Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 09:09    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

si tu es toujours dans la course, cela nous fait 4 mois Amélie
tout va bien pour toi ?

*

très bonne continuation sans tabac  Mr. Green

Dernière édition par Marilyb le Sam 14 Aoû 2010, 07:28; édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 09:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 09:46    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Des nouvelles Amélie!!!!!
lolo38

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:56    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Salut Amélie!!!
Petite pensé pour toi . J'espère que tout roule pour ta défume.
Félicitation si tu es toujours dans la course.
Car n'oublie pas que j'y suis toujours et à 6 jours derrière toi .

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 15:33    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Pardon pardon les amis, j'étais en vacances en Australie (la classe Cool ) pendant mon moiniversaire...
Là de retour au boulot, dans la chaleur et l'humidité de notre été austral, je vois à la télé la neige et le froid sévir chez vous !

Oui bien sûr je suis toujours dans la course (désolée Lolo Mr. Green ). De temps à autre, une petite pensée débile (mmm cette cigarette sent bon, j'en fumerais bien une petite) mais absolument rien qui me ferait revenir en arrière. Lors de la soirée de Nouvel-An, lorsque j'échangeais avec des amis, je faisais le bilan suivant : 2009, une année de m... professionnellement, le déclin de la santé de ma maman, mais une année positive tout de même car c'est l'année où J'AI ARRETE DE FUMER !!!  A chaque fois que j'y pense, je me félicite Cool

A Noël, sur 8 adultes, j'étais la seule défumée, la rapidité de mes proches à remplir les cendriers m'a désolée et écoeurée. J'espère du fond du coeur que mon exemple sera contagieux.

Bises à tous et bon courage à ceux qui en ont besoin. Serai de retour le 14 février Wink
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 20:25    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Okay
lolo38

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 20:42    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

C'est bien Amélie...C'est bien...Et tu veux savoir ce que j'en pense???
Hein??? Je suis sur que tu voudrais savoir...
Ben ta juste à cliquer
C'EST SUPER MEGA COOOOOOL!! Alors ACCROCHE TOI!!

MessagePosté le: Mer 20 Jan 2010, 23:48    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

C'est rigolo ton truc, lolo !!!! Okay
Bravo Amélie, tu es sur le bon chemin.

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan 2010, 10:03    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Ha super de te savoir toujours défumée Amélie!!!!

Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 11:07    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

et de 5 Amélie, direction le semestre !super bravo à toi
on se gèle toujours autant ici

très bonne continuation sans tabac  Mr. Green
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév 2010, 16:49    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Félicitations Amélie!!!!

Amélie

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 16:52    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Excusez-moi pour mon retard et merci pour les félicitations !
Et oui : et de 5 !!! C'est bizarre mais ce mois a été plus difficile, j'ai vraiment eu des bouffées d'envie assez régulièrement, rien d'insurmontable mais bon c'est désagrable de voir que c'est toujours là... Evil or Very Mad
Je croyais que c'était juste les multiples de 3 qui posaient problème... Mais bon, je suis toujours là ! Smile  Bien décidée à ne jamais repasser par la case clope et son cortège de souffrances...
Gros bisous à tous et au mois prochain Wink
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 17:00    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Okay
lolo38

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 12:52    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Salut la Miss,
Si ça peut t'aider... C'est exactement pareil pour moi. Ce mois-ci??? Dur..Dur...
Voir très dur. J'ai du mal à comprendre. Mais bon... On fait avec.
Quand tu as envie fumer pense à Lolo et le  plaisir qu'il aurait de passer devant toi!!!
Trêve de plaisanterie...Accroche toi...(et fuit les fumeur!!! car tout ce joue en ce moment)

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 12:56    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Idem pour moi, faut s'accrocher !
Courage !

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 13:33    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 ! Répondre en citant

Ah!!!!!! Les p'tits jeunes ont de la misère Bannir  malheureusement la défume est un long chemin difficile (pas tout le temps mais souvent), c'est pas facile d'apprendre à vivre sans cette merde et notre dépendance nous parle de plus en plus fort car elle se voit en train de perdre la partie en nous voyant devenir bon.

Je sais, moi aussi j'en revenais pas de constater ça, je me disais:  Pourtant je suis rendue loin dans cette défume et pourquoi encore ça qui revient me hanter.  C'est à ce moment que vous devez vous méfiez le plus de vous, car on devient écoeurée de combattre, on se dit:  Ah!!!! Non!!!!!! Pas encore Evil or Very Mad , combien de temps sa dure ces envies, etc....  Donc accrochez-vous bien, elle (votre dépendance) tente de vous décourager, il ne faut absolument pas l'écouter, car elle est vraiment vilaine.

Faites votre Gym du cerveau, regarder comment vous êtes bon, comment vous êtes fier de vous, c'est le temps d'une petite gâterie pour vous récompenser, ça fait du bien au moral.

Les envies partiront, j'en suis la preuve vivante, courage et de plus, je suis en train de faire le ménage à la maison de retraite pour votre arrivé, ne me faite pas travailler pour rien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: Amélie : 4 mois/5 mois/6 mois/7 mois/8 mois/9 mois/10 mois/11 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation