Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour Pelau
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 18:19    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

je t'ouvre un post, car tu es parti sur celui de la Libé de Fred
ne te décourage pas, tu connais le principe, tu as réveillé des capteurs
mais tu ne repars pas complètement de zéro et normalement tu vas
griller les étapes par la suite
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 18:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 20:10    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

oi ces vrais esque cela a pour consequence ce que jais vecu ces derniers temps et je passe par une fase de deprime ou je n'ai le gout a rien je fais semblent tu sais ,de mettre des blagues sur le forum ,mais pour mois ,il ses passer une choses je parle de moi bien entendu ils y a pire je le sais ,mais la ces de moi que je parle ,vraiment triste qui ma sauter en pleine figure ,autant pour mon amie je me faisait aucune illusion,jais porter sont mari pendant quatre mois lui ne ce rendait pas compt et la je suis content ,que pour mon petit fils je n avais jamais penser un instant que cela puisse ce produire .je te fais des
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 20:24    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

si tu sens que tu ne te sors pas de ta tristesse, surtout vois un médecin rapidement
tu as eu un gros choc, n'hésite pas à demander un aide ponctuelle (sans accoutumance ça existe)
et si tu es déjà suivi, rappelle le médecin pour lui signaler que son traitement ne suffit pas
cadichonne

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 21:24    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

Oui, il faut vraiment se faire aider.
La tristesse est normale après des deuils, mais il arrive qu'une dépression se profile et, heureusement, ça se soigne.
Au décès de ma mère, j'ai fait une grave dépression au point de devenir quasi squelettique et de passer mon temps à fumer sans manger. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Mon médecin m'a expliqué que j'étais en état de choc. C'était il y a 4 ans. Il a fallu un peu de temps, la tristesse de la perte est toujours là, mais je suis sortie de la dépression.
Ne perds pas espoir, il faut du temps, et c'est normal.

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 21:45    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

Allez Pelau!!! on y croit!!!! Okay   je sais que tu as le mental pour y arriver. Et tu n'es pas seul 

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 21:59    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

et ne perds pas confiance en toi.

MessagePosté le: Ven 22 Jan 2010, 23:54    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

Tu ne dois pas étirer ton temps pour rien, tu dois passer a l'action.

C'est peut être pas le bon moment pour arrêter de fumer Pelau.  Je sais que tu veux réussir mais tu ne savais pas tous les problèmes que tu devrais faire face en même temps.  Pour être bien dans une défume, tu dois d'abord te sentir bien et c'est pas le cas.  Je sais ce que tu es en train de faire et je peux te dire par expérience que cette arrêt de la clope sera un enfer pour toi car tu es dépressif suite a tes malheurs. 

Pelau, s.v.p. fait une chose a la fois, laisse tomber ton arrêt de fumer et soigne ton coeur ainsi que ton âme.  Reste avec nous sur le forum, mais la, c'est pas la bonne solution.

C'est pas de mes affaires ta vie et tes choix, je parle juste comme je le pense, je suis peut être a coté de la plaque mais qui sait, le temps pour toi est peut être venu de t'arrêter et d'être plus a l'écoute de tes besoins.  Il ne faut pas juste être bon envers les autres, il faut l'être d'abord pour soi.  Soit patient avec toi, va chez le médecin, parle -lui de ce qui se passe en-dedans de toi comme tu viens de le faire ici, je sais vous autres les hommes c'est pas facile de vous confiez mais fait un effort, tu le mérites bien après tous ces malheurs.

Bisous xxx
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 10:06    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

Pelau je t'envoie également tous mes encouragements , la vie est bien difficile parfois mais tu vas remonter la pente .
Moi aussi je pense que tu pourrais te faire aider par ton médecin , ce n'est pas un signe de faiblesse , c'est juste une aide.
cadichonne

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 10:53    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

Okay Kilby !

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 14:12    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

oui je reste sans fumer mais le fais dans parler me fais du bien , et ces part moment je suis sur d une choses j y arriverais ,mes je veut retrouver cette defume heureuse ,comme auparavant.
papikawa

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 18:24    Sujet du message: re Répondre en citant

la vie est une succession de "claques dans la gueule" pélau. deux solutions: la première, tu déprimes pour ne pas avoir fait ce qu'il fallait pour ne pas en prendre, la deuxième: tu te tiens droit à chaque fois que tu en prends une. pour ceux qui t'entourent, il faut que tu sois fort et que tu relativises parce que rien n'est de ta faute mon copain. même si c'est dur, il faut avancer et se dire que rien n'est irréversible. alors: fais toi aider, parles en à chaque fois que celà te tourmentera l'esprit, nous on est là à chaque fois que tu voudras........ ça n'est pas un problème, tu ne nous déranges pas du tout. Okay Okay  

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010, 19:09    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

Pélau, à mon tour je voudrais te dire que je compatis et que je trouve particulièrement difficile de se passer de l'outil qui nous a aidé toute une vie au moment ou des épreuves terribles arrivent.
Je suis assez de l'avis de Kilby. Peut être n'est ce pas le meilleur moment pour une défume après un choc pareil, mais peut être au contraire que cela l'est pour toi. Toi seul peut savoir ce qui est bon pour toi.
Dans tous les cas je voulais juste t'exprimer mon soutien.

MessagePosté le: Dim 24 Jan 2010, 04:08    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

Salut Pelau !

Je vois que tu es re-défumé : bravo ! Mais je suis navré de lire que tu vas mal quand même ! Tout comme les autres , je te conseille de voir un docteur , car tu semble entrer un peu en dépression (enfin c'est normal d'être très attristé après de tels deuils ... Mais si jours après jours tu continues à voir les choses en noir n'hésite pas à demander l'avis d'un docteur ) !

En tout cas , tiens le coup mec Wink  !

Puis comme les autres le disent aussi , si tu n'es pas vraiment prêt à arrêter , tant pis pour le moment ! Laisse toi encore 1 mois , 3 mois , voire plus avant de re devenir non fumeur ... Mais bon tu me sembles plutôt motivé tout de même donc d'un côté peut être que d'ici quelques jours tu redeviendras un défumés heureux ; )
lolo38

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 12:43    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

Salut Pelau, petite pensé pour toi. J'espère que la santé et le moral vont mieux. Accroche toi. Okay

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 20:23    Sujet du message: Pour Pelau Répondre en citant

oui les amis ,je sais je comprend daniela ,ces ce que je subit je me suis replanter ,ces pour cela que vous n avier plus de mes nouvelle et  pourtant ,sur le site je me fais discret ,je reprend rendez vous avec ma tabacologue ,car ca va vitte le nombre de clope ,je pensais pourtant je connais tous les ficelle que cette cigarette que j'ais repris j allais pouvoir l oublier et bien non .
je ne suis pas la pour vous faire pleurer ,mes quand sons petits fils vous sort dit moi mikael jacson et mort,et il et au ciel et chante des chanson pour mon petit frere ,et bien je n arive plus a gerer cela pour ce petit bout choux ,lui qui etais ci gentil a l ecole celui qui l enbete il lui tape dessus ,il va etre suivit part une spy mes les hopiteaux face a cette volonter des pouvoir public faire des service et les rdv faud attendre des semaine ou alors aller dans le priver a 80 euros la seance non remboursable .
et bien il faud attendre voila la france d aujourdhui ou le priver et en trein de prendre le dessus question de gros sous .
voila jais passer ma rage je vous fais des gros bisous mes je baisserais pas les bras je reste sur le site et je vais y arriver .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Pour Pelau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation