Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je reviens vers vous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 14:45    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

bonjour a tous mes amis .

je reviens vers vous malgrés que je vous n avait pas quitter ,mes je reattaque ma defume part honetter ,je la a demain 10 /01/01,car cela n arrange pas les choses ma familles ce fais du mauvais sang pour moi ,je m'etais donner jusqu'a mardi le jours des obsques de nahtan ,mes cela ne sert a rien ,car il faut que je sois plus fort .
ces pour cela jais changer mon avatar un ange dans le ciel ,ce sera une manieres pour mois de maider ,a reprendre la vie que j'avais avec vous tous ,la joie et les rigolade que nous avions .
ces bete mais je me punit peut etre mes jais du mal a rigoler ou quand je rigole je me culpabilise ,ces encors tous enbrouillier ,mais je compt sur vous .
merci a tous pelau
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 14:56    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

je te note à la date de demain alors
bien entendu, ta Défume va durer moins longtemps que quelqu'un
qui commencerait le 10 comme toi
tu vas vivre les premières étapes en accéléré en fait

Pour le reste, il faut que tu te laisses le temps de digérer tout ça Pelau
pelau95

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 15:04    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

oui ces vrais ,jais recomencer a prendre mon champix ce matin mes envie ,j arrive a les maitiser j'en ai fumer 3 depuis ce matin trois de trops mais demain ces zeros
cadichonne

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 17:52    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

C'est bien mon Pelau, je te trouve très courageux !
Pas de problèmes, tu vas y arriver. Le petit ange ne voudrait pas que tu te laisses aller ....
Allez, en route pour une nouvelle traversée, lolo n'est pas loin, il déprimait sans toi.

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 18:00    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

vas y mon pélau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! serre tout ce que tu peux mais vas y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 18:43    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

un grand merci a vous tous mes amis ,jai pas le droit de vous decevoire
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 19:52    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

Tu as de la volonté Pelau , tu as juste eu de grosses embuches sur ton chemin.
Tu y arriveras ,  et comme dit Marilyn laisse le temps au temps pour retrouver un équilibre.
papikawa

MessagePosté le: Sam 9 Jan 2010, 20:22    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

pis déjà si tu recommences pas t'as mon pied au cul alors..........................  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 07:42    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

c'est super pelau ta nouvelle décision!!
ça va le faire!!
tu sais , je crois pas que tu nous a déçu ou que tu nous decevras!! arreter de fumer , c'est avant tout pour toi!
nous sommes là ensemble, en entre-aide!!! pas de jugement possible!

je suis juste contente que tu reviennes chez nous!
et le temps fera le reste!
bisous
tina

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 10:55    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

Pelau et courage

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 11:06    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

De tout coeur avec toi, pelau! c'est un dur combat alors bon courage!!
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 11:29    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

Content que tu reprennes le chemin avec nous, Pelau!
Alors courage et laisse l'effet se faire!!!! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 12:10    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

ca y ai j'ais commencer ce matin ,comme quoi on repard vite dans la clope le plus dur ces celle aprés le petit dejeuner alors ,je n'ais pas trainer ,et pour l instant tous ce passe bien pas de manque ,je sais et pour cause que je vais avoir des tentations ces prochain jour surtout mardi ces celui la que je redoute le plus .
mais je vais m accrocher ,fais ch....,
a chaque fois ca pard bien ,mais la jetais conciens et combien de fois jais penser a vous tous a mon jumeaux lolo en me disant mais pelau tu va la prendre ,et aprés .

bon je repard donc comme un petit nouveau mais qui en sais des choses ,sur la defume et qui tombe malgrés tous.

allors jm on rame lolo nous attend  ramer ramer pour ce retrouver sur cette iles de la defume ok on y va
cadichonne

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 13:01    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

gooooooo !!!!!!

MessagePosté le: Dim 10 Jan 2010, 13:21    Sujet du message: je reviens vers vous Répondre en citant

et oui cadi ,il le faud car ci j attendais plus j aurrais eu beaucoup plus de difficulter ,et maintenant ils faud que j apprene a surmonter les epreuves difficicile sans clopes ,car jais reussi avec l alcoole il n'y a pas de raison que je ne puisse franchir cette barrieres on verra cela mardi ,vous serez dans mes penser ci jais envie d une clope mais jais mon meillieur amis qui sera la pour intervenir ,car lui il me fera pas de cadeaux la dessus .
bizzzzzzzz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:40    Sujet du message: je reviens vers vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation