Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

la defume de pelau
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fiatounet

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 14:03    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

cadichonne a écrit:

Tiens tiens, Pelau bégaie comme Lorraine....
C'est le manque de nicotine, déjà ?.... Mr. Green

Ah si seulement il était le seul a se répéter tout le temps ...... Very Happy

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiatounet

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 14:05    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

Kilby a écrit:

Ça y est

Tu vas y arriver cette fois-ci, car c'est la bonne. Okay

Courage Pelau, c'est les premiers jours qui sont les plus difficiles mais ne lâche pas, cela en vaut le coup.

1 minute après l'autre, 1 heure après l'autre et petit train va loin.

bisous
Oui petit train deviendra grand, chaque instant rajouter des wagons, et au bout tu vas te retrouver enfin complètement débarrassé de cette M.... n'est ce pas Kilby ?

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 14:41    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

fiatounet a écrit:
Kilby a écrit:
Ça y est

Tu vas y arriver cette fois-ci, car c'est la bonne. Okay

Courage Pelau, c'est les premiers jours qui sont les plus difficiles mais ne lâche pas, cela en vaut le coup.

1 minute après l'autre, 1 heure après l'autre et petit train va loin.

bisous

Oui petit train deviendra grand, chaque instant rajouter des wagons, et au bout tu vas te retrouver enfin complètement débarrassé de cette M.... n'est ce pas Kilby ?
Exactement, il ne faut pas voir trop loin, on doit la combattre lorsque l'envie se fait sentir et ne pas penser que ce manque durera toute notre vie.  Pelau a été capable de combattre son envie de l'alcool et j'ai un de mes cousins qui avait le même problème et lorsqu'il a décidé d'arrêter cette merde, il avait dit:  Si j'ai été capable d'arrêter de boire et je vais être capable d'arrêter de fumer.

Pelau a beaucoup souffert ces derniers temps et déjà que le chemin de la défume est difficile, il a perdu sa motivation.  On peut le comprendre mais oui, il va être capable d'apprendre à vivre sans cette merde, je suis une belle exemple qu'on peut réussir, si j'y suis arrivée, tout le monde ici est capable de le faire.

Toi, Fiat, garde ton moral et fixe bien ton but et quoi qu'il arrive, ne te remet pas une cigarette dans la bouche, tout ton beau travail sera fichu en l'air et regarde où tu es rendu, c'est incroyable.  N'oublie pas de te féliciter et de te récompense, c'est important Fiat, vraiment important de célébrer nos réussites.

On garde le cap Okay

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 18:04    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

oui cette journée  ete suivie de manque part moment pas aux point de tous lacher mais ces normale ,je sais que jais une bonne semaine a m'acrocher a serer les dents ,et plus ca ira mieux je serais mais pour aujourhui seulement ,demain on verra .

je veut retrouver ma defume ou l absence de tabacs ne me derangais plus .
cadichonne

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 18:06    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

Si tu serres fort les dents, tu ne pourras pas mettre une cigarette dans ta bouche ! Wink

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 13:16    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

J'espère que tout va bien Pelau Okay

En tout cas, la 2 ième journée est bien commencée, ne lâche pas Pelau, je pense à toi.

Pour toi (le p'tit gourmand Smile )

En route vers ta troisième journée, ne lâche pas Pelau car se sont les premiers jours qui sont les plus difficiles, tu y arriveras. Okay
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 15:20    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

courage Pelau
tina

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 16:10    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

Pelau et courage

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 16:28    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

ca vas ces un peut dure part moment ,mais l envie ne dure pas longtemps,et je suis souvant avec mon copin qui a perdu ca femme ,lui il a arreter tous seul il y a trois ans ,et meme pendant cette epreuvent il na pas retoucher a la cigarette .
je rentre je suis aller voire mon petits fils au rugby ,il etais beau a voire dans la boue enfin ca lui fais du bien ,et a moi aussi.
bon maintenant je vais mettre les photos pour le concour en essayant de ne pas mettre un timbre poste Mr. Green
tina

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 17:20    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

Mr. Green

MessagePosté le: Mer 3 Fév 2010, 23:09    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

Bravo Pelau, continue comme ça. Okay
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 09:31    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

Allez c'est parti pour le 3 ème jour !!!!!

tina

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 09:57    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

Bonne journée Pelau Okay

Quelques mauvais jours à passer mais après....

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 10:33    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

et oui ces dur mes cela ce fait ,ilo faud s'occuper alors ces ce que je fais
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 4 Fév 2010, 10:35    Sujet du message: la defume de pelau Répondre en citant

pelau95 a écrit:
et oui ces dur mes cela ce fait ,il faud s'occuper alors ces ce que je fais

Passer l'aspirateur, ça te dirait ?
(Je cherche des volontaires).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: la defume de pelau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation