Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiki

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 19:10    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

le soir c'est toujours autant difficile, ca va être dur de pas craquer pendant les fêtes Sad , la impossible de m'echapper devant la télé ou devant l"ordi. La journée j'ai l'impression que ca va un peu mieux par contre. C'est vraiment incroyable l'addiction qu'on peut avoir pour la cig, je ne m'en rendais pas compte en fait. Genre je fume pour le plaisir... Evil or Very Mad
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilby

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 19:48    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Je peux te comprendre face à Noel puisque tu es au début de ta défume, moi, lorsque j'étais au début, c'est Pâques qui m'avait fait très peur (ma belle-soeur fumait, l'alcool, etc.....), je m'avais donné comme consigne de ne pas prendre un verre d'alcool ou de bière pour garder toute ma tête et cela avait été très difficile mais cela a fonctionné.

Aujourd'hui face à Noel, je suis très bien, je ne consomme toujours pas d'alcool et je m'en porte que mieux, je fêterai aussi ma première année sans alcool le 5 janvier prochain ainsi que ma libération de mon sevrage .

On se rend bien compte que fumer et l'alcool vont bien ensemble.  Mon seul conseil, ne boit pas rien qui contient de l'alcool et si jamais tu as des fumeurs ou fumeuses dans ta famille et bien, ils ou elles iront à l'extérieur et lorsque nous y pensons comme il faut, les fumeurs qui fument à l'extérieur ne respire pas la fumée secondaire des autres, nous sommes tellement gentils ou gentilles, on pense à eux quand même

Allez confiance, j'y suis arrivée, tu vas y arriver et te donner les moyens d'y arriver sans fumer.

Courage

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 20:16    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

moi quand j'ai envie d'une bonne fumée, je mets la tête dans la cheminée, mais ma femme gueule parce que je sens le gland au  bois de hêtre fumé....................... Shocked comme l'andouille quoi!!!!!!  Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 08:46    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

et tu parles comme on fume pour le plaisir !
c'est bien de se rendre compte que l'on fait
face à une drogue dure, du coup, on est mieux
armé pour se défendre, on se méfie davantage
cadichonne

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 09:06    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Marilyb a écrit:
et tu parles comme on fume pour le plaisir !
c'est bien de se rendre compte que l'on fait
face à une drogue dure, du coup, on est mieux
armé pour se défendre, on se méfie davantage

Courage, Wiki ! C'est mieux pour toi, et en plus tu seras très fière de toi !
Bravo pour le parcours déjà effectué.

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 09:18    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

5 ème jour  Okay !

Ca se renforce ... Après ça m'a fait pareil que toi , la première semaine :

- Déjà j'étais un peu perdu quelque part , je savais pas dire si j'étais ex fumeur ou fumeur ....Car dur dur de reprendre des habitudes aux moments où l'on fumait avant !

- J'avais plusieurs 'envies réflexes" par heures .... Mais c'était surtout le soir le plus dur , car en même temps s'y mellait des tentations plus importantes et le manque physique ! Et très vite en journée les manques ont disparu (genre dès les 4eme -5 eme jours les après midi midi j'y pensais plus ) puis le matin ( à partir du 7eme - 8 jours ) ... Puis plus difficilement le soir (vers le 15 eme jours ) : bon après il y a toujours une petite pensée par ci ou par là ou des petites envies mais qui sont rares comparé au tout début (mais quand tu craques , même d'une taff (voir mon post ) là tu redéveloppes au taquet les envies ! )

Bref maintenant il n'y a que l'alcool qui explose mes envies ... Dès que j'en bois suffisemment pour en ressentir l'effet , les envies de fumer se présentent de manière très intense ........

Mais bref , tu vois ça va vite (pour le plus gros ) ... Après apparemment c'est subtile , il faut rester vigilent plusieurs mois ... Mais ça je ne suis pas ex fumeur depuis assez longtemps pour savoir !!

Donc courage la miss
Wiki

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2009, 12:17    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

bah la je commence ma vigilence sur les papillotes... parce que les petites douceurs pour se donner du courage.... oooppsssssss Shocked
J'ai acheté des pommes et... des ricolAAAAAAAAAA Wink
Visiter le site web du posteur
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Déc 2009, 13:21    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Wiki une semaine hier ou pas ?
pelau95

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 11:33    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

personne  n'y cady n'y papi pas de mitch pas de lolo plus personne
cadichonne

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 19:37    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Pleure pas, Pelau, ça ira mieux en 2010 !

MessagePosté le: Dim 27 Déc 2009, 20:51    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

bisous mon pélau, j'a reviendu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 09:08    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

ha bon j etais seul je me suis dit ils sons tous partis sauf moi ,alors ces pas juste ,jesperes que le pere noel vous a gaters ,moi il a été gentil mais avec mes mon fils et mon petit fils alors la il a ete chouette .

je me suis plus rapeler que j'etais fumeur ces bien pas besoins d aller dehors ce geler les cacahouettes impecable
je vous fais a tous
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 10:52    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Wiki, ça nous fait un mois
si tu es toujours dans la course, super bravo à toi
fais-nous un petit

très bonne continuation sans tabac
pelau95

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 11:31    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

et moi une semaine et un jour na
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 13:10    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

bravo à toi Pelau Okay  et tu es dans la course
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:30    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation