Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 19:47    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Amélie a écrit:
Merci Embarassed   Je vous avoue que ce mois-ci j'ai vraiment eu des bouffées d'envie par moment... Ca m'enrage car je pensais que je ne ressentirais plus jamais ça. Evidemment c'est tout à fait "surmontable" mais c'est agaçant Evil or Very Mad  

Les "anciens" : vous aussi vous avez ressenti cela ? Jusqu'aux 12 mois ?

Jusqu'à mes 9 mois Evil or Very Mad  et ne me demande pas ce qui c'est passé mais un matin plus rien et depuis ce temps tout est parfait.
Je me souviens jamais demandé à Marilyb si je serais comme ça jusqu'à mes 12 mois et elle m'avait dit:  Non, car 12 mois, c'est la fête et elle avait raison. 

Bravo en passant et ne lâche surtout pas, le plus difficile est en arrière de toi maintenant, il s'agit juste maintenant de lui tenir tête encore un peu et elle lâchera prise sur toi.  C'est toi la plus forte et elle commence à le savoir maintenant, mais elle s'essaye encore à l'occasion, en cas des fois que tu rechuterais.  Tu y arrives et de plus, je prépare ta place avec nous à la maison de retraite

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010, 20:09    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

tu as peut-être vécu quelque chose de fort que tu n'avais
pas encore vécu sans cigarette ?
alors le cerveau a renvoyé tabac comme réponse
rassure-toi, ce sont les dernières fois que tu auras ces envies
bravo d'avoir tenu Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 06:54    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

et de 8 Amélie, le mois prochain, la Renaissance

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Adèle

MessagePosté le: Ven 14 Mai 2010, 09:26    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Bravo Amélie !! tiens bon !
Amélie

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 06:16    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Merci merci ! 8 mois pfiou !!!

En ce moment c'est très speed dans ma vie (grosse pression professionnelle = fatigue / énervement / engueulade avec mon chéri / etc...) et cette semaine je me suis même demandé si j'allais pas prendre une cigarette, juste une. Et puis je me suis dit que je ne pouvais pas me mentir à moi-même, que je savais très bien qu'une cigarette revenait à tout recommencer, et j'ai tenu bon. Heureusement dès la fin du mois ça ira beaucoup mieux dans mon boulot Confused

Vivement la renaissance puis la libération, si bien nommés Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 08:07    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

bravo Amélie, ta place sur le tableau d'honneur t'attend, ne l'oublie pas non plus Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai 2010, 12:24    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Félicitations Amélie , tu as tenu bon c'est formidable !!!!

Amélie

MessagePosté le: Lun 17 Mai 2010, 19:40    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Comme quoi faut rester vigilant ! Moi qui pensais être tirée d'affaire. C'est sûr que c'est tout à fait "supportable" mais c'est pernicieux comme envie après tous ces mois... Quelle sal...rie la clope !
Allez on va TOUS y arriver, au tableau d'honneur ! Very Happy
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 09:55    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

et de 9 Amélie
et quel beau jour aujourd'hui pour toi : la Renaissance !
tu termines la dernière date multiple de 3 avant la Libé
super bravo, le tableau va arriver très très vite Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Amélie

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 10:07    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Merci Very Happy
Ouais je suis trop contente : 9 mois yeah !!!!
Je donnais pas cher de la défume les premiers jours, et là : 9 mois !
Finalement le plus important c'est de prendre un jour après l'autre et de se féliciter régulièrement Wink
Alors bonne chance aux p'tits nouveaux !
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 12:04    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Un grand bravo Amélie!

cadichonne

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 12:24    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Et bon âne iversaire !

MessagePosté le: Lun 14 Juin 2010, 14:06    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

bravo à toi.....bientôt le bout du tunnel  

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 05:52    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Yes 14 juillet = 10 mois !
Je suis trop contente !

Hier soir avec mon chéri on est sorti, on a fait la fiesta, on a bu des bières et dansé une bonne partie de la nuit et... ce matin mon chéri me dit "j'en ai ras le bol, j'ai fumé 1 paquet de cigarettes hier soir, j'arrête !" et moi, je m'en suis même pas rendu compte Shocked  

Je pense que je suis sur le bon chemin...
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010, 07:18    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

extraaaaaaaaa
je pense que voyant le bon résultat sur toi, ton
chéri va vouloir en faire autant et s'y tenir
on en profite sacrément mieux sans tabac, pas vrai ?
et nous sommes à l'avant dernier post avant la Libé...
ça sent bon le tableau tout ça

très bonne continuation sans tabac
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation