Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous/ 2 mois ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 18:24    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

Bienvenue avec nous Mr. Green

Je suis la seule québécoise sur le forum parfois je m'amuse à parler comme chez nous et vous ne comprenez pas grand chose sauf Marilyb, elle est bonne et moi, lorsque vous parlez avec vos expression bien de chez vous et bien je comprend rien

Ici, le forum est vraiment super car les gens qui le composent sont tout simplement extra

C'est avec eux que j'ai enfin réussi à devenir une défumée depuis plus d'un an, moi aussi, j'avais réussi quelques tentatives (en mois, en jours, en semaine, etc....) mais toujours avec des échecs, mais en 2009, je me suis enfin décidée à faire confiance aux vieilles  et voilà, maintenant je suis vieille aussi et j'adore

Alors bonne chance et nous serons avec toi pour te suivre et t'encourager à demeurer un défume.  Il y a beaucoup de place à la maison de retraite, on va t'en garder une bien au chaud.

Courage et profite du massage de Cadi, la vieille dame sait quoi faire  

Cadi, je t'aime

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Lun 15 Fév 2010, 19:32    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

je suis jeune encors mais non voila autre choses ,un bon massage a des belle main qui carrese les annes ,je le dit avant ca en fera un de plus un cadi Mr. Green Mr. Green
eric

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 08:38    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

lolo38 ...tu as raison pour l'avatar !! ca risque aussi de réactiver quelques capteurs sensoriel chez les défumés...
Je vais le remplacer Embarassed

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 08:53    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

Cadichonne: j'ai viré le "malbarré" mais je garde le massage

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 09:08    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

hello. 23 ans de tabac... j'ai décidé aujourd'hui de dire non. J'ai envie d'être libre. Première chose à faire, ne plus aller au bureau de tabac. Deuxième chose à faire? parcourir ce forum.
Bonne journée. Cool
pelau95

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 09:20    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

en voila un qui et pas tomber a coté eric dons le massage sous les palmiers ta raison et les anes alors
tina

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 09:23    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

Eric, c'est bien d'avoir changé ton avatar.

Simon et bienvenu chez nous. C'est la première fois que tu
arrêtes de fumer ?

En tout cas bonne journée à vous deux et félicitations

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 10:30    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

bonjour Simon et bienvenue
fais également un petit tour dans les dossiers sur le tabac, le
post du Pr Molimard, c'est important de comprendre comment
fonctionne le tabac sur notre organisme et notre cerveau
je viens de te noter sur le tableau des dates d'arrêt
très bon premier jour sans tabac Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 10:54    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Simon , bravo pour ta décision. Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 10:54    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

Eric j'aime beaucoup ton nouvel avatar!
eric

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 11:29    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

Bienvenue simon

Ne plus aller au bureau de tabac  ,s'offrir plus de loisir avec l'argent économisé ,se sentir en meilleurs forme,ne plus se sentir dépendant,préserver sa santé.... voila tous les points positifs que j'avais relevé aprés quelques mois lors de mon dernier sevrage

Les difficultés (ca c'est plus personnel) : Un manque et une difficulté a gérer les situations de stress de la vie 
                                                            anxiété et nervosité faisant que l'on se sent pas en forme voir déprimé

Les situations qui m'ont démotiver (ne rigolez pas c'est du vécu,oui je sais mon petit diable insistait sur les détails...)
                               -croiser un papy de 80 ans avec la clop au bec
                               -rencontrer une amie capable de fumer juste une clop par jour
                               -avoir un collégue très sportif qui fume (oui je sais ca parait incompatible et pourtant..)

Voila ma courte expérience de défumé , aujourd'hui retour case départ , nouvelle expérience.....????

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 11:48    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

Bien vu ta petite récapitulation! Okay
Je pensais au petit papy qui fume à 80 ans , si ça se trouve le lendemain il rentrait à l'hôpital pour un triple pontage. J'en parle en connaissance de cause car c'est ce qui est arrivé au grand-père de mon mari.
eric

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 12:03    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

Cathy juste une petite question .. toi qui as arrêté depuis environ 6ans (je suppose que tu n'en es plus au stade de compter précisemment le nb de jours), ca m'interesserai de savoir comment tu vis ca après tant d'années? encore des envies?
te sens tu complétement libérée comme quelqu'un qui n'a jamais fumé?

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 13:09    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

eric a écrit:
Cathy juste une petite question .. toi qui as arrêté depuis environ 6ans (je suppose que tu n'en es plus au stade de compter précisemment le nb de jours), ca m'interesserai de savoir comment tu vis ca après tant d'années? encore des envies? te sens tu complétement libérée comme quelqu'un qui n'a jamais fumé?

Pour moi qui est une défumée depuis 13 mois et bien je suis totalement libérée.  Je respire tellement bien, je suis tellement contente d'en avoir terminée avec cette merde, la vie est belle.
Au début de ma défume, j'avais demandé à Marilyb si on finissait par être bien sans la clope et elle m'avait dit:  Lorsque tu fêteras ta première année de défume, tu verras que tu te sentiras totalement libérée.  Je peux te dire qu'elle avait raison, pour rien au monde je me remettrais une cigarette dans la bouche et pourtant j'avais 35 ans de fumage à mon actif avec 6 tentatives qui avaient échoué.

En tout cas, si cela peut t'encourager, après 1 an, tu seras totalement libre. Okay

MessagePosté le: Mar 16 Fév 2010, 14:03    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ? Répondre en citant

pelau95 a écrit:
je suis jeune encors mais non voila autre choses ,un bon massage a des belle main qui carrese les annes ,je le dit avant ca en fera un de plus un cadi Mr. Green Mr. Green

C'est vrai que mes ânes ne se plaignent pas ! Mais je ne vais pas t'adopter, Pelau, j'en ai assez avec quatre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: Bonjour a tous/ 2 mois ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation