Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai rechuté...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 20:19    Sujet du message: J'ai rechuté... Répondre en citant

Moi aussi je t'envoie tous mes encouragements!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fiatounet

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 11:42    Sujet du message: J'ai rechuté... Répondre en citant

Danaëlle a écrit:

Merci beaucoup... Oui, Marylib, tu peux me mettre au tableau.
Il est joli ce martien... Smile  Merci pour les ondes positives...
Bon, si vous permettez j'ouvre un nouveau post pour ma défume. Je ne vais pas rester avec vous sous le titre "j'ai rechuté" Shocked
Alors à tout a l'heure..
Suggestion de titre  : j'ai RE défumé ? Very Happy

MessagePosté le: Mer 7 Avr 2010, 19:15    Sujet du message: J'ai rechuté... Répondre en citant

je me sens moins seul en lisant des propos qui ressemblent tellement à ce que j'ai vécu et vis encore. L'union fait la force, c'est bien vrai.

Super
Dana

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 14:45    Sujet du message: J'ai rechuté... Répondre en citant

Mr. Green
A ce jour William, je peux te dire que ma force actuelle vient en grande partie de tout ce que j'ai appris sur moi et ma relation à la cigarette à chaque défume.... et pour le reste : ma motivation et la présence de ce site.
Crois y, tu vas y arriver... à ton rythme... Okay

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010, 15:55    Sujet du message: J'ai rechuté... Répondre en citant

ne reste pas du côté obscur de la force jeune padawan!!!!!!!  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: J'ai rechuté...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation