Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passage à vide... on s'accroche!!! :)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:49    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

oui je sais mais je nais pas le droit de juget ,cela serais delicat et on a pas le droit
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 12:16    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Mon dieu... tous ces messages d'encouragement mêlés de menaces..... Rolling Eyes
Bon, j'ai compris le message de fond, je n'ai pas dis mon dernier mot...
Je suis effectivement restée devant mes 3 paquets fermés.
Je n'ai pas eu le choix en allant les acheter car le débitant de tabac ne prends pas la cb en dessous de 15 euros. Et ça ne m'a pas arrêté...
J'ai eu un gros coup de calgon ces derniers jours. dur dur de résister parfois... même quand on a l'impression de maîtriser, on s'aperçoit que tout peut déraper d'un instant à l'autre.
Je vous remercie tous de vos messages, c'est vrai que ça fait chaud au coeur de ne pas se sentir seul dans cette galère...
Je repasse tou à l'heure, il est temps que je file.
Bises

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 12:23    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

je comprend ,ton passage a vide tu sais mais tous les amis son la pour te soutenire quand ca va pas ,tu n ais jamais seule .je te fais des gros
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 12:52    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle Abby Okay
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:08    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Bravo, tu as tenu bon !
On a failli avoir peur......

Okay

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:16    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Bravo Abby, tu es la plus forte

Je suis tellement contente de te savoir encore defumee (bordel, j ai perdu mes accents sur mon clavier, merdalors Confused )

Encore Bravo Abby d avoir resister a cette forte tentation

Mon mari pourra me reconnaitre, j ai encore tous mes cheveux Laughing Laughing Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:19    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

bravo, tu n'auras pas à revivre cette étape, elle est derrière maintenant
la prochaine fois, tu te diras simplement : pas de panique, je sais faire
Kilby

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 13:24    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Marilyb a écrit:
bravo, tu n'auras pas à revivre cette étape, elle est derrière maintenant la prochaine fois, tu te diras simplement : pas de panique, je sais faire

C est tellement vrai ce que tu dis, je me souviens encore de la fois que cela m etais arrive, tu m avais dit la meme chose et l autre fois d apres, je m etais dit exactement ca et tout allait beaucoup mieux.  Elle a bien fait de resister maintenant, elle sera une pro dans l art de resister.  On passe tous et toutes par la, la cigarette quelle merde Evil or Very Mad

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 14:18    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Tu as su résister Abby Okay Okay Okay Okay Okay Okay .

Bonne contination sans cette maudite cigarette (débarasse t-en, c'est mieux Wink )

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:26    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Salut Abby et Bravo de voir que tu t'accroches Okay . Un bon conseil jètes moi ces paquets de cigarette.
NE LES GARDES PAS AVEC TOI!!!Tu es encore fragiles surtout dans les débuts. Et se serait un peu bête de reprendre une clope que tu aurais pu éviter si tu ne les avaient pas à portée de main. Rolling Eyes

Dernière édition par lolo38 le Jeu 14 Jan 2010, 16:36; édité 1 fois
lolo38

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:34    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Et tu me diras... Vaut mieux perdre 3 paquets et gagner la santé et la liberté!!
voir même se renforcer dans ses convictions pour cette nouvelle année!!!
Allez!!Allez!! un petit effort...Tout dans les toilettes (en petits morceaux) et tu tires la chasse!!!
Tu sera un peu déçu sur le moment mais à long-terme je suis sur que tu ne le regrettera pas Okay

PS: On ne garde pas de la m... chez soi. Non??

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 19:05    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

coucou . dsl a tous jvais un peu abréger sinon jvais mettr 1 h a composer mn mess .
bref jai u 1 bne frayeur en lisant le debu du mess mais je sui vraimen trè fier que tu ai su rèsisté . je te voi un peu come ma maraine de la défume et ca maurai évidamen décu si tu navai pa tenu . moi aussi c temp ci je sui dan une phase plu dificile mais jme racroche , en parti grace au autre défumés qui réussiss comme toi . pui faut fair confiance aux défumés libérés ki nous afirme que dans un an ca sera fini . snn moi nn plu je nai pa vraimen retrouvé dodorat ni de soufle. mais ce ki es sur c ke chak ex fumeur gagne la liberté et la sécurité davoir une maladi grav . pui d économies . gros bisou . et félicitations
Kilby

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 19:24    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Johnny a écrit:
coucou . dsl a tous jvais un peu abréger sinon jvais mettr 1 h a composer mn mess . bref jai u 1 bne frayeur en lisant le debu du mess mais je sui vraimen trè fier que tu ai su rèsisté . je te voi un peu come ma maraine de la défume et ca maurai évidamen décu si tu navai pa tenu . moi aussi c temp ci je sui dan une phase plu dificile mais jme racroche , en parti grace au autre défumés qui réussiss comme toi . pui faut fair confiance aux défumés libérés ki nous afirme que dans un an ca sera fini . snn moi nn plu je nai pa vraimen retrouvé dodorat ni de soufle. mais ce ki es sur c ke chak ex fumeur gagne la liberté et la sécurité davoir une maladi grav . pui d économies . gros bisou . et félicitations

Je vais te dire qu'apres 1 an de defume, mes sinus ne sont pas encore correct, mon medecin m'a dit que ces choses la sont variable d'un individu a l'autre.  Pour mon souffle, il commence juste a etre beaucoup mieux a cause du gym.

Comme mon medecin me disait durant ma premiere annee de defume c'est que bien souvent on se sent beaucoup moins bien que du temps que nous fumions, notre corps doit faire le menage et cela n'est pas de tout repos pour nous.  La cigarette est un poison tres puissant et notre corps doit travailler tres fort pour nettoyer tout le dommage que nous avons fait en fumant.

Oui, la premiere annee n'est pas super plaisante mais faut passer par la pour enfin se sentir libere et mieux, mais c'est vrai, c'est long et comme on dit par ici:  '' C'est long en bebitte''

Je m'excuse pour les accents, ils sont disparus de mon clavier merdouille Wink

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 21:05    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

mince abby, j'avais pas vu ton message..
moi un soir d'enervement j'ai taxé une clope.. apres quelques moi, en arrivant chez moi j'ai respiré, je voulais pas que l'enervement du moment me pousse à fumer, j'ai mis la cigarette, son allumette et le petit bout de gratoir pour l'allumer dans un verre à nutella avec le couvercle et j'ai mis de la cire tout autour. ça trone en haut de mon armoire depuis et elle me dit chaque jour que j'ai raison de pas la fumer!!

des coups durs tu en auras, des gros, et des moins gros, respire un coup et relativise!!! ce serait trop bete de tout foutre en l'air..
va les offrir à quelqu'un (sale cadeau je reconnais mais y en a qui en ont besoin!!!pas nous!!!), les jeter ça serait dommage car c'est de l'argent mais symboliquement ce serait fort!!
allleez abby, laisses tomber tes idées farfelues et raconte nous plutot ta journée!!!! Okay
lolo38

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 21:11    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

NAN!!! on offre pas de la m... aux gens!!! sauf si on les aime pas. Et encore c'est du poison, c'est donc un crime!!! la merde??? sa se jette dans les toilettes. C'est là sa place et sa soulage  !!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation