Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'arrête demain, besoin de soutien
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jm2010

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 15:37    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Etant nouveau sur ce forum, je me dois de faire une petite présentation.

Je m'appelle Jean-Marie (tout le monde m'appelle JM), j'ai 24 ans, je suis de la belgique dans la province du Hainaut. J'ai 12 ans de tabagisme derrière moi, de multiples tentatives d'arrêt avec ou sans substituts et toutes vouées à l'échec Sad

Cela fait quelques semaines que je consulte des forums, que je m'y inscris, tente d'arrêter mais en vain. Ce sera donc sur votre aide que je vais miser afin de pouvoir atteindre mon but. De mon côté je serai là pour vous aider de mon mieux, à plusieurs le combat sera plus facile Smile

J'ai décidé d'arrêter officiellement demain, je suis animé par une bonne motivation et espère donc en tirer des résultats.

Sur ce, j'attends vos commentaires et réactions auxquels je me ferai une joie de répondre dés la lecture de ces derniers Smile

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 15:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 15:47    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

ecoute comme tu a put lir sur les postes moi aussi je racroche des demain ci tu veut on va faire un morceaux de chemin ensemble j'avais un jumeaux sur le forum lolo 38 ,qui aprés 4 mois je lais lacher je suis retomber une semaine .
Mitch

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 16:58    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

tu as raison et bienvenue sur le forum
ici c'est sympa!!! tres tres tres sérieux (pour la défume), tres tres tres drole pour le reste!!

marilib( notre cheftaine de groupe) te donnera les petites choses à savoir!!!

et puis, si pelau t'accompagne ça va aller tout seul!!

c'est une bonne décision, et si le chemin peut etre un peu dur parfois, le forum est là pour aider à avancer!!!

bien venue chez nous!!
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 17:15    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Bienvenue, JM; Je te sens motivé donc bon courage et à bientôt dans les
diverses rubriques du forum qui sont un excellent dérivatif à la pensée
unique qu'est Evil or Very Mad  la clope

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 18:00    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Coucou JM ! On a déjà ici un autre djeune, Johnny la Tchatche, qui saura t'écrire des pages complètes pour te soutenir ....
Pour ma part, j'ai plus de 35 ans de tabagisme, et plusieurs arrêts assez longs, mais j'ai toujours repris "bêtement".
Je suis encore tentée aujourd'hui, mais l'envie est quasi partie.
Accroche-toi, trouve d'autres habitudes pour oublier le réflexe clope, mais surtout, pas une taffe, d'ac' ?
Tu vas commencer avec Pelau, qui est très courageux de reprendre la défume, tu as du bol !
Bonne route à toi.

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 18:04    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

salut JM. cette fois c'est la bonne!!!! tu écoutes les "tatas" du forum, (pas moi, j'raconte que des conneries), et tout va bien se passer. je n'arrivais pas à arrêter et j'en suis à 8 mois..............sans rien. enfin si, un peu de sexe de temps à autre mais bon........ à nos âges........ Mr. Green  

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 18:10    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 19:16    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

bienvenue parmi nous JM
je conseille toujours aux nouveaux de faire un tour dans les
dossiers sur le tabac pour y lire le post du Pr Molimard
tu auras plein de témoignages dans la rubrique "nous arrêtons de fumer"
comme il a été dit, les débuts surtout sont difficiles, mais à nous tous,
on y arrive
au fait, pour ton pseudo, ne mets que JM (l'accès tabac est lisible par
tous depuis le net)
pelau95

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 19:35    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

ci tu veux on va prendre le bateaux de lolo pour ateindre l ile de la defume et on va ramer tous les deux ,et aprés quand on sera bien dans nos pompes ,on predra un autre bateaux plus confortable.
je ne vais pas te mentir ils y a 3 jours ou tu et un peut angoisser ,change tes habitude ,ne va pas te fourér ou ils y a du tabacs sert les dend et cela devrais aller .ok
jm,on et patant pour demain ca va le faire crois moi .
jm2010

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 19:45    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Ca fait plaisir d'avoir des réactions aussi rapides Smile  et en plus j'ai une collègue pour m'épauler c'est à vrai dire ce que j'espérais, ce sera plus "simple".

Il y'a l'air d'avoir tout ce que j'aime lol si on en croit le message de "papikawa" Mort de Rire

En ce qui concerne le pseudo je ne sais pas comment on peut le changer si je ne veux mettre que jm, je suppose qu'on est pas obligé d'ouvrir un nouveau compte?

Biz à tous et merci encore, de nouveaux amis et abstinence tabac tels sont mes deux souhaits
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 19:45    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Bienvenue JM , super décision que tu as prise Okay
Je me disais que tu avais commencé très tôt de fumer , ha on est vite entrainé avec les copains! 
C'est pour celà que nous , nous allons t'entrainer ver la réussite
jm2010

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 19:49    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Bonsoir Cathy,

Un grand merci à toi aussi de te joindre à mon post pour m'aider

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 19:52    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

C'est bon les amis, j'ai trouvé comment on changeait de pseudo Smile

Pas évident quand on est nouveau mais je dois dire que je me sens déjà très bien sur ce forum, merci pour l'accueil
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 19:55    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

en plus, on a Johnny qui est du même âge que toi
jm2010

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 19:58    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien Répondre en citant

Je me sens ici comme chez moi Smile

Ca fait longtemps qu'il a arrêté Johnny?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: J'arrête demain, besoin de soutien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation