Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wiki

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 17:41    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

merci merci pour ces petits mots tout gentil ! et merci marilyb pour... un potage vanille ? Laughing  
J'ai pas craqué ! même en rentrant des courses super stress par le monde, qu'est-ce que j'aurais bien fumé une clopppeeeeee !!! à la place je mange une papillote Embarassed
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cadichonne

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 18:45    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

miam... c'est bon le chocolat !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 18:53    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

si tu n'en veux pas, je le veux bien moi ton "potage" vanille
Wiki

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 20:32    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

hi hi marily Very Happy  nan nan je le garde... miam Razz  merci beaucoup Wink
oui oui cadi, c'est trop bon, c'est justement ca... le problême Razz
Mitch

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 23:21    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

quand on arrete de fumer , je suis d'avis à ne pas se frustrer sur autre chose..; faut donc se faire plaisir et se dire qu'on prend du poid quoi qu'il arrive...

quand aux fetes de fin d'année.. evite l'alcool!! car avec la soulerie gentillette vient les grosses envies!!
alors gare!!!
l'an prochain tu n'auras plus de souci mais là, dans une semaine, fais gaffe!! le cerveau est bien briefé!!!

mais tu vas passer ça sans souci les doigts dans le nez ... dans les boites de gateaux apero!!!
Wiki

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 08:56    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

ptdr Mitch ! oui oui les gateaux apéro... les 10doigts dedans ! Razz  
Pour l'alcool j'aime bien mon petit verre apéro, mais je ne suis pas une grosse consommatrice. Déjà je ne tiens pas l'alcool, donc finir la tête dans les wc.... Sad  Je préfère rester les mains dans le bol de chips Laughing  Par contre mon petit verre de rosé à table je vais pas dire non quand même... hi hi
Bon après une soirée avec des hauts et des bas je suis toujours là hein ? Hier soir on a fait une partie du jeu de société "un diner presque parfait". Je vous le conseille ! Même pas besoin de clope, les mains sont bien prises et on rigole !! J'ai perdu, je suis pas un chef, mais j'ai pas fumé Razz
Par contre je m'ecroule plus tot le soir, je ne sais pas si le fait de "lutter pour pas fumer" fatigue ?? je me suis taper une nuit de 10h !! Shocked  
bibizzz tout le monde
tina

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 09:57    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

C'est bien si tu dors comme un bébé car pour la plupart on a eu des insomnies Mr. Green .
Courage pour ce 3ème jour et bonne cure de gâteaux Okay

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 10:35    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

dernier jour du plus difficile Okay
courage, dès demain cela ira mieux

très bonne journée sans tabac
cadichonne

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 10:53    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Bravo, on va y arriver !
Une couronne de Noël en papillotes... Miammmmm !

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 10:56    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

ha vi vi viiiiiiii des choux, des haribooooo c booo la vie, des papillottes !!!! je vous adore !!!! miam miam miammmmmm
m'en vais chercher une papillote moi... Razz
merciiiiiiiiiiiiiiiii
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 12:59    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

En route pour le 3 ème jour, bien entamé d'ailleurs!!!!

Johnny

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 01:26    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

Et bé ravi de voir que tu tiens bon !

AAAAH j'adore les soirées jeux de société ... C'est con , mais ça avec un verre de tariquet (vin blanc mouelleux du sud ouest ) et des bonbons ou petits fours ET je suis aux anges , tout excité comme un gosse ! Je trouve que ça permet de nous retrouver (famille , amis ect ... ) dans un bon contexte !

Il y a tellement de raisons qui font qu'une nuit on aura un bon sommeil Smile , l'autre on aura mal dormi  Evil or Very Mad , l'autre on aura trop dormi  Wink ect ect que c'est pas sûr que ça soit l'arrêt qui te fait ça : tu verras dans les jours à venir ! Moi l'arrêt n'a pas du tout perturbé mon sommeil (et comme j'ai un rythme très irrégulier , j'avais vraiment peur que l'arrêt en rajoute une couche) comme quoi ça dépend des gens  ! Par contre j'ai la pêche depuis l'arrêt , je redécouvre c'est quoi avoir du tonus (mais je dors toujours autant moi aussi : 10h30 cette nuit héhé ) ! Ce qui est sûr c'est que j'avais une fatigue chronique avant , je n'avais absolument pas mis en cause la cigarette , et bé apparemment elle y était pour pas mal !

Pareil , beaucoup disent que l'arrêt les rend anxieux , plus souvent en colère , stressé ... Alors que moi c'est l'inverse : je suis beaucoup plus patient au boulôt et zen en dehors ! Bon après je suis patché (à faible dose ...) , donc peut être que c'est des effets secondaires du manque physique de devenir colérique !

Bref tu as tenu 3 jours FELICITATION (tu as vu que ça passe vite ) du coup : tadaaaaaaaaaaaan  :

Wiki

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 09:55    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

lol jo merci pour ton message Very Happy et pour... aarrgglll... des.... KINDER SHOKOBONS ??????????????? Miaaaaammmmmm.. c'est tout pour moi.. nanananaaa Very Happy
Hier soir c'était un petit peu plus dur, je vais vous dire pourquoi, ca va peut etre vous faire rire Wink mes beaux parents sont divorcés et remariés chacun de leur côté. Alors la nouvelle femme de beau papa est... comment dire... y'a qu'un mot : Insuportable Evil or Very Mad  (et l'avis est hunanime, on se demande ce qui a frappé beau papa sur la tête). En ce moment on organise le reveillon de noel et hier dring drriinnngg le telephone. C'etait elle.... Mon dieu ! Je crois qu'apres 30 secondes de tel avec elle, j'ai jamais eu autant envie de fumer de ma vie !!!!!!!! Mon mari me regardait l'air inquiet, je lisais dans ses yeux "pitié, jete pas le telephone contre le mur".
Bref apres avoir raccroché j'ai franchement luttée pour pas fumer : Sad
Et la nuit dure aussi, j'ai rêvée toute la nuit que je fumais. Sommeil agité. Ce matin je me demandais si c'était vrai ou pas, il a fallu que j'analyse si j'avais pris une clope hier soir ou non.
Bon je vais me trainer pour bosser un peu.
bonne journée à tous et merci jo pour ton petit mot ca me redonne du courage.
cadichonne

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:00    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 10:27    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois Répondre en citant

kikoo cadi, comment ca va aujourd'hui ? Smile
(et on se moque pas, mon telephone est encore vivant non mé Laughing )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: 1er jour sans clope apres presque 20 ans.../2ème jour/3ème/ 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation