Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny : 2 mois
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 09:56    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

je t'ouvre un nouveau post, tout beau, tout propre, puisque
maintenant, on ne rigole plus, plus une seule taffe, tu es
en route pour le trimestre là !

allez Johnny, courage, dans quelques années tu te féliciteras
d'avoir pris cette bonne décision maintenant

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 10:35    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Bravo Johnny , et tu ne fais plus l'andouille hein!!! Mr. Green
Toujours fan des smoothies?

Johnny

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 12:01    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Coucou ! et bé merci à vous c'est gentil !! Smile

Cathy , j'ai un peu délaissé les cocktails et smoothies ,dommage c'était bon pour la santé , mais bon je m'y reméttrai surement au printemps arrivant car ça sera motivant d'en boire !

Sinon bon oui j'ai peut être arrêté les ptchs préaturément mais bon c'était pas prémédité , j'avais pas anticipé que j'en aurais plus vendredi .Vendredi et samedi (et donc dimanche aussi car c'était fermé) j'ai pas eu le temps d'en acheter , donc j'ai fait avec , et puis au final ça se passe très bien ! J'ai pas + d'envies de fumer !

Par contre mon corps est soumis à d'étranges phénomènes ; entre autre je fais des insomnies , enfin c'est pas génant car j'ai pas la fatigue qui va avec ! Genre je dors 4h par nuit avec beaucoup de micros réveils et pourtant j'enchaine sur une journée de 18-20h sans problème après ! Enfin j'ai quand même peur que ça attaque les nerfs et que dans 3-4 jours j'ai affaire à un sérieux contre-coup ! Sinon mon appêtit est augmenté !

Bref j'ai le manque physique sans que le corps l'associe à la cigarette ! Donc au final je pense que ça veut dire que j'étais prêt à arrêter les patchs ! Puis d'ici , allez , 1 semaine maxi , les symptômes un peu bizarres (et finalement quand même discrets) du sevrage du patchs auront disparus !
fiatounet

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 13:26    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Coucou monsieur Jo !  Wink

bravo à toi et tes deux mois ca se fête !!!!

Tu vas y arriver et pense aussi a faire du sport ca aide aussi beaucoup ... Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 15:19    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

c'est normal les insomnies Johnny
normalement, tu vas avoir besoin de moins d'heures
de sommeil pour récupérer
(déjà tu dors mieux car les voies respiratoires sont dégagées)
tu as gagné en qualité de sommeil
Johnny

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 17:29    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Ben moi je ne pensais pas y avoir affire aux insomnies en enlevant les patchs ! J'ai eu un sommeil un peu bizarre les 2 premières semaines de mon arrêt et je pensais que ça serait tout lol ! Et là sans le patch ouaw c'est quand même violent les insomnies : par ex hier je n'ai dormi que 1h30 , j'ai fait ma journée de boulot malgré tout sans être fatigué , mais l soir en rentrant à 22H j'étais quand même KO , je m'allonge regarde un peu la télé et POUF forme totale , impossible de fermer l'oeil jusqu"à 7h du mat , et là je me suis réveillé à 11h (avec pleins de micros réveils avant) ... Bon j'ai quand même fait une sieste à l'instant de 2h mais j'aime pas , vivement que ça rentre dans l'ordre ! Mais d'un côté je suis impressionné , avant si je ne dormais que 4h , ouaaah c'était l'horreur , fatigue extrème toute la journée , obligé de s'appliquer de l'eau fraiche sur le visage toutes les 10 mn ! Maintenant je supporte beaucoup beaucoup mieux la fatigue , grâce à l'arret !

Sinon Fiatou , je suis sensé me remettre au sport dans les jours à venir ! Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 17:38    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

tout rentrera dans l'ordre, lentement mais sûrement
Mitch

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 20:12    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

bravo pour tes deux mois!!! jo
Okay  continue comme ça!!!
tina

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 21:18    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Johnny pour ces deux mois, tu peux être fier de toi .

Bientôt tu seras libre comme lui, heu  non,   eux  (j'avais pas vu le petit dessus) 

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 22:46    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

C'est très bien, Johnny, mais arrête de faire le zouave avec ton sevrage ; ça me parait bizarre ces insomnies, et limite dangereux, parles en à un médecin... ça peut être le manque, non ?
Regarde bien les modes d'emplois des patches ....

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 00:44    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Cadi LOL ça fait 6 jours que je ne met plus de patchs ^^ !

J'en avais parlé à mon médecin il y a 3 semaines ! En fait en réalité vu qu'on a des horaires totalement irréguliers au Mcdo ça décale complétement et nuit un peu au sommeil ! Et là bon bé c'est de ne plus avoir de nicotine du jour au lendemain qui me provoque ces insomnies je présume ! Enfin ça m'inquiètes pas !

En tout cas jai pas l'impression de faire n'importe quoi , et même si je fais n'importe quoi je trouve que mon sevrage continue à être bien plus facile que mes meilleures espérances donc bon ^^ !

Merci beaucoup à vous , c'est très touchant et motivant vos félicitations ! ^^
Johnny

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 14:05    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Bon cette nuit a été meilleure ! Un peu agitée , mais je recommence à retrouver un sommeil normal ^^ !
Smile
Dana

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 16:16    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Cathy a écrit:
Bravo Johnny , et tu ne fais plus l'andouille hein!!! Mr. Green Toujours fan des smoothies?

Heu... Cathy... si personne ne veut les smooties.... Je prends! Besoin de vitamines et de douceurs en ce moment! Merci Razz

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 16:17    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Je traduis : BRAVO JOHNNY T'ES LE MEILLEUR!!!!
EN ROUTE POUR UN TRIMESTRE DE LIBERTE!!

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 16:25    Sujet du message: Johnny : 2 mois Répondre en citant

Bravo johnny!!! Félicitations pour ton 2ème mois. Je suis ravie de lire que tu tiens bon le cap de la défume. Continue de t'accrocher!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Johnny : 2 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation