Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passage à vide... on s'accroche!!! :)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abby

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 18:53    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

hello,

j'ai eu un w.end execrable (je vous fais grâce des détails, sinon je suis partie pour un roman...)
Toujours est-il que mes super plans pour ces prochaines semaines sont tombés à l'eau et je me retrouve le bec dans l'eau...
Toujours est-il que les péripéties de ce w.end m'ont vannées, j'ai perdu motivation et goût à tout... et bien entendu le premier réflexe a été de penser qu'une clope me soulagerait bien sur l'instant T.
Alors insidieusement, depuis vendredi, la petite voix dans ma tête qui se taisait depuis un petit moment déjà, se refait entendre...
j'ai même craqué aujourd'hui et acheté 3 paquets de clopes (ben oui, pas un brin de monnaie... Embarassed )
et là... ils me regardent...je sais que la situation ne va pas s'améliorer, ni même changer si j'en grille une...mais j'ai peur d'avoir perdu ma motivation.
Il est vrai que je suis fière de moi d'avoir réussi à tenir aussi bien et aussi longtemps, mais je fais partie des exfumeurs qui n'ont pas la sensation des effets benefiques de l'arrêt du tabac. je veux dire par là que je n'ai pas l'odorat ou le goût plus prononcé qu'avant (sauf pour sentir quand quelqu'un sent le tabac froid, je suis devenue imbattable à ce petit jeu Cool ), je ne sais pas si j'ai plus de souffle, vu que je ne pratique pas de sport de façon soutenue,... bref, je ne sais plus trop où j'en suis.
je suis surtout au point de me dire que j'en ai marre de me battre quotidiennement pour tout.
Je sais qu'il faut que je prenne sur moi, que je me fasse violence pour continuer, mais je commence à être fatiguée de prendre tout le temps sur moi pour tout.
voilà. Je suis avec mes 3 paquets de clopes encore fermés.
Une véritable idiote...
...

Dernière édition par Abby le Lun 18 Jan 2010, 07:42; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 19:17    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Trois paquets fermés.... (15 €...).
Si tu les ouvres, c'est comme la boite de Pandore...
Tu as tenu un mois et demi, mais est-ce que tu t'es fait soutenir (patches ou autres) ?
Autrefois, c'est la clope qu'on prenait comme anti dépresseur, mais tu peux trouver autre chose pour passer le cap.
J'espère vraiment que tu vas tourner le dos à ces petites boites....
Déjà, lis cela, le site est très intéressant..
http://www.stop-tabac.ch/fr/fr/le-sevrage/le-sevrage.html

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 19:33    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

je nais pas le droit de te l'interdir mais jais eu l'occasion mais moi je n ais pas eu la demarche a aller acheter les clopes car ma femme fume et- la cartouche et dans le placard .

je sais ces dur quand on a vraiment un ras le bole ,mais tous s apprend et toi tu a un avantage sur moi ces que tu viens en parler .
mais moi le jour ou jais retoucher a la clope c'etais dans l affolement generale et a cette heure sur le forum je n aurais peut etre pas puet trouver du reconfort .enfin avec des ci on refet le monde .

je temps suplie jette 15 euros reste sur ta defumes et fais toi aider pard un toubibe .ecoute cady elle ces de quoi elle parle .
je tembrasse trés ford jpaul
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 19:53    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Abby je pense te l'avoir déjà dit ( je ne sais plus ma mémoire me jouant des tours) qu'il faut comper une année pour être tranquille .
Est ce que tu crois qu'en fumant ton week end aurait été meilleur?
 Tu dis que tes plans tombent à l'eau et je peux comprendre que tu sois hyper déçue ,  mais si tu refumes ça va être bien pire puisque tu auras une deception de plus.
Je t'encourage à tenir bon!!!!!
Bon sang tu n'y est pas allée de main morte avec 3 paquets
Kilby

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 20:57    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Abby, non, ne fait pas ça

Je sais, j'y vais un peu raide

Déjà que tu ne te sens pas bien, ne vas pas en plus te remettre à fumer, cela sera encore plus pire pour ton estime de toi, non, non, malgrés les épreuves, tu ne dois pas te remettre une cigarette dans la bouche, c'est la fin de tous tes efforts si tu fais ça

Je n'ai pas le droit de te dire quoi faire mais je t'en prie ne fume pas

3 paquets d'un coup, Seigneur y'a pas à dire, tu veux faire beaucoup de fumée

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:08    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

[quote="Kilby"] Abby, non, ne fait pas ça

Même pas eu le temps de lire le reste, tu m'as fait éclater de rire, Kilby !

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:09    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Et quand je lis la fin, je ris encore plus !

Pardon, Abby !!!

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:10    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Bon, Abby, je crois que tu as compris le message sublidinal.....
PLUS JAMAIS CA !!!!!

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:17    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Bon, Abby, je crois que tu as compris le message sublidinal..... PLUS JAMAIS CA !!!!!

C'est ça, Abby ne doit pas refumer!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:18    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:19    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

Ne t'arrache pas tous les cheveux, Kilby, ton mari ne va plus te reconnaître en revenant !

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:22    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Ne t'arrache pas tous les cheveux, Kilby, ton mari ne va plus te reconnaître en revenant !

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:32    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

je vais dir comme ma dis papi je vais venir te mettre un coup de pied au ................ok ces compris .prend tes 6 paquets le courages a deux main et tu les jette dans la rue tu fera des heureux des pauvres gens qui ce les gele en ce vmoment et qui nnon pas de frics pour en acheter ,et demain tu te dira pauvre c....que jais ete .

tu sais moi non plus je n avais pas retrouver l odorat sauf celui de la m.........hihihihihihi
mon soufle non plus .
et tous le les bonne choses ,alors tu nous ecoute ou ca va chier
Kilby

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:34    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

pelau95 a écrit:
je vais dir comme ma dis papi je vais venir te mettre un coup de pied au ................ok ces compris .prend tes 6 paquets le courages a deux main et tu les jette dans la rue tu fera des heureux des pauvres gens qui ce les gele en ce vmoment et qui nnon pas de frics pour en acheter ,et demain tu te dira pauvre c....que jais ete . tu sais moi non plus je n avais pas retrouver l odorat sauf celui de la m.........hihihihihihimon soufle non plus .
et tous le les bonne choses ,alors tu nous ecoute ou ca va chier

Wow!!!!!! Pelau, t'es vraiment fâché
, j'suis mieux de ne jamais refumer

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:44    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :) Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26    Sujet du message: passage à vide... on s'accroche!!! :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation