Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny : 1 mois !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tina

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 21:11    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

De toute façon Johnny tu es un grand garçon maintenant  Mr. Green  et tu
as ta propre conscience..... qui est peut être un peu différente de la nôtre
mais c'est à toi de continuer ta propre route et nous n'avons pas à te juger
(quoique des fois y a des fessées qui se perdent mais bon ... )
On veut juste que dans un an tu sois heureux d'en être débarassé
et fier de l'être devant tes copains

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 14:51    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

héhéhé

Merci pour vos messages !

Je pense que je parle beaucoup pour réaliser l'effort ! Au final je suis épaté d'être toujours défumé et de le vivre aussi bien ... Et justement je me blase facilement de cette nouvelle situation donc le côté "pseudo polémique " que je fais en parlant beaucoup m'en faity prendre conscience !

Bon pour les taffs , ça plait pas ok , mais bon c'est pas 5-6 taffs par jours que je fume Kilby , ça a été vite fait 2 taffs à 2 soirée , + pour rigoler et me décoincer parce qu'il n'y avait que des fumeurs que parce que j'étais en manque ... C'est peut être pour ça que j'accepte aussi bien ce léger excès ! Si je les avais fumées par désespoir peut être que je l'aurais mal vécu mais mon discours aurait été différent , j'aurais dit " p**ain j'en peux plus , c'est trop dur darrêter ect ect "

Bref en tout cas à la veille du 2 ème mois , mon cerveau a quasiment rejeté les souvenirs de la clope , même le cerveau robot ! Il m'arive d'avoir une envie de fumer de temps en temps , mais c'est en moyenne une fois par jour ! Je reste toujour stupéfait de la facilité que j'ai eu à arrêter !

Bref ça vaut le coup , et même si pour certain c'est beaucoup plus dur : ne lachez pas !

Voilà on peut laisser ce post en suspent quelques jours maintenant , allons s'occuper des autres !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan 2010, 14:53    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

et bien accroche-toi à ta défume, c'est la bonne
(plus longtemps on est fumeur, plus on souffre en arrêtant)
Dana

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 00:53    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Une ou deux taffes...
C'est pas dangeureux ca?
Quoiqu'il en soit, Bravo Johnny.

MessagePosté le: Mer 27 Jan 2010, 01:13    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

héhé bé moi même si j'en suis pas forcément fier ça n'a pas du tout joué sur mon sevrage !

Alors que lorsque j'avais craqué de la même manière , 2-3 taffs , ma 2 eme ou 3 eme semaine (je ne sais plus ) ... là par contre ça me génait vraiment le lendemain car ça relançait des envies ! Donc à proscrire ! Mais bon je m'interdit fermement de redevenir fumeur , là j'ai craqué plutôt pour ne pas me prendre la tête à " c'est comment déjà de fumer " parce que pleins de fumeurs fumaient sous mon nez(il n'y a eu aucun temps mot et on était dans une pièce de 20 m² ) et bref cette question me trotait dans la têté , donc paf jai tiré ma taff , ça a répondu à ma question , et j'ai fini la soirée sereinement ^^ , c'était un peu pour le fum que je l'ai tiré la taff , histoire de dire "héhé moi aussi j'ai été fumeur mais plus maintenant les cocos "!

Mais bon c'est pas parce qu'en étant défumé j'ai craqué 4 fois ou 5 , 2 taffs que ça y est c'est le drame , enfin à mes yeux ! Parce que j'ai sérieusement mesuré les risques et que je me suis vraiment mis conscience des pièges et tout ! Je comprend la réaction de Kilby , car 75 voir 90 % des gens croiront l'avoir fait et naïvement tomberont dans le piège de reprendre suite à cette fameuse taff et se diront "ah ba ça alors je ne l'ai pas vu venir , meerrr***eee alors "

Enfin voilà ! En tout miiciii la miss ! Et t'en fait pas je sais que dans quelques semaines tu vas de nouveau être défumé et y arriver pour de bons ! Et tes encouragements , témoignages et avis sont très plaisants !
Johnny

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 17:32    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Coucou à tous !

Aujourd'hui c'est mon 4 ème jour sans patchs !

Oui car j'avais pas réalisé que j'utilisais mon dernier jeudi , et  vendredi et samedi j'ai pas eu le temps d'en racheter !

Enfin bref au final ça ne change absoluement rien ! en 4 jours il y a peut être 3-4 moments où je me suis sentit agité , et mon sommeil à peut être été moins bon ... Mais le corps et le cerveau n'associent pas ça au manque de nicotine !!

Bref demain je fête mes 2 mois ( malgré la grosse polémique des 3-4 taffs fumées il y a plus de 2 semaines ) et pour moi c'est parfait , je sens que je suis réellement en fin de sevrage , j'ai plus d'envies  ... Jamais je n'aurais imaginé qu'arrêter était aussi accessible ! Bon bien sûr il faut que je sois vigilent encore quelques semaines voire mois car dans certaines situations ma volonté est frivole donc je peux craquer (en soirée ) mais bon ça devrait vraiment aller !
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 19:36    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

attention, tout va bien, tant mieux, mais un sevrage dure
1 an, pas 2 mois...
donc reste sur tes gardes et tu continues ton chemin
pelau95

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 19:56    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

bravo a toi jony pour ce moi mais le conseil d un conaisseur en rechute on ne jou pas avec les taffes ,car une ou deux taffes pour btoi ce n ais rien ,mais ce n'ais pas mechand ce que je vais te dir ,quand je me sevrais de l alcool un ver ou deux c etais considerer comme une rechute mais cela dependand comment on vois les choses car une taff de temps en temps ils n y a pas beaucoup de fumeur accros qu'il peuvent ce le permet enfin ce n'ais pas un procés d intention ,mais je temps suplie arretes de jouer avec le feux ,car un jour ce sera trois 'et la clope entieres .

je te previens car j'ais fais la triste esperince de cela ,comme j aurrais put dir j'ai refumer un mois mes je suis toujours en defume,pour moi ces pas cela .

je te souhaite donc un bonne anniversaire et arrete tes connerie ,reste honetes envers toi meme ,et grille pas les etapes  je suis pas homos mais je tembrasse
cadichonne

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 19:58    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

de Pelau : je suis pas homos mais je tembrasse
Johnny

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 03:58    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

héhéhé tu as bien fais de relever cette nouvelle phrase culte cadi héhé!

Non mais je comprend ce que tu veux dire Pelau , t'inquiètes je ne vais plus craquer !

Puis en fait je dis que d'avoir enlevé les patchs n'a pas changé , mais en réalité aujourd'hui j'ai commencé à ressentir une petite différence quand même ! Mon corps est un peu à cran à certains moments , enfin on sent quand même qu'il y a un chngement , mais ce qui est bizarre c'est que le corps ne dit pas "help , c'est le manque de nicotine qui fait ça , fume donc !!" bref le cerveau l'associe pas au manque de nicotine , mais je sais que par moment je sens quelques manques physiques que je n'avais plus grâce au patch !  Mais bon d'ici 4-5 jours ça sera fini , je me sens prêt à arrêter les patchs quand même !
pelau95

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 09:25    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

t-u sais les patchs ses pasz a toi de les gerer prend plutot l avis d un medecin car un mois cela me parais un peut juste surtout en ayant encors des appel ,maintenant tu et un grand garcon pour savoir ce que tu fais.
salut Question
cadichonne

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 09:28    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Pelau, n'oublie pas que Johnny a pour principe d'arranger les règles à sa façon !... Wink
Perso, je trouve aussi qu'il prend des risques inutiles, mais bon....

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 09:42    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

mais dans cette maladie je ne sais pas ci tu peut vraiment arranger les regles a ta manieres d autre lon fait et ce son planter ,tu le sais aussi bien que moi.pour les patchs ,ces 3 mois au moins en descendant petit a petit .ces comme pour moi avec le champix une ordonance de deux mois mais au bout d un mois et demis je me sentais tellement bien et bien jais arreter de le prendre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: Johnny : 1 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation