Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny : 1 mois !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 09:27    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

et bravo Johnny
ça y est, tu l'as fait
1er mois sans tabac, le plus long mois s'achève, on a tous eu le
sentiment que ce mois-là ne voulait plus se terminer
super bravo à toi, les mois qui viennent seront plus faciles maintenant
et petit gars, tu vas compter en mois toi aussi maintenant
nous sommes fiers de toi

très bonne continuation sans tabac
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 09:28    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

et bien entendu, même plus une taffe hein !
tina

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 09:45    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Bravo, tu peux être fier de toi   

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 09:50    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Un mois, c'est très bien, compte tenu des tentations qui ne doivent pas manquer.... et du mode d'emploi des patches !

Reste bien en selle !

Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 09:58    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Félicitations Johnny .

Mitch

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 10:33    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

bravo jojo!!!

alors ton reveillon bien feté? ça c'est passé sans difficulté? malgré la fiesta???

c'est bien, vraiment bien... en route pour le mois numero2!
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 13:33    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Bravo pour ton mois, ne lâche pas

et arrête les taffes par ci par là!!!!

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 15:37    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Coucou merciiiiii  à vous !!  Very Happy

Bon le nouvel c'était chaud , franchement ... Pas à cause de mes envies qui ont été plus rares que prévues mais du contexte ! On était 9 , les 8 autres c'était des fumeurs qui fumaient clope sur clope ( avec des clopes qui font rires aussi une fois sur deux ) ... Et toi tu es là comme un con ! Franchement , y'en avait à chaque fois minimum 4 en même temps qui fumaient , j'ai jamais réalisé qu'on fumait autant pendant les soirée , truc de dingue , genre toutes les 6-7 mn sérieusement (en + j'étais comme ça fumeur moi aussi ) !

Mais au final j'ai été le seul qui a su boire correctement (genre j'ai beaucoup beaucoup bu , mais comme j'ai grignoté pas mal à côté et que par moment je me servait un verre de coca ou de jus d'orange pour m'hydrater) , j'ai pu garder en partie mes esprits et me controler à ne pas succomber ! Les autres à la fin étaient complétement inerte , et là quand à 3-4 h du mat' tu réalises que les autres sont complétement défoncer , au point qu'ils arrivent plus vraiment à s'ammuser , qu'ils restent assis détendu à fumer , toi tu te dis "mais ... merde , moi j'ai rien à faire dans ces moments là "

Donc j'ai résisté , mais dur dur par moment , mais uniquement parce que j'étais le seul non-fumeur, Il y aurait un ou 2 autres non-fumeurs , la difficulté aurait été beaucoup moins importantes !

Voilà voilà , sinon à part ça niveau patch , ben je le découpe , j'en enlève un quart ! Quoique hier soir vu que mon 3/4 14 mg s'est dcéollé je me suis mis un 7 mg que j'avais sous la main , que j'ai gardé aujourd'hui et finalement plus d'envies physiques non plus ! A mon avis c'était les 3-4 jours d'adaptations que j'avais la semaine dernière !

Sinon globalement les jours normaux comme aujourd'hui oui le 31 pendant la journée ... J'ai plus du tout d'envies , à part peut être 2-3 petites pensées dans la journée , mais qui sont tellement ridicules par rapport à ce qu'on a à supporter la première semaine que c'est pas du tout génant !

J'ai trouvé mon premier mois globalement rapide finalement ... Dans le sens où ça m'est égale d'être à un mois ou 3 mois ou 2 semaines d'arrêt vu que mon sevrage a été bien plus facile que je l'aurais cru  ( mise à part bien sûr quelques passages un peu chiants ) et qu'au final j'ai pas l'impression d'être en combat contre la cigarette vu que le manque (surtout maintenant) est faible ! Mais bon UN mois quand même c'est classe , je suis content !

Bon cependant si je n'était pas inscrit sur ce forum , je crois que je ne serais pas aussi serein vis à vis de mon sevrage !

Bises à tous et merci (et voilà je vous encore écrit un roman héhé)
JaiMe

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 18:36    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Bravo Johnny.
Tu as eu une expérience qui confirme que tu es bien parti. Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 19:00    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Vraiment je suis contente que tu aies tenu face à tes amis fumeurs Okay
Mitch

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 19:54    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

oui, bravo mais restes vigilants!!! on n'est jamais sortis de l'auberge!!!
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 20:27    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

C'est vrai!
lolo38

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 22:26    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Bravo à toi Jo et accroche toi Wink

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010, 01:38    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

Embarassed Embarassed Merkiii pour tous vos bravo ! C'est touchant !

Ce soir j'ai eu un peu envie à un moment donné mais ça restait soft !

Et oui maintenant faut rester vigilant , car ayant beaucoup moins de manque , on pourrait confondre un manque psychologique , par une décision lucide (du genre en soirée se dire "bon allez une , j'ai prouvé que je savais vraiment tenir , même en soirée , la preuve au nouvel an " ) Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan 2010, 10:29    Sujet du message: Johnny : 1 mois ! Répondre en citant

c'est pour cela que c'est bien de noter ses difficultés
à un moment donné on serait tenté de...
en relisant les moments difficiles que l'on a vécus, ça calme, car
on se dit, je ne voudrais pas revivre tout ça
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Johnny : 1 mois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation