Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mais comment boire de l'eau quand on pas l'habitude???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo38

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 19:41    Sujet du message: Mais comment boire de l'eau quand on pas l'habitude??? Répondre en citant

Article: Spéciale feignasse de la flotte

Saviez vous que l'eau pouvez être consommé autrement que ça
. Surtout si on n'a pas l'habitude.

Il faut, comme toutes choses, habituer son petit corps à consommer du liquide.

On peut par exemple prendre un bol de soupe (légume) donc sans sucre et graisse.
deux verres d'eau dans la journée. (C'est vraiment de la mauvaise volonté si vous ne les prenez pas!!)
Un bol de tisane (très varié et sans excitants).
Un café (ça ne fais pas mal )
un jus de légume (90% d'eau) Jus de tomate, Jus de carotte...
Un verre d'eau pétillante (sa change de l'eau plate et sa apporte des sel minéraux)
un verre de lait (J'ai dit UN VERRE pas deux!!!)

Faisons donc le petit calcule qui s'impose:
1bol de soupe+2 verres d'eau+1 bol tisane+1 café+1 jus de légume+ 1 verre pétillant =
nous arrivons déjà à un litre!!! PAS POSSIBLE!!! et pourtant si. Faites donc cette petite expérience
chez vous.

Mai pourquoi boire de l'eau???

Un individu normalement constitué devrait consommer environ 1,5 litre voir 2 par jour.

Boire suffisamment nous aide à garder notre forme physique et mentale, participe à l’élimination des déchets de notre corps et permet d’hydrater notre organisme et notre peau.
Si nous savons que la plupart des réactions chimiques n’ont pas lieu sans un certain degré d’humidité… Nous comprendrons donc pourquoi l’eau est indispensable pour permettre à l’organisme de mener a bien le nombre colossal de réactions chimiques qui élaborent son activité en tant qu’organisme vivant, c’est à dire son métabolisme.

Tout ça pour vous dires que l'eau est indispensable. Elle vous aidera à lutter contre le manque.
Elle vous évitera de trop GROSSIR en grignotant (vous pouvez en abuser!!)
Enfin bref...Une bouteille de Lolo dans la poche est c'est le gros lot!!!

conclusion: BUVEZ DU LOLO!! Mmmh...C'est BON...

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 19:48    Sujet du message: Mais comment boire de l'eau quand on pas l'habitude??? Répondre en citant

Indispensable l'eau Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 19:52    Sujet du message: Mais comment boire de l'eau quand on pas l'habitude??? Répondre en citant

j'en ai l'eau à la bouche
Johnny

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:19    Sujet du message: Mais comment boire de l'eau quand on pas l'habitude??? Répondre en citant

Hihi la fameuse bouteille de Lolo !

Bon moi ça va je bois facile 2,5L d'eau (en comptant sodas , café et lait ... ) par jour ... voire 3,5 -4 ! Je bois beaucoup beaucoup  ! hihi
lolo38

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:26    Sujet du message: Mais comment boire de l'eau quand on pas l'habitude??? Répondre en citant

Pas de sucre Jo!! le soda c'est interdit. Sinon gare au kilos!!!

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:33    Sujet du message: Mais comment boire de l'eau quand on pas l'habitude??? Répondre en citant

J'ai bu près d'1,5 L de coca ce midi (enfin en 3-4h en tout) !!! Moi je m'en fiche , je suis limite trop mince donc je crache pas sur les kilos , après c'est clair que je vais investir dans le sport pour prendre du muscle et pas de la graisse !

Bon ceci dit , je vais appliquer ta méthode Lolo : un bouteille de LOLO (et pas de coca), ça pourrait pas me faire de mal et m'aider à certains moments ^^ !
Johnny

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:35    Sujet du message: Mais comment boire de l'eau quand on pas l'habitude??? Répondre en citant

Après je tiens à confirmer que boire est un bon coupe faim ! Ca n'arrangera pas tout , mais lorsqu'une faim se présente (surtout entre les repas) , buvez (quite à vous forcer) 1 grand verre d'eau voire 2 et attendez 5 mn ( c'est impératif ! ) ... Vous serez surpris du résultat !

Donc à tous et toutes ceux qui s'inquiètent de leur prise de poids ! C'est bien de le savoir !
Mitch

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 23:33    Sujet du message: Mais comment boire de l'eau quand on pas l'habitude??? Répondre en citant

ça donne soif
lolo38

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 11:28    Sujet du message: Mais comment boire de l'eau quand on pas l'habitude??? Répondre en citant

Donc...Glouglou!!! Une bonne gorgée de Lolo. Y a rien de tel pour la santé!!
(Un Lolo??? Mieux que l'apéro!!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Mais comment boire de l'eau quand on pas l'habitude???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation