Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tabac retenez votre souffle
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo38

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 17:57    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

Pour ceux qui n'arriveraient pas à lire les chtites vidéos!!! lolo (le pro du pot!!) vous renvois donc sur ce lien
http://video.google.com/videoplay?docid=489782619782210738#

Et alors??? Mmmh??? Qu'est ce qu'on fait à Lolo???

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo38

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 18:06    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

Petites information sur la vidéo

Le documentaire "Tabac, retenez votre souffle" diffusé sur France2 jeudi 19 janvier est une partie du documentaire de Nadia Collot "Tabac, la conspiration" qui durait 90 minutes mais qui a été en partie censuré et réduit à 45 minutes car certaines vérités sont trop fortes pour être diffusées à tous.

Mais heureusement Lolo (c'est pas du gateau!!) va justement chercher ce documentaire non censuré et vous le mettra dès qu'il le trouvera

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 18:12    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

Youpiii !!!!!!!

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 18:12    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 18:26    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

merci lolo très intéressant
pelau95

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 19:28    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

moi jais tous le film mais comment faire pour le mettre sur le forum ou te l envoyer mon pote lolo
pelau95

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 19:34    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

car le decouper ces trop pro je n'en suis pas capable ,sinon avec tous ce qu'on nous pique on va sur e...........le ,et on telecharge (tabac la conspiration.de nadia collot )

ma tabacologue  avait le cd elle le passe quand elle fais ces conference et ces elle qui m'en avais parler.
voire le poste de la dernieres fois
lolo38

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:11    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

AAaaah!!! ben VOILA!!!
J'ai enfin pu mettre la main sur la version longue non censurée. Donc très prochainement (avant les fêtes, je l'espère) vous pourraient voir ce formidable reportage!!! juste le temps pour Lolo de le mettre en ligne.

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:29    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

la version courte est déjà parlante...

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:35    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

Arrête de faire la grimace...Fais plutôt un gros bisou à Lolo (Lolo???100% écolo!!)

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:39    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

comme ça ?

grosse l&eacute;chouille
envoy&eacute; par cadichonne. - Regardez des vidéos d'animaux mignons.

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:43    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

Aaah!! ben voilà une bonne chose!!! allez je t'en fais une tite

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:45    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

Je précise quand même une petit chose. Lolo n'est pas un gros matou...

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:49    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

ni un petit minet ! Mort de Rire

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009, 11:50    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Tabac retenez votre souffle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation