

Bon, en fait, il n'est aucunement question de chance là dedans, si tu veux mon avis.
Nous avons toutes deux fait ce qu'il fallait pour que cette rencontre soit possible... Et c'est ce qui est super!!
Si j'avais attendu que Mitch passe à proximité de chez moi pour la rencontrer, je pense que j'attendrais encore longtemps

Bon, je suis d'accord avec toi j'ai trouvé Mitch super, j'ai passé un tres agréable moment, et j'imagine qeu tu aurais aimé être à ma place en face de Mitch...

Mais.... Et moi Cadi... et moi, tu ne veux pas me rencontrer?... meme pas un peu? un tout petit peu? à peine un peu?
Pas du tout?

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 09:58    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Avant de voir ta photo, Danaëlle, je ne voulais pas te rencontrer !!!
J'avais bien trop peur !
Maintenant, ça va mieux : tu peux venir voir mes ânes !

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 09:59    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Blague à part, même avec les lunettes, ton âme transparait : visiblement, tu es quelqu'un de bien....

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 11:17    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Blague à part, même avec les lunettes, ton âme transparait : visiblement, tu es quelqu'un de bien....
Embarassed Embarassed
C'est pt'ete ca qui fait si peur avec les photos...
C'est pas quelque chose à montrer!!! Embarassed Embarassed

Bon, en tout cas, moi, j'ai tres envie de te rencontrer cadi... Et sois sure que si je devais passer à moins de 200 km de chez toi, je ferais un détour pour te rencontrer, toi et tes nanous!! Et si l'air pur des Pyrénées te tente un jour, préviens moi.

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 11:53    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

J'aime bien les Pyrénées, je suis allée plusieurs fois skier à St Lary. J'adorais prendre le téléphérique et je trouve les pistes très chouettes.
Mais à présent, je reste sagement dans mon plat pays... Mais en effet, pourquoi pas, un jour...
C'est en tout cas avec grand plaisir que je te recevrai si tu passes dans le coin (je n'ose pas imaginer ma chance si Mitch décidait de faire une virée dans le grand nord....)

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 11:53    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 09:04    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

ça y est ! le premier mois est derrière Okay
tu vas constater que le temps va reprendre son
cours normal
tu as triomphé du mois qui semble si long à tout
le monde
bravoooooooooo

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 09:45    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bravo Danaelle , c'est super tu vas pouvoir compter en mois!!!!!!!!!!!!!!

fiatounet

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:01    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Coucou Gentille Danaëlle !!!

Comment ca un mois ? et ben dis donc mon Amie tu assures un max !!! ca m'étonne pas de toi ... et tu vas aller de mieux en mieux dans la défume et on sera toujours là au cas où !!

Bibises de félicitations et d'ecouragements !!

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 10:06    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bravo Danaëlle !
Ne te prends pas trop la tête avec la défume.
Le beau temps revient, tu as bien choisi ton moment pour arrêter, tu vas pouvoir en profiter pour te vider la tête à faire plein de choses intéressantes à l'extérieur.

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 15:45    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Pour votre soutien et vos encouragements.

C'est vrai, ca fait un mois....!!! un vrai mois, complet, sans une taffe!!!

Je ne vous dis pas que ca se fait tout seul... mais vous le savez bien puisque vous y êtes passés!!!
Et c'est vrai qu'il était long ce mois!!! très long...
Ravie!!! je suis ravie!!!

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 18:48    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bravo Danaëlle  , la même rigueur jour après jour et ça va le faire ! 
tina

MessagePosté le: Mer 17 Mar 2010, 22:12    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Danaëlle....

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010, 23:32    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bon, ce soir, je viens un peu me lacher sur mon post car toute la journée l'envie d'acheter un paquet de clope était avec moi. grrr...
Je ne comprends pas. D'habitude les rechutes c'est plutot : je suis en situation avec des fumeurs et je taxe une taffe, une clope.... dans un élan spontané et incontrolé... 

Mais ce qui se passe là est différent. A plusieurs reprises aujourd'hui, j'avais comme une envie de lacher prise, de baisser les bras et d'aller acheter un paquet de clope. Après tout, pourquoi se faire ch... ? Marre... Après tout pourquoi ne pas fumer... ?
C'est vrai que j'ai croisé beaucoup de fumeurs aujourd'hui. Et meme dans la rue, à croire que je en voyais qu'eux..

Bon, je me suis reprise à chaque fois en pensant à mon envie de vivre sans tabac et à vous aussi,
et puis aux messages des "anciennes" donnés à chaque nouveau...
"ne plus fumer, pas meme une taffe, rien, dépasser l'envie, tenir bon, etc, etc..." Alors merci... Mais... pffff...

Certes, il y a des raisons légitimes à ce que je sois tendue aujourd'hui, mais quand même.
Je ne parviens pas à ce que ca passe ce soir...
Alors je viens juste pousser un coup de gueule avant d'aller me coucher :
MARRE DE CETTE ENVIE DE FUMER QUI M'OBSEDE!!!  MARRE!!!
Grrrr...

Ca va mieux... mais grrrr... ca m'énerve! Neutral

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010, 06:51    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Ouais je vois exactement ce que tu veux dire ! Car les 3-4 jours avant que je rechute ça me le faisait  , et là à mon nouvel arrêt ça me le fait un jour sur deux !

C'est bizarre on a pas + d'envies que d'habitude , elles sont pas + fortes , mais au lieu de les esquiver , c'est comme si on cherchait à les développer , à appeler le petit monstre comme on dit ! Ca m'agace car dans ces cas là je peux vraiment craquer d'une minute à l'autre et pourtant l'envie n'est pas au maximum , c'est pas un manque obsessionnel ... Mais quelque part quasiment ! Alors qu'à mon premier arrêt j'ai quand même passé 2 mois et demi sans avoir ce type de manque ! Alors oui j'avais craqué à 3-4 reprises , mais dans le contexte que tu décris au tout début de ton post !

C'est pour ça que dans mon post je parlais de motivation frivole , car j'ai l'impression que c'est lié à ça !

Donc ma pauvre Dana je n'ai pas de conseils à t'apporter , mais bon je te soutien car je traverse ce type de manque en ce moment aussi ! Mais bon faut s'accrocher , ça va forcément s'atténuer , les anciennes nous l'ont suffisemment décrit et expliqué ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:28    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1127, 28, 29  >
Page 10 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation