Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Danaëlle - 4 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010, 02:03    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

Alors si j'ai bien compris depuis le 3 à 18h tu as arrêté ! Tu mérites donc ton post voyons !

Félicitation , tu as tenu 2 jours et demi ( Pinaise vu que tu as arrêté à mi journée je ne sais pas si je dois dire que tu as arrêté depuis 2 jours ou 3 ) ! Okay

Dernière édition par Johnny le Jeu 7 Jan 2010, 22:16; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010, 02:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010, 21:44    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

Danaelle 2 ème jour ou pas ?
Johnny

MessagePosté le: Mer 6 Jan 2010, 21:48    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

Ben si elle a tenu c'est la fin de son 3 eme jour même !  Smile
Johnny

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010, 22:15    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

Oui moi j'avais bien compris que tu en étais à ton 4 ème jours !

Mes félicitations Danaëlle ! C'est sympa de voir que tu es positive comme ça , moi je l'étais également les premièrs jours , et au final c'est surement l'état d'esprit à avoir ! Okay

Mais sinon comment se sont passés tes 4 premiers jours ? Ca a été dur , ou au final tu as bien su gérer les moments de manques ? tu utilises des substituts déjà ? Question

Bref dis nous tout ! Very Happy

Et encore une fois ! Bravo
Dana

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010, 22:28    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

Coucou, c'est génial comme accueil Merci.

Alors je vous avais fait un long message car je n'étais pas d'accord avec vos décomptes lol! (certains l'ont peut etre lu)! c'est l'esprit de contradiction de l'exfumeuse en souffrance Rolling Eyes En fait c'est moi qui me suis trompee d'un jour, je comptais à partir du 3 Rolling Eyes c'est Johnny qui a raison. C'est la fin de mon troisième jour aujourd'hui.
A ma décharge, ma rechute de quelques jours m'a fait perdre 2 mois de défumage... ca devient confus au niveau de l'identité pour moi... fumeuse, ex-fumeuse, fumeuse, défumeuse... Very Happy Bon, cette fois ci c'est ok, le curseur en témoigne!
Je suis vraiment bidonnée... c'est la première fois que je trouve agréable de faire un décompte pour voir depuis combien de temps je suis "défumée".... Mort de Rire J'adoooooorrreee cette expression ! Bravo à celui qui a eu l'idée!
Pour la petite histoire cela fait quand même plus de 6 mois que je cherche un terme positif remplaçant le "J'arr...de..F....!" que je trouvais beaucoup trop lourd et chargé de tous mes échecs précedents. Alors j'avais trouvé : j'apprends à vivre sans tabac!
Mais j'avoue que "je défume" "je suis défumée", "j'ai des amis défumeurs, nous défumons, mais ils ont défumés depuis beaucoup plus longtemps que moi! moi, je ne défume que depuis 3 jours, mais je compte bien rester défumée pour le reste de ma vie" etc, etc... Ca me fait tellement rire que je ne sais pas encore si c'est la joie d'avoir enfin trouvé des "ex" heureux, ou la joie d'avoir trouvé du soutien avec ce site, mais je suis fière d'être défumeuse et à défaut d'etre heureuse, je suis au moins souriante!!

Heu... Embarassed Je vous ai encore fait un roman... Embarassed

Bon, j'espère que vous allez tous au mieux et que vous êtes aujourd'hui encore d'heureux défumeurs. Je vais faire un tour sur le site voir un peu si j'ai compris le fonctionnement (au fait, j'ai essayé la recette blinis... c'est terrible! je me suis régalée! je vais aller dire merci a l'auteur!).

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010, 22:34    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

Johnny... tu veux savoir comment ca se passe!! Arrggghhh!!! je perds la tete!!! Shocked Quand j'ai lu ton message, je suis partie en guerre et redécompte Twisted Evil Apparemment tu l'as lu...
Mais en me baladant, je me disais quand meme... Ca fait déjà beaucoup... 4 jours... Rolling Eyes
J'ai relu mes messages... Bref :Je ne sais plus si j'ai laissé le paquet vide le 3 ou le 4!!!
Question
Bon, je ne vais pas me la prendre justement la tete.....
Alors que je suis au premier pas du chemin qui me menera en haut de la montagne... je vais pas pinailler pour quelques 24 h quand meme... fois de défumeuse!! (Je viens de perdre deux mois en un claquement de doigts, ou plutot en un tintement de porte... de bureau de tabac...), je vais pas faire un drame pour 1 jour!
Question non?

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010, 22:41    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

En tout cas bravo pour ce 3ème ou 4ème jour, dans quelques années on ne sera plus à un jour près, c'est sûr !

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010, 22:44    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

Razz Razz Razz Ca y est, j'ai l'explication!!!
Effectivement, cela fait 4 jours j'ai cessé lundi 4. Mais je ne comprenais pas mon message du 4 qui disait que j'arretais à 00h21 (donc en fin de journée) ... Et oui, en fin de journée du 3
Youpie!!! je le reprends ce jour défumé.
Oui, tu as raison johnny, je suis de bonne humeur. Car c'est vraiment vraiment important pour moi de vivre sans tabac. Vraiment!

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 00:38    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

Ben oui moi j'ai compté à partir de lundi ! (vu que tu as arrêté la veille avant d'aller dormir )

Donc , lundi , mardi , mercredi et jeudi = 4 Smile Smile Smile Smile

Tu as vu , ça passe vite quand même !

Ben oui , faut réaliser le bénéfice qu'on a d'arrêter : on a plus l'épée de Damocless d'une maladie grave (ou plusieurs moins grave ) ! On se sent + propre (dans tous sens du terme : plus l'odeur de tabac froid omniprésent , corps qui peut enfin se nettoyer , meilleure mine et léger rajeunissement ) , très vite on se sent libre (libre d epouvoir passer des heures sans penser à fumer , alors qu'un fumeur ( à part dans certains contextes) à constamment besoin d'avoir son paquet sur lui et est géné d'aller au restau ou chez des amis non fumeur , il attent la pause avec impatience au boulot juste pour sa clope ect ect ...

Apparemment tu le réalises , c'est pour ça que tu es positive ! Bravo !!
Dana

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 09:15    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

Oui, tu as absolument raison Johnny. Etre défumé c'est la liberté... si en plus on est heureux Razz
c'est vrai que je me sens jamais "nette" avec le tabac. Le pire de tout je crois c'est l'odeur. Je ne supporte plus l'odeur des fumeurs. Alors quand c'est moi qui sens comme ca... berk!

Allez, bonne journée à tous. Je vais oeuvrer pour rester positive! (entre deux tensions lol)... Mr. Green

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 09:39    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

C'est bien que tu gardes ce positif !

Moi les 3-4 premiers jours j'étais très motivé , d'autant + que ça s'est avéré plus facile que je pensais d'arrêter ! Par contre méfis toi à quelques moments , surtout le soir , Surtout en fin de première semaine , entre autre manques , j'ai été très tenté pendant 10 mn de fumer ! Pas parce que j'avais une envie obsessionnelle , juste parce qu'au final ça me faisait drôle de ne plus être fumeur , j'avais plus tout à fait l'impression d'être moi même , et puis comme ça se passait plus facilement que prévue , je voulais fumer une clope pour savoir ce que j'arrêtais vraiment ! enfin c'est con , mais ce manque que j'ai appelé 'la tentation" est bizarre ! Il est resté de mon 3 eme jour à la fin de ma 3eme semaine environ ! Et apparaissait un soir sur 2 en moyenne , parfois 2 fois dans la journée ! ^^
fiatounet

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010, 13:22    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours Répondre en citant

Danaelle (désolé je peux pas mettre les accents sur ce PC ...), tu es sur le bon chemin, tu commences a ressentir les effets positifs, moi je me souviens au début j'etais euphorique et je me suis mis a courir partout, a rire, a parler au gens les yeux dans les yeux parce que j'avais retrouvé confiance en moi , et je me plaisais davantage et je faisais du shopping pendant deux heures parce que j'etais libéré de cette etreinte cigarettienne ( ca se dit ca ? lol ), enfin bref, que tout cela t'encourage a garder le cap ce n'est que du bonheur a vivre et a revivre !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Danaëlle - 4 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation