Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadichonne

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 13:29    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

Embarassed

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 16:43    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

coucou ne vous inquiétez pas je n'ai pas disparu. Ma conexion internet ne marche plus pour le moment . du coup la je vous écris de mon tel portable. mais comme c'est peu pratique je ne pourrai pas beaucoup vous lire ni répondre en attendant .
bref sinon défumé, ca se passe très bien . j'y pense peu et quand des gens fument a coté de moi ca me gène pas . le seul truc cest que 3-4 fois dans la journée jai des tentations qui durent 4-5 mn qui sont plus dures a gérer que les envies reflexes qui n'durent que quelques secondes . le soir jai légerement le manque physique , surement parce que jai pas mis les patchs 21 mg . sinon aucune envie obsetionelle pour le moment .
voila. merci a vous
Kilby

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 17:16    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

Bravo Johnny, le pire est en arrière de toi, je sais, tout n'est pas encore joué mais un jour à la fois et tu y arriveras. Okay

Regarde ma signature et pour toi aussi c'est possible.

Courage Okay

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 17:31    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

Super Johnny continue sur ta lancée

A bientôt pour des nouvelles

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 18:50    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

Félicitations!!! tu es sur la bonne voie, le plus dur est fait!! Bises et à très vite
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 19:29    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

bravo Johnny Okay
dès demain tu vas sentir une vraie différence, un nouveau souffle
on attend ton retour Mr. Green
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 19:47    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

Ha ça fait plaisir de savoir que tout va bien 
Ayla

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 11:15    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

Dan et Johnny, bravo pour cette première et plus difficile étape Okay
Accrochez-vous, çà en vaut vraiment la peine malgré certains moments difficiles...un petit prix à payer pour avoir la liberté Wink
Mitch

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 16:33    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

alors les jeunes??? l'air est agréable dans les petits poumons qui commencent leur auto-nettoyage???

bravo!! accrochez vous au forum!!
Kilby

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 04:33    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

Mitch a écrit:
alors les jeunes??? l'air est agréable dans les petits poumons qui commencent leur auto-nettoyage???

bravo!! accrochez vous au forum!!

Tu parles vraiment en vieille Mitch  en vieille de maison de retraite

Mais les jeunes, Mitch a raison de dire de vous accrochez au forum Okay

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 09:17    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

houhou?
tout va bien????
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 09:14    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

Dan 1 semaine ou non?
Et toi Johnny?
cadichonne

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 09:30    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

Hé Jooohhnnnny !!!!!
Ton téléphone portable ne marche plus non plus ?
Y a pas de cybercafé dans ton coin ?
Donne nous de tes nouvelles !
Dan, t'es où, toi ?
Embarassed

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 19:49    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

Coucou. navré de donner peu de nouvelles mais jai toujour plus le net . et avec mon portable cest parfois long a charger , moins lisible et SURTOUT je dois écrire comme en sms et je supporte pas les sms car je peux pas écrire aussi vite que je parle donc voila.
sinon tjr défumé. 8 jours déja . très peu d'envie en journée. genre jy pense au max 1 fois par heure. limite jme demande comment ya encore 9jr je fumais un paquet par jour . par contre , a part mes jours de repos , jai de forte envie de fumer le soir vers minuit en dépointant .si bien que samedi et dimanche jai craqué dune demi cloppe. décevant sur le coup. mais trés optimiste car mise a part cette petite demi heure de difficulté le soir le reste du temps cest super facile. méme le matin jai plus denvie. ni pendant le café et rarement aprés les repas . et aussi bien que je mette des patchs a 14 mg vu quils se décolent 2h apres je suis quasiment tout le temps dépatché.
bref bisou a tous. ca me manque le forum
cadichonne

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 20:45    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ? Répondre en citant

Ah ! Enfin des nouvelles ! C'est bien, tu tiens le coup.
Alors bon courage, et mets du sparadrah sur tes patches !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Johnny : 2 semaines , Dan? plus de Dan ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation