Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rechute volontaire
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelau95

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 17:05    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

bonjour,

et oui ce n etais pas prevue que j allais fumer ce matin une clope qui ma fais tousser comme un con ,mais j aurrais fais n importe quoi car ces un dechainement de malheureus qui sabat sur nous ce matin jais perdu mon petits fils mort née et la jais le ventre qui ce remue dans tous les sans le matin du premier janvier le premiers petit garcons qui allais naitre a l hopital du coin et bien il et mort mon petit bout choux quelle acharnement je pleur je n arrete pas avec mon apouse ces petite affaire son la mon premier petit fils qui attendait l arriver de son frere enfin tous secroule .

le 30 cetais mon amies la mon petis fils alors de rage et conciament jais pris une clope et je ne souffrais pas de manque ,je lai fumer jais tousser comme un malade mais je men foutais ,cela fais de trop recommencer a zero je men fout peut importe ci vous saver je nais pas envie de fumer .

je sais que je ne saurrais pas jujet
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tina

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 17:30    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

Je suis vraiment désolée d'apprendre ces malheurs.

Je suis de tout coeur avec vous

Ne t'inquiètes pas pour la cigarette, tu verras cela plus tard.

Courage

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 17:41    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

je suis vraiment navrée de lire ce qu'il arrive.... la vie n'est vraiment pas juste parfois Crying or Very sad
Je t'envoie tout mon soutien, et courage pour ces instants difficiles.
Bises

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 19:07    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

Je suis vraiment navrée pour toi et ta famille, c'est très triste ce qui vous arrive, et un premier janvier c'est encore plus dur.
Il y a des coups du sort devant lesquels les mots manquent...
Courage à vous...

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 19:52    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

merci a vous te votre soutient ,ces dur le cerveau remue dans tous les sans ,on nous a demander de lui amener son petit pigama,pour qu'il puisse j habiller ,ces atrose il faut aller a la mairie pour le declarer,afin de proceder a l himunation.

je vous remercie de votre gentillesse
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 19:56    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

C'est horrible ce qui vous arrive Pelau. Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à toute ta famille.
Grosses bises
axonais

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 20:07    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

de tout coeur avec vous.

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 20:17    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

Décidément ton année se termine mal et ta nouvelle ne semble pas mieux

Je ne sais pas quoi te dire qui pourrait un temps soit peu te réconforter car y'a rien qui peut enlever une parcelle de ta peine.  C'est un très grand deuil que tu as à vivre, ton amie, ton petit bébé qui était tant attendu, c'est terrible

J'ai perdu un petit bébé en 1998, on ne comprend pas toujours mais je suis croyante et je me disais que si Dieu me l'avait enlevé, c'est qu'il y avait quelque chose mais quoi??????  Je ne le sais toujours pas mais j'accepte Sa décision.

Je peux juste te dire que je peux comprendre très bien ta rechute, la cigarette comble un vide, un trou (toi, tu en as 2 (ton amie et ton petit-fils)).

Je te fais un gros câlin 

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 20:39    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

Idem Pelau. Je ne sais vraiment pas quoi te dire.
Une dur leçon de la vie??? Un rappel?? Quelque chose qui nous dit que nous sommes tous éphémères???

Qu'il faut vraiment se battre dans ce monde de dingue pour avoir un peu de bonheur?? Vraiment je ne sais quoi penser. Je te souhaite quand même une très bonne année 2010. Courage on pense à toi.

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 20:46    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

Et tu me dira...Si il faut que je fasse demi tour avec le radeau pour aller te rechercher sa me posera pas de problème. Allez Pelau!!! tes toujours avec nous. Ca fait chier!! j'en doute pas mais il faut que tu VIVES. N'oublie pas ta famille. Elle est là. Avec toi et en vie.

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 21:23    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

vraiment désolée de ce qui vous arrive
Johnny

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 21:56    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

Aie , bon sang , que de mauvaises nouvelles te concernant ! .....

Je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ces épreuves , ainsi qu'à tes proches souffrant de ces mauvaises nouvelles !

En tout cas il est pas difficile à comprendre que dans ces circonstances , on ait plus la force pendant quelques instants de lutter contre le tabac !

Tu es redevenu fumeur ou tu as juste craqué D'une cigarette ?

Si c'est juste un craquage ça ne veut pas dire que c'est trop tard que tu as échoué ! C'est une petite bataille de perdue , alors que tu mène la guerre contre le tabac depuis un moment !
pelau95

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2010, 22:59    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

non je vous abandonne pas je peut remetre le compteur a zero ce ne sons que des chiffre pour l instant je refume pas ,ces volontairement que j'ai retoucher a la cigarette ,comme sur mes poste jais toujour dis elle ma pas sauter a la bouche ces un moment de ralebole que jais eu je n avais meme pas envie de fumer ces pard revolte jais preferer que ce sois une cigarette qu'un coup de rouge car la j allais droit au suicide .

maintenant de me dire ces le 20 septembre que jais fumer ma dernieres cigarette cela sera trés dur ,je ne sais plus jais la tete embrouillier je sais que jais une semaine a souffrir moralement avec ces deux deces mes il va faloire le gerer pour ces deux obseques
Kilby

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 03:42    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

pelau95 a écrit:
non je vous abandonne pas je peut remetre le compteur a zero ce ne sons que des chiffre pour l instant je refume pas ,ces volontairement que j'ai retoucher a la cigarette ,comme sur mes poste jais toujour dis elle ma pas sauter a la bouche ces un moment de ralebole que jais eu je n avais meme pas envie de fumer ces pard revolte jais preferer que ce sois une cigarette qu'un coup de rouge car la j allais droit au suicide .
maintenant de me dire ces le 20 septembre que jais fumer ma dernieres cigarette cela sera trés dur ,je ne sais plus jais la tete embrouillier je sais que jais une semaine a souffrir moralement avec ces deux deces mes il va faloire le gerer pour ces deux obseques

Et tu as eu raison de prendre une cigarette, les parents de ton petit-fils n'ont pas à vivre tes funérailles en plus Sad .  Ils auront besoin de vous ainsi que votre femme.  Pas toujours facile la vie de parent, il y a des hauts et des bas, mais là, je vais dire que c'est très bas en ce moment mais vous avez l'expérience de la vie qui vaut de l'or pour vos enfants.  Prendre un bon temps pour pleurer, pour se révolter et ensuite supporter nos enfants dans les épreuves de la vie, je sais, vous avez mal en tant que grand-parent mais j'imagine très mal cette femme qui a porté dans son ventre son bébé et qu'elle récompense a-t-elle après tout ces mois ........  un petit bébé qu'elle devra pleurer pour le reste de ces jours, trop triste comme histoire Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est le temps d'être fort pour eux, ils ont besoin de vous.  Je vais prier pour vous tous, cela me touche beaucoup étant une de ces mères qui pleurent un petit bébé mort pour le reste de ses jours comme vos enfants. 

Bisous xxx.....

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 06:50    Sujet du message: rechute volontaire Répondre en citant

Je ne vois pas pourquoi pour beaucoup un craquage équivaut à remettre les compteurs à zéro !

Dans ma tête on les remet à zéro :

- Si depuis  quelques temps on est redevenu fumeur occasionel , même si c'est de très peu (genre 1 cig par jour  ou tout les 2 jours)
- Si pendant 3-4 jours on a craqué au moins une fois par jour voire +
- Si moralement on a plus la conviction que son arrêt est bénéfique , après un ou deux craquages !

Bref pour moi on les remet à zéro uniquement si ça a altéré le sevrage , tant dans les symptômes , que dans l'expérience , au point que plusieurs étapes sont à repasser pour revenir au niveau auquel on était !

Personnellement je crois que ça peut porter du tord de se sur-culpabiliser pour un petit craquage au point de se dire  ' ma date d'arrêt ne compte plus , c'est à partir d'aujourd'hui que j'ai arrêté à cause de mon craquage " ... Par exemple on perd sa motivation , et on comprend peut être plus aussi bien pourquoi on arrête !

En tout cas les 2 fois où j'ai légèrement craqué , ça ne m'a absolument pas déstabilisé , ni mis en doute ma motivation !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: rechute volontaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation