Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me (re) lance le 1er décembre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dan

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 21:04    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Après plusieurs essais Wink 4 pour être exacte... je décide à nouveau de tenter l'aventure de la défume. Je sais que ça ne va pas être facile, alors j'ai besoin d'un coup de pouce Very Happy .
Ma motivation : en ce moment, je me sers de la cigarette comme d'un "doudou" et je sais bien que c'est une fausse solution et surtout, surtout, je n'en peux plus de cette dépendance.
Donc... me voilà... j'ai vu de la lumière, alors je suis entrée...
Je vais ranger cendriers, briquets... m'armer de chewing-gum, sucettes et bonbecs (tout ça sans sucre bien entendu) et.....
C'est parti....

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 21:28    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

Cool , il y a pleins de membres qui arrêtent au même moment que moi ! héhé ça va drôlement nous motiver !

En tout cas félicitations et courage , j'arrête le 2 , soit le lendemain de ton arrêt !
cadichonne

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 21:29    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

En voilà une bonne nouvelle !
Bon, tu connais la méthode, une seule consigne : ne fume plus UNE SEULE clope ! (J'ai replongé plusieurs fois comme ça).
Une pensée pour la route :
"Echouer, c'est avoir la possibilité de recommencer de manière plus intelligente."
[Henry Ford]

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 21:35    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

C'est clair quand on aura arrêté , ça sera définitivement , plus une seule clope ! Comme tous fumeurs je pense , j'ai longtemps fantasmer sur la possibilité de ne pouvoir fumer que pendant certaines soirées ou occasions , bref le mythe du fumeur occasionnel ! Mais comme l'explique bien Allen Carr dans son livre : ça n'existe pas , et si à la rigueur certaines personne y arrivent , ce n'est que pendant un certain laps de temps avant qu'elles plongent (ou replongent) totalement !

Donc je vais me garder cette idée en tête , si un jour je suis sur le point de craquer ! ^^

PS : j'ai cependant une bonne pote à moi qui est fumeuse occasionnelle , c'est à dire elle ne fume jamais sauf 2-3 clopes en soirée (et quasiment à toutes) ... Maintenant que je suis averti , je me ferai bien de la mettre en garde la dessus ... Car il ne faudrait pas que dans quelques mois elle devienne une "vraie "fumeuse Neutral
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 07:26    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

bravo
relis le post du Pr Molimard dans les dossiers sur le tabac, cela ne peut pas faire de mal
dès que c'est parti, tu me siffles pour que je te note sur le tableau des dates d'arrêt
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 09:40    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

Premier jour Dan ? Very Happy
Abby

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 09:44    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

Bravo et félicitations pour cette décision!!

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 09:48    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

Bonjour !!!
Merci à vous de m'accueillir si gentiment Very Happy
Bon, ben voilà. Ce qui est dit est dit. Ma liberté commence aujourd'hui.
Je te devance donc d'un jour Johnny !!! Super ! je t'ouvre la voie, t'auras plus qu'à me suivre.
Oui je sais bien Cadichonne qu'on ne doit jamais, jamais y retoucher même pas une taffe "pour voir" et bravo pour tes 5 semaines. T'es trop forte !!
J'irais vous rendre visite sur vos fil respectif mais pour l'instant je suis un peu au taquet et je n'ai pas trop de temps.
C'est OK Marilyb, tu peux me noter.
Je viendrai ce soir au rapport.
Passez tous une excellente journée

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 10:12    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

Bravo pour ta décision Dan !

Tu auras tout le soutien nécéssaire et il y a aura toujours quelqu'un de disponible pour toi tu verras ...

à très vite !!
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 10:40    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

Et c'est parti , 1 er jour!!!!

lolo38

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 11:06    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

Rebienvenue au club Mr. Green

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 12:19    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

salut dan!!!

bravo pour ta décision..

ce sera la bonne.. dans la joie et la bonne humeur... à l'ombre du forum!!

si tu es sous le mont blanc profites donc du grand air.. nous on a les jambes qui demangent avant de venir faire du ski par chez vous.. on visite les webcams tous les jours!!!

vivement janvier!!!!

accroches toi à nous et c'est partiiiiiiiiii
lolo38

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 12:46    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

A par les cauchemars, les sueurs froides, les moments de folies, la bave que tu vas mettre de partout dans ton appart. Tout ce passera bien. Tu verras l'arrêt du tabac c'est formidable!!! si par hasard tu aurais envie de mordre ton canapé en cuir ou un proche. Ne te gène pas. et surtout ne t'en fais pas!!!lolo est passé par là!! depuis on l'a interné avec une camisole de force (renforcé) et preuve qu'il va bien!!! il arrive même à taper au clavier avec ses pieds!!
Tu vois... C'est une bonne décision. Nous sommes tous avec toi. De loin Mais avec toi!!

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 12:52    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

Donc rejoins nous vite dans notre super club!!!!y a encore tout plein de lit de libre!!!

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 14:00    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre Répondre en citant

Dan et courage pour cette première journée

Tiens, une corbeille de fruits c'est bon pour la santé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Je me (re) lance le 1er décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation