Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'arrête demain, besoin de soutien
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadichonne

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 20:09    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Johnny, il a arrêté 3 semaines avant d'arrêter ! Un cas ! Mort de Rire
Je le charrie un peu, car il m'appelle la Mère Fouettard !
Il va venir te donner plein de conseils bientôt, je pense. Il a vraiment arrêté depuis un mois.

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 20:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jm2010

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 20:17    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Ok, v bien m'amuser ici je pense

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 01:55    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Re coucou Very Happy

Pas trop envie de dormir alors je passe sur le forum.

Etant donné que je dormirai peut être pas cette nuit, je vais me fixer une date pour l'arrêt.
Je me suis mis 2h c'est à dire approximativement dans 8 min.

J'espère que je vais réussir, votre soutien va me faire du bien

Je repasserai ce matin et dans la journée pour vous donner le compte rendu de ma défume.

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 07:38    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

bonjour JM
alors cette premiere nuit defumée???tu as dormi??
u dimanche, c'est bien pour commencer..tu as la journée pour commencer les changements d'habitude!!
surtout, hesites pas venir, venir venir dès que tu as besoion de parler, blaguer, te confier, dès que tu as une envie de cloper, fonces t'occuper les doigts sur le clavier!!

le texte de prof moli machin est vraiment bien!!!

courage!
on est là!!! Okay
cadichonne

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 09:06    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Des nouvelles, JM ?
Tu ne voudrais pas adopter un âne, des fois ? Si oui, mets l'argent des clopes dans une boite et dans un ou deux mois (suivant ta consommation), je t'en envoie un, super gentil ! En plus je vais souvent dans ton coin, ma fille vit en Belgique, pas très loin de Dour.

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 00:22    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

En route vers la liberté JM.
Bon courage pour les premiers jours.

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 08:08    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Bonjour, bienvenue, et félicitations alors !!! Very Happy
je te souhaite du courage et de la réussite pour ces premiers jours de défumé!!
bises

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 10:58    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

aller jm on a attaque le deuxieme jour ,tu va voir la premiere semaine va passer avec des envies ,mais qui dur un cour instant crois mois je sais de quoi je parle mais n esite pas ci tu le peut bien sur de venir sur le fotum mois j y ais retrouver une famille virtuel car cela ce peut que l on ce rencontre jamais

ou alors un jours nos administateur ,deciderons que ce qui le peuvent ce reunisse pour faire un bon repas au printemps ensemble ,pas bete cette idée un marylibe & cathy
Adèle

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010, 11:00    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Coucou JM !!!
moi j'ai un an de plus que toi et 7 mois d'avance dans la défume (depuis des mois ça avance super vite alors si tu t'accroches au départ, t'y arriveras toi aussi !)

Bon courage pour le début ! Le forum est là pour les coups durs. Hésite pas à lire les forums des autres débutants et d'y piocher divers conseils .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation