Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 14:12    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Qui disait qu'elle ne serait pas capable han!!! Dit le, dit le!!!!  Laughing

3 semaines WOW!!!!!!!!!!  Tu es extra bonne , tu as été capable durant cette période tant difficile car faut pas se le cacher, le premier mois est très long à passer mais dès qu'il est passé, Bon Dieu que ça devient plus facile.  Je suis tellement contente pour toi, je le savais que tu y arriverais car puisque j'y suis arrivée, tu le pouvais toi aussi. Razz   Il te reste juste à garder le cap, oui, elle viendra encore et encore mais plus tu avanceras dans ta défume plus tu seras solide envers cette merde.  Le secret:  La discipline (gym du cerveau, te dire que tu es tellement bonne, que tu es extra, que tu es solide, que tu veux contrôler ta vie maintenant et non plus être la victime de cette merde, etc.....  Être positive et ne lâche pas Dana, tu vas y passer un savon à cette cigarette (cela veut dire que tu seras bien capable de la déjouer).

Moi aussi, je t'offre un petit cadeau et n'oublie pas de te récompenser, juste un petit quelque chose qui te fera plaisir, c'est important, tu dois te gâter, tu fais tellement un beau cadeau à ta santé.  Courage Dana, nous sommes avec toi sur le chemin et tu vas y arriver.

En route vers ton premier mois   ton premier mois de défume, Merveilleuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxx

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dana

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 20:21    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Cathy a écrit:
Et un petit cadeau pour ces trois semaines Mr. Green

Elles sont belles..... Merci Cathy.

Hé...kilby, ravie de te lire... tu te fais rare en ce moment
Merci pour le soutien. Bon, je me sens bien parti cette fois ci...
mais je ne dis pas que c'est facile. Cet après midi j'ai rongé mon frein un moment. ... Et.... je mange.... grrr.....

Bon, je suis de sortie ce soir , alors bonne soirée et douce nuit à tous (j'espère que ca se passera bien... il y a des fumeurs.. ).

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 20:23    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

pour les fumeurs, tu sais déjà comment cela va se passer, on allume
sa clope, on tire dessus, on tousse, on parle, on tire dessus, on
retousse, etc...
et quand elle est finie, vite on en rallume une autre etc...
très bonne soirée à toi
profite de toutes les bonnes choses, tu feras un bon régime à la
fin de ton sevrage
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 20:57    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bonne soirée Danaëlle, ne t'inquiète pas, tu as fait déjà un grand chemin.
TROIS semaines, mazette !
Félicitations à toi !

MessagePosté le: Jeu 11 Mar 2010, 21:19    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bravo pour ces trois semaines Danaëlle.
Le plus dur physiquement est derrière toi. Il faut
t'habituer à vivre sans maintenant et tu verras à
la longue que c'est du pur bonheur.

Bonne continuation et bonne soirée

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 09:14    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Merci à vous...
Hier soir tout c'est bien passé. En fait, j'ai tout simplement trouvé une excuse lorsqu'il y avait la pause clope dehors... pour moi ce fut : pauses pipi (pour lesquelles il m'a bien fallu trainer dasn les sanitaires un bon moment. Bon, si je passe pour une incontinente je ne m'inquièterais pas... Mort de Rire ), un coup de fil urgent à passer... Bref, j'ai réussi à ne pas sortir pour accompagner mes amis fumer leur clope. Je suis un peu triste d'avoir à mentir car je n'aime pas ca ( ) mais je me dis que c'est pour la bonne cause! Mr. Green Mr. Green
Par contre, qu'est ce que ca pue!!!! lorsqu'ils sont rentrés ... berk!  je fuis tellement tout ce qui fume que j'avais oublié!!! C'est quand meme ma motivation première finalement : je ne supportais plus de puer autant!

Oui Marilyb, je m'accroche comme une folle à tes propos depuis le début de ma défume. J'ai 6kg en trop des dernières, et je me dis que ce n'est qu'un "moment" (un an quand meme!!) à passer. Que je ferais le nécessaire après la libération. Et j'essaie de lacher prise sur ca... mais c'est pas gagné...
Par contre, j'essaie de limiter les dégats pour celle-ci. Et dès que le temps le permet, je me mets au footing 4 fois/semaine!

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 09:26    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Bonjour !!!

Tu as l'air d'être vraiment sur la bonne voie, on dirait que tu t'habitues doucement à vivre sans cette saleté tu as passé une étape importante hier soir, c'est super positif !! et tu apprecies d'autant plus ta défume, tu consolide ta position et tu es en train de passer la période la plus difficile, moi je dis encore Bravo mais surtout ne lâche pas et petit à petit ca va devenir de moins en moins difficile ..

Okay Okay Okay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 10:10    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

tous ceux qui se sont lancés dans le sport pendant
leur défume ont été super contents
si tu prends du poids, ce sera normal : le muscle pèse plus
lourd que la graisse (mais c'est autrement plus joli Mr. Green )
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 10:11    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

et n'hésite pas à t'accrocher, c'est en m'accrochant moi-même aux
propos de ceux qui nous ont précédés que je me suis sortie de cette
saleté après plus de 20 ans de tabagie et pratiquement 2 paquets
par jour les derniers temps
quand j'y pense, quelle salopperie cette drogue !
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 12:53    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Je te trouve super positive Danaelle Okay
Dana

MessagePosté le: Ven 12 Mar 2010, 18:26    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Marilyb a écrit:
et n'hésite pas à t'accrocher, c'est en m'accrochant moi-même aux propos de ceux qui nous ont précédés que je me suis sortie de cettesaleté après plus de 20 ans de tabagie et pratiquement 2 paquets
par jour les derniers temps
quand j'y pense, quelle salopperie cette drogue !

Oh oui, je m'accroche à vous Marilyb tu n'as pas idée... Je souhaite plus que tout vivre sans ce poison. Je suis sur le forum quasiment tous les jours et vos expériences, vos conseils, vos remarques, vos alertes, vos encouragements, à tous, les uns envers les autres, me nourrissent et m'interdisent de lacher prise quand c'est trop dur.  Embarassed

C'est pour cela Cathy que je suis si positive.
C'EST BON!!!

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 20:00    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Cool Danaëlle 3 semaines, presque 4 ! (oui je sais comme je passe pas souvent, je suis un peu à la ramasse)

BRAVO ! tu te rends compte que tu as fait le plus dur ? Si si je t'assure... Dans quelques jours, l'étreinte qui pèse sur toi va se desserrer, devenir plus légère, puis disparaître. Tu passeras très bientôt des journées entières sans penser à la cigarette... C'est juste là, à ta portée, alors BRAVO !

Et t'as raison : les fumeurs ça pue. Mr. Green
Mitch

MessagePosté le: Lun 15 Mar 2010, 22:31    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

oui, et puis danaélle, a gagné un repas offert en direct par un membre du forum (moé!!) pour feter ses 3 semaines... non pour feter son bientot mois!!!

Okay
Dana

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 08:37    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Voui, voui, voui... Razz ... En plus, une crèpe bretonne... Pour une bretonne expatriée en mal du pays... c'est tout un symbole!!

J'avoue que j'ai eu de la Chance Cadi Mr. Green Mr. Green  

MessagePosté le: Mar 16 Mar 2010, 09:07    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!! Répondre en citant

Danaëlle a écrit:

J'avoue que j'ai eu de la Chance Cadi Mr. Green Mr. Green  

Alors, hein ? Qui qu'avait raison....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Danaëlle : Défume 1er jour/1 mois/2 mois/3 mois/4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8/9/10/11 !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1027, 28, 29  >
Page 9 sur 29

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation