Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1 mois demain....
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 17:01    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

Vive l'écriture

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 17:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilby

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 17:03    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

Comme tu peux le constater, cela laisse des séquelles au cerveau d'avoir arrêter la clope

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 17:04    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

mais Quel Roman!!!!   bravo Kily, tu sais trouver des mots justes pour forcer la motivation!!
Courage à toi ivlys, tu es dans le creux de la vague, mais heureusement, ce n'est que passager!!
Bises et bravo pour ce mois, le début de ta nouvelle vie!!

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 18:18    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

Merci pour votre soutien.
Chapeau bas à tous.
Je viens tous les jours sur le site , je vous lis et ça m'aide vraiment.
Je peux relativiser run peu mes troubles et positiver  ce que je vis en négatif(le manque quoi).
Je crois que sans vous tous j'aurai déjà repris.
Je me sens bien avec vous .Vous êtes là ,sans porter de jugement,prenez le temps d'écrire un petit mot sur les maux,tout simplement.
BUSEDEPREMIERE

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 18:32    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

C'est aujourd'hui LE mois! Bravo Ivlys et ne lâche pas !
Dis toi que tu n'as pas fait tout ce chemin difficile pour rien

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 18:38    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

pffffffffff oh bas non alors!!!
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 19:19    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

Bravo Ivlys

pelau95

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 19:46    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

bravo tu voie cela ce fais et il y en aurra beaucoup d autres tu verra .
tina

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 20:05    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

et bonne continuation

C'est le mois le plus dur. Maintenant cela aller de plus en plus vite

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 09:13    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

et hop, un mois l'air de rien, avec nous, unis dans la défume... c'est comme ça qu'on avance... (meme un an apres!!)

nous, qui sommes passés par là avant toi, nous avons eté bien encadrés, soutenus (par nos taties marilib et cathy et le reste de la bande) et c'est bien normal d'etre là pour les petits jeunes pour les amener à la maison de retraite... (on a mis les bières au frais!)

en tous cas, bravo, sois chaque jour fier de toi (meme si autour de toi on ne te le repetes pas tout les jours...) regardes la fille dans la glace et dis lui : bravo ivlis, t'es la meilleure!!! Okay Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 13:55    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

bravo pour ton premier mois

j'ai dû me tromper, je t'avais notée au 17 sur le tableau

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
pelau95

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 14:01    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

ils sons jolies tes gateaux ou trouve tu cela !!
Kilby

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 14:06    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

Bravo pour ton premier mois, c'est super

En route pour ton deuxième qui sera plus facile que le premier

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 14:16    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

ohh le coup d'oeil du gâteau....
Kilby

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 14:19    Sujet du message: 1 mois demain.... Répondre en citant

ivlys a écrit:
ohh le coup d'oeil du gâteau....

Oui, je sais, il ne semble pas bon pour la diète Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29    Sujet du message: 1 mois demain....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation