Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny : 2 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 19:43    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

quoi d embrasser les hommes Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 19:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 19:48    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Qui sait ?...

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 19:58    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

cadichonne a écrit:
pelau95 a écrit:
voila qui et bien ,je te fais pas de bisous car embrasser les hommes jais du mal ,mais je savais te faire admetre que le petit craqage etais une rechutte ,et alors on recommence et on ce sert de cette ereure pour partir a nouveaux sur des bonne base . voila mon pote ces pour ton bien crois mois sinon cadi aurrais des année de defume moi aussi kilby et les autres aller tiend je tente

ça va venir ! Je ne désespère pas !

Oui, mais ne redevient pas craquante aussi Cool
À ton âge c'est difficile, je sais

Moi, je passe encore mais c'est tout juste maintenant

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 20:09    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

mais vous avez le belle ages mesdame Okay
Kilby

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 20:13    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

pelau95 a écrit:
mais vous avez le belle ages mesdame Okay

Toi, tu es un amour d'homme

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 20:20    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

je le s avait yes Mr. Green
Kilby

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 20:30    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

pelau95 a écrit:
je le s avait yes Mr. Green

On se calme, c'était une formule de politesse

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 20:46    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Et dire que je suis vieille, c'est AUSSI une formule de politesse au Québec ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 21:27    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Et dire que je suis vieille, c'est AUSSI une formule de politesse au Québec ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non, on appelle ça, une vérité

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 21:31    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Et bien en France on appelle ça un gros ignoble mensonge !

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 21:32    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Tu sais Cadi pas t'avoir sur ce forum faudrait t'inventer. Okay

J'aime ça te taquiner, on s'amuse bien ensemble

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 21:34    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Idem pour moi !
Que ferais-je sans ma cousine éloignée ?!

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 09:40    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

et bien au moin ces vrais et cela fais du bien de voire des femmes pleine de joie de vivre de nos jours ces rares et en d Mr. Green efume
fiatounet

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 14:13    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Bonjour c'est merveilleux je vous ai observé pour suivre l'évolution de l'"affaire Johnny", c'est très intéressant .... et très drôle aussi de vous suivre, et je rajouterais juste que l'avis des "vieux/vieilles" (dans la défume) est toujours le mieux éclairé, en ce qui concerne l'age physique ... bof vous êtes déjà bien belles déjà dans vos têtes alors bon le reste on s'en fiche un peu que vous ayez 46, 50, 55 ... c'est sur que si vous aviez 28/30 .. hmmm  Mort de Rire bon ok je sors mais c'était pour rire , vous m'avez mis de bonne humeur, moi ca va la défume ca roule toujours ... et le moral ca ne pouvait aller que mieux parti de là ou j'étais alors bon je ne me plains pas ...

Bixouses tout le monde (même mon poto Pelau et oui)... Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 19:41    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Une bise à toi aussi Fiat , je vois que tu tiens bon la barre Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: Johnny : 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 6 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation