Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouves tu ton Lolo???
Mais tué le!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Une bonne grosse fessé lui ferait pas de mal!!!
41%
 41%  [ 5 ]
Mouais...sympa le Lolo
0%
 0%  [ 0 ]
Lolo??? Genial !!!
25%
 25%  [ 3 ]
Lolo?? SUPER genial!!!
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 17:11    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

Je vote aussi pour la bonne fessée, les québécoises adoront ce genre de truc pour nos hommes

Chanceux va!!!!!

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 17:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo38

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 17:44    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

Oulalala!! je vois que les votes sont en train de viré dans le sadisme. Je crois que le Lolo y va vite se sauver avec son radeau!!

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 18:11    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

héhéhé ! En tout cas même si il mérite parfois la fessée , il nous en fallait un de lolo , qu'aurait été le forum sans .. cet individu héhé !
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 18:50    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de fessées.....
Je vais faire campagne pour la fessée ! Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 19:42    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Mort de Rire Moi je trouve qu'il n'y a pas assez de fessées.....Je vais faire campagne pour la fessée ! Mr. Green

Yessssssssssssssssssssssssssssss madame

Et quoi te dire de plus eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 19:44    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

Youpiiii ! Merci Kilby, les fessées remontent,

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 19:55    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

Je vais faire ta cheerleader

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 21:37    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

Oh!! hé!!! mais qu'est ce que c'est qu'ce BiiiiiiNS!!! vous n'avez pas le droit d'trafiquer les votes!!!
c'est plus du jeu
. On se croirait aux U.S.A autant de BUSH. De toute façon. Mes fesses vous les auraient pas NANANANANAIREUU!!

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 13:29    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

lolo38 a écrit:
Oh!! hé!!! mais qu'est ce que c'est qu'ce BiiiiiiNS!!! vous n'avez pas le droit d'trafiquer les votes!!! c'est plus du jeu
. On se croirait aux U.S.A autant de BUSH. De toute façon. Mes fesses vous les auraient pas NANANANANAIREUU!!

C'est ce que tu penses ça

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 14:00    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

ATTENTION ! LA FESSEE PERD DU TERRAIN !
VIIIITE !!!
CHANGEZ VOS VOTES, IL EST ENCORE TEMPS !

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 14:02    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

cadichonne a écrit:
ATTENTION ! LA FESSEE PERD DU TERRAIN ! VIIIITE !!!

Il nous reste encore une solution pour influencer les gens pour qu'ils changent leur vote

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 14:12    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

Kilby a écrit:
cadichonne a écrit:
ATTENTION ! LA FESSEE PERD DU TERRAIN ! VIIIITE !!!

Quelle bonne idée !

Il nous reste encore une solution pour influencer les gens pour qu'ils changent leur vote

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 02:57    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

Héhé moi j'avais voté la fessée dès le début voyons !

Reste à trouver l'ustensile pour le faire :

1) Le martinet ? Twisted Evil
2) La cravache ? Mr. Green
3) La main ... ? Laughing
4) Le fouet ? Bannir
5) La ceinture ? ? ?
6) une vieille paire de bottes ? ( boueuse évidemment )

Bon mon imagination est limitée pour le moment , mais ... Tention , Johnny attend vos suggestions (et je suis sûr que Lolo languis héhéhé) ...

Je suis sûr que ça va finir en vote ça aussi Laughing Laughing Laughing
cadichonne

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 08:56    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

Et reste à savoir comment Lolo va la recevoir.... :
1) à cul tout nul ?
2) en short ?
3) couché sur les genoux de sa tortionnaire ?
4) etc....

(Sinon, pour la paire de bottes boueuses, j'ai !)

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 11:13    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!! Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: Va y!!! lache toi!!! je suis avec toi!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation