Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 11:09    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

et dis-toi que ça lui ferait bien trop plaisir que tu refumes à cause d'elle !
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 11:44    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Aïe !

Bon t'inquiètes , dis toi que d'affronter les dures épreuves dès le début , simplifira ton sevrage par la suite ^^ ! Very Happy

Sinon bon bé pour ton sommeil tu as les symptômes que beaucoup ont les premiers jours de l'arrêt , c'est à dire : sommeil assez agité , parfois insomnie .... Bon ça devrait passer rapidement ! Et aussi j'y avais pas pensé hier , mais comme la cigarette c'est un stimulant ,son absence à peut être causé la petite léthargie que tu as eu !

Bon tu attaque la deuxieme moitié de la semaine ! Courage , je rabache peut être mais ça ira de mieux en mieux accroche toi ! Okay
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 12:20    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

4 ème jour , la semaine est en vue!!!!!
Super que tu aies tenu face ......................................à la madame

cadichonne

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 12:28    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Déjà le 4ème jour, c'est super !
Evite de répondre au téléphone, et tout ira bien !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 13:06    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Et...  bravoooooooooo

aujourd'hui, tu dois déjà te sentir beaucoup mieux

très bonne journée sans tabac
Wiki

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 13:44    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Merci beaucoup Very Happy Le manque est toujours là et j'ai du mal à me dire que je ne refumerais jamais une cig, alors j'applique la méthode.... 24h et encore 24h.. et 24h de plus Mr. Green
oui jo c'est peut être pour ca que j'ai mal dormi... faut que prenne un excitant pour dormir alors  Idea 1 petit café avant d'aller au lit.... lol !!
Je vais manger les oranges à Cathy, elles ont l'air .. miam ! Merci Cathy Wink
bibizzz tout le monde !
Visiter le site web du posteur
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 14:44    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

c'est une très bonne optique : aujourd'hui, je ne fume pas
et demain,... tu remets ça
et chaque jour qui passe est une grande victoire
Mitch

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 18:57    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

ben mince, j'avais ecrit quelque chose qu'est pas passé..

bravo alors simplement pour résumé!!!! Okay
Wiki

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 20:37    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

merci marily et mitch Very Happy je viens vous faire un petit coucou rapidos ! encore des hauts et des bas.... j'ai  envie de fumer ca c'est terrible. Je me repose même la question du... une cig par jour c'est grave ? Evil or Very Mad
beuhhhhhhh
cadichonne

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 20:39    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

OUIIIII, C'EST TRES GRAVE !!!!!

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 20:39    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Enfin, je crois... Si tu es très dépendante, ça ne marchera pas...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 08:12    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

relis le post du Pr Molimard dans les dossiers sur le tabac Wiki
en fumant une taffe, tu réveilles tout simplement.... les capteurs !
papikawa

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 09:39    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

et est ce que tu veux que papikawa fasse les gros yeux?????????????????  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 10:30    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

ha viiii les gros yeux papi !! Very Happy
Bon bah je suis toujours la.... a pas craqué
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2009, 10:40    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Super! Ne lâches pas le morceau! Trois jours! continuer est un challenge
que tu relèves et que tu vas gagner

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation