Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je reviens vers vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadichonne

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 18:36    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

Merci Pelau.
Je t'admire d'être aussi déterminé ; j'ai souvent envie de fumer en ce moment (c'est très dur de ne pas flancher et courir au débit de tabac) mais tu es pour moi un exemple. Je me dis :"si Pelau peut le faire, je DOIS continuer)..

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 18:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 18:56    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

Chapeau cher Pelau. Tu nous donnes une bonne leçon aussi sois en remercié.
Je suis de tout coeur avec Toi et ta famille.

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 18:59    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

Bravo Pelau. Comme cady, ta determination me bouleverse, et me motive.
Bises et encore beaucoup de courage.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 20:00    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

Pelau
Kilby

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:02    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

pelau95 a écrit:
voila le petit nathan repose en paix ,aupres de ses arrieres grand patrents,je veus repartir de bon pied je n ais pas eu d envie de fumer ci des petite etincelle ,mais vous etiers avec mois et ma famille aussi et j netais trop occuper ces aprés aussi le plus difficile ,mais maintenant ,je repart avec vous mes amis (ies) ,pour continuer ce chemin dans cette defumes . voila je tenais a vous doner de mes nouvelles ,et a demain ou toute a l heure
jp

Merci pour tes nouvelles et je te fais un très grand câlin

Nous sommes là avec toi et ne l'oublie jamais Okay

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 21:22    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

merci et je sais le bonheur que jais eu d avoir un jour chercher un forum pour m'aider a arreter de fumer .
je t embrasse trés fort
jpaul
tina

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 08:39    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

Pelau et bon courage pour ta défume,

tu peux être fier de toi

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 12:02    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

voila une autre journée qui comence sans clopes et je n'ais pas envies du tous ,le morale remonte ,car maintenant on va penser un peut a nous .et aux enfants.

pour la defume ces ok remarque cette rechute cetais trés volontaire ,ce n'etais pas manque alors je pense ces pour cela ca doit etre plus facile a remonter dans le bateau de la defume avec mon pote lolo .

en imagent un peut lolo ces le remorqueur maintenant et il me tire avec un cable de 4 mois sur mon petit bateau Mr. Green
cadichonne

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 12:55    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

Okay Mr. Green

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 18:50    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

SALUT A TOUS TOUJOUR PAS DE NOUVELLES DE JM . CI TU NOUS LIT TU SAIS ON AI AVEC TOI ON NE JUGE PERSONNE
cadichonne

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 19:03    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

C'est dommage, mais apparemment tu seras seul dans ton petit bateau, Pelau.... Enfin pas tout à fait, on est là ! Mr. Green

MessagePosté le: Mer 13 Jan 2010, 20:23    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

bon jais compris je vais faire le chemin tout seul ,merde ca fais drole jais pas l habitude d etre seule ,enfin je me facherais pas comme cela a bord ,et il y a la radio pour parler a lolo au bout du cable .
tina

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 10:35    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

Hello
Pelau,

comment vas tu aujourd'hui ?

Toujours motivé à fond ? Okay   Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 12:06    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

oui je vais bien ce matin,je ne souffre pas de manque de glope ,des fois jais des eclaire mes ces normales ,cela ne m'inquietespas plus que ca ,je reprend le dessus ,mes enfants on rdv avec la spy de la maternité ,mais dans l ensemble tous le monde va bien enfin je ne suis pas dans leurs cerveau .
je te fais des gros
lolo38

MessagePosté le: Jeu 14 Jan 2010, 17:09    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

Salut Pelau et félicitation pour ta persévérance (sacré courage) qui, je le souhaite, finira par aboutir.
Je ne t'oublie pas et je suis toujours avec toi si tu en à besoin. Enfin bref j'ai décidé de mettre les grands moyens pour te tirer derrière moi .

Voici donc le nouveau bateau de Lolo pour tracter Pelau!!!

PS: La miss et vendu avec (en option)!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: je reviens vers vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation