Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

arrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axonais

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 21:04    Sujet du message: arrete Répondre en citant

je me lance , j arrete.

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 21:16    Sujet du message: arrete Répondre en citant

Très bonne décision.
C'est toi qui commandes, pas la clope !

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 00:31    Sujet du message: arrete Répondre en citant

Axonais et bienvenu parmi nous  .

Tu as bien raison de vouloir en finir avec le tabac .

Courage, on sera là pour te soutenir

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 07:59    Sujet du message: arrete Répondre en citant

bravo
tu me donneras la date de ton premier jour sans tabac, je te noterai sur
le tableau
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 11:03    Sujet du message: arrete Répondre en citant

On attend de tes nouvelles!!!! Very Happy
cadichonne

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 11:13    Sujet du message: arrete Répondre en citant

Alors, axonais, ça se passe bien ?

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 19:58    Sujet du message: marre Répondre en citant

bonsoir,

bilan de la journee

mes avant de vous l' ecrire( mon bilan).: je voudrais vous dire , que je ne vous mentirai jamais,
car je me mentairais a moi meme ,et a quoi bon.

et non je n'est pas arrete , j' ai reduit ma conso 10 clopes.( conso journaliere 20). 
mes echec pour moi.je suis tres decu.
hier soir j etais partir sur une tres bonne base et  BOUM , ce matin pas pu arrete.

voila ce soir ou j' en suis , bilan enorme travail a faire.

cordilement a vous.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 20:03    Sujet du message: arrete Répondre en citant

essaie de voir ton généraliste, il pourra te proposer un suivi personnalisé
ne te décourage surtout pas, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas
on sera toujours avec toi
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 20:10    Sujet du message: arrete Répondre en citant

Ne t'inquiète pas ,  aujourd'hui n'était pas le bon jour ,  ce sera pour bientôt Wink
Johnny

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 20:28    Sujet du message: arrete Répondre en citant

Ne t'en fais pas ! réduire comme ça c'est déjà super bien , et limite je préfère car je trouvais ça audacieux d'arrêter la veille du nouvel an !

Dans quelques jours tu pourras arrêter comme il faut !

Par contre (paradoxalement) je te conseille de ne pas réduire , ce n'est pas ça qui facilitera ton arrêt , au contraire tu vas te priver et te mettre mal à l'aise sans avoir arrêté !

La diminution du tabac pour arrêter n'est conseillé que pour les petit fumeur (8 cigarettes ou moins) , et est déconseillé pour les gros fumeur car ça ne sert strictement à rien dans ces cas là ! Il faut arrêter net : la difficulté sera aussi dur que de diminuer de moitié mais l'arrêt sera réel et la motivation sera maintenue !

Par contre quand tu arrêteras , pense à utiliser les patchs , ça aide beaucoup ! Et en attendant si tu fixes ton arrêt au 2 par exemple , prépare toi bien à l'arrêt ! Se mettre en condition quelques jours voire semaines avant l'arret est très bénéfique , en tout cas ça a rendu mon arrêt facile ! 
cadichonne

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 21:06    Sujet du message: arrete Répondre en citant

Moi je ne suis pas déçue, car je pense qu'axonais a déjà fait un grand pas.
Maintenant, il faut aussi saisir le "déclic" quand il se présente. Ce n'est peut-être pas une bonne période pour toi pour arrêter. Mais à mon avis, vue ta motivation, ça ne devrait plus trop tarder.... J'ai confiance !

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 21:44    Sujet du message: arrete Répondre en citant

merci pour vos messages. ce soir pas envi de fumer ,il es 21h40 , je suis rentre du travail vers 18h30 .et pas fumer une clope et pas envi du tout.le plus dur demain matin j' en suis sur.
pourquoi ,contexte peu etre .je ne fume pas a  l'interieur de la maison ( respect pour mon epouse ).

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 22:14    Sujet du message: arrete Répondre en citant

On ne sait jamais, tu n'auras peut-être pas envie de fumer non plus demain matin...
En tout cas, il y a de bonnes chances que ton épouse te soutiendra dans tes efforts pour arrêter ...
Bonne soirée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35    Sujet du message: arrete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation