Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lena : 6 mois/ 7 mois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 17:02    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

ça y est, tu entres dans la dernière partie de l'année
super bravo à toi
tu termines une date multiple de 3, cela va aller mieux
désormais Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green

Dernière édition par Marilyb le Sam 2 Jan 2010, 09:22; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 17:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 17:11    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

Bravo Léna!!!

lolo38

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 17:16    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!  Okay

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 17:46    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

trés bien continue comme cela Okay
lili9118

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 09:35    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

super!! courage!!!
Kilby

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 13:45    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

Bravo pour ton semestre

La moitié du chemin vers ta libération est déjà fait ainsi que le plus difficile, là, maintenant ton chemin sera beaucoup plus facile. 

Bravo encore et en route vers tes 7 mois

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 00:14    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

Oh Merciiiiiiiiiiiiiiiii c'est super gentil !!!
Mais vous savez, le plus facile était au début pour moi. Je sais, ça parait incompréhensible, mais c'est vrai, j'ai la sensation d"avoir stoppé net hyper facilement, et plus le temps passe, plus c'est dur, car je ne vois aucun effet bénéfique à avoir arrêter, je pleure d'avoir grossi.. et donc j'arrive pas à être contente d'avoir arrêté.. Je sais, c'est débile de dire ça, c'est pourtant ce que je ressent ces temps ci..
Puis j'ai toujours l'esprit d'une fumeuse.
et surtout, j'avais déjà arrêté, j'ai repris 1 an après..
alors on est sensé être "guéri" non ?
Ben c'est mes 10 kilos de plus que je ne supportais plus, et j'ai refumé..
J'ai peur de refaire la même chose quoi ..
Et vraiment j'arrive pas à voir un seul bénéfice d'avoir arrêter.. l'argent ?? J'ai me garde robe à racheter en 40-42 pour jeter toutes mes fringues en 38 ! ...
Donc non.. rien de rien..
Ca fait très déprimée là hein ? Je sais, meme mes amis me disent "refume !!!" tellement je les ennuies !

...
Léna

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 00:31    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

Je remets un petit mot dans mon sujet, je vais mettre un "bravo" à tout le monde, si je n'ai pas prit le temps de lire tout, c'est bête. donc bravo à toutes et tous !
Je me fais peur en vous lisant.. Je m'aperçois que j'ai vraiment toujours l'esprit d'une fumeuse qui ne veut pas s'assrêter ! Si si, je vous jure que je ne fume plus depuis 6 mois pourtant !
Mais j'ai visionné les reportages, ça me fait un effet qui m'enerve.. du genre "on le sait !" .. et une envie de répondre "la santé tient à un fil pour tout le monde" ou encore "je peux aussi mourir d'un accident de voiture demain" !!

Je suis grave hein ??
J'ai l'impression que je tiens (mais alors vraiment sur le fil du rasoir !!) en me trouvant des pretextes pour refumer !!...

Enfin bon, merci à vous, meme si je n'ai pas prit le temps de repondre partout, j'ai survolé pas mal de post, et ça fait du bien de voir des "bravo" "félicitations" etc partout.. ça fait du bien de vous voir tous optimistes avec la pêche !
Sérieux, j'aurais plutot du aller sur un forum qui s'appele les défumés MALheureux !! lol !

Bon, c'est pas drôle.. mais c'est vrai que chaque jour, je manque de craquer moi, et je me demande si ça s'arrêtera un jour ...

Merci de mavoir lu en tout cas, j'essaye de repasser plus longuement la prochaine fois.

Bonne semaine !
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 09:10    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

Il faut tenir bon , après plus d'un an il m'arrivait encore d'avoir des envies.
  Alors bien sûr tout celà s'arrête un jour , heureusement!
Et pour rien au monde j'ai envie de refumer ,  le sevrage n'est pas une période facile et je n'ai pas envie de tout recommencer.
Ce sera pareil pour toi ,  le temps peut te sembler long ,  mais c'est le prix à payer pour toutes ces années pendant lesquelles nous nous sommes intoxiqués.
Si tu reprends là , il va falloir que tu recommences tout par la suite ,  imagine un peu tous ces efforts réduits à néant.
Courage Léna.
Kilby

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 15:30    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

Léna a écrit:
Je remets un petit mot dans mon sujet, je vais mettre un "bravo" à tout le monde, si je n'ai pas prit le temps de lire tout, c'est bête. donc bravo à toutes et tous ! Je me fais peur en vous lisant.. Je m'aperçois que j'ai vraiment toujours l'esprit d'une fumeuse qui ne veut pas s'assrêter ! Si si, je vous jure que je ne fume plus depuis 6 mois pourtant !
Mais j'ai visionné les reportages, ça me fait un effet qui m'enerve.. du genre "on le sait !" .. et une envie de répondre "la santé tient à un fil pour tout le monde" ou encore "je peux aussi mourir d'un accident de voiture demain" !!

Je suis grave hein ??
J'ai l'impression que je tiens (mais alors vraiment sur le fil du rasoir !!) en me trouvant des pretextes pour refumer !!...

Enfin bon, merci à vous, meme si je n'ai pas prit le temps de repondre partout, j'ai survolé pas mal de post, et ça fait du bien de voir des "bravo" "félicitations" etc partout.. ça fait du bien de vous voir tous optimistes avec la pêche !
Sérieux, j'aurais plutot du aller sur un forum qui s'appele les défumés MALheureux !! lol !

Bon, c'est pas drôle.. mais c'est vrai que chaque jour, je manque de craquer moi, et je me demande si ça s'arrêtera un jour ...

Merci de mavoir lu en tout cas, j'essaye de repasser plus longuement la prochaine fois.

Bonne semaine !

Je sais ce que tu es en train de vivre, je me suis devenu bien avec moi-même après mes 9 mois de défume, tout le temps avant je sentais un vide et parfois je me disais, bofffffff à quoi bon!!!!  Il faut bien mourir de quelque chose dans la vie et bla bla bla. Rolling Eyes
Je ne saitais pas le cadeau que je me faisais, j'étais totalement malheureuse, j'ai trouvé cela très difficile d'arrêter la clope car je l'aimais et elle était ma meilleure amie, elle faisait partie de ma vie depuis tellement longtemps (35 ans, oui, oui, j'ai commencé à fumer j'avais 10 ans suite à la mort de mon père et j'ai fait plusieurs tentative d'arrêt dont un de 5 mois et j'ai craqué, j'étais tellement frustrée de pouvoir vivre sans elle mais en même temps elle me manquait terriblement, je viens de réussir à 45 ans d'arrêter cette merde, oui, aujourd'hui, je sais que c'est une merde) alors je te demande de continuer, fait confiance aux anciennes, c'est à elles que moi je m'accrochais, j'avais de la difficulté à les croire mais je me disais qu'elles savaient mieux que moi de quoi elles parlaient et Dieu du Ciel que j'ai bien fait de croire en elles, elles avaient 100 fois raison.

Moi aussi j'ai des kilos en trop (12 ), cela me déprime un brin par contre mais Marilyb m'a assuré que nous reperdions tout notre surplus tranquillement après notre première année, ceux de mon âge, cela devrait prendre 1 an 1/2 mais il n'y a rien qui presse, mon linge est dans mon garde-robe et il sera encore très beau dans 1 an 1/2  Y'a pu rien que je peux porter

On va se faire un forum:  '' Les gros et grosses après la défume''

Accroche toi bien, la fin de ta misère achève, félicite toi et fait de la gym du cerveau par la visualisation, des belles images, du positif, combien tu es bonne d'avoir fait tout ce chemin, quel beau caractère que t'as, tu dois tout faire pour rester le plus possible positive et reste très près du forum. 

Je fais juste commencer à revivre sans cette merde et j,ai 11 mois de fait, donc allez ma grande, retrousse tes manches et je suis avec toi de tout mon coeur.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2010, 09:22    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

7 mois
toujours dans la course ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Fév 2010, 09:51    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

plus personne ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 10:07    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

plus personne
cadichonne

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010, 12:52    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

Elle doit être en tournage.... Mr. Green

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010, 19:04    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois Répondre en citant

léna ou lénépalà??????????  Shocked Shocked

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: Lena : 6 mois/ 7 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation