Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cadichonne

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 11:37    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 11:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 15:20    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Hello,

mrerci beaucoup. je suis très fière de ce mois passé, même si je n'en suis pas euphorique. J'ai l'impression que cela fait une éternité que j'ai arrêté de fumer, et pourtant certains automatismes sont encore là. La motivation ne doit pas faiblir car c'est dans ces instant que la cigarette s'insinue dans mon esprit....
Bref, tout ça pour dire que je suis bien contente de pouvoir désormais compter en mois, même si, je le sens bien, je ne suis pas encore au bout du chemin de croix...Mais je suis têtue, et ce n'est pas une addition perverse qui va me tenir par le bout du nez!
Merci d'avoir pensé à moi.
Bises
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 19:21    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Okay
un jour après l'autre, à l'arrivée... c'est le tableau d'honneur
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 19:49    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Oui il ne faut pas lâcher l'affaire Abby , il faut tenir bon car après on y pense plus du tout!
Johnny

MessagePosté le: Mer 30 Déc 2009, 19:10    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Je suis aller voir les tous premiers posts de ce secteur du forum et j'ai pu constater que ce n'est pas ton premier arrêt en étant inscrite sur ce forum (je savais néanmoins que tu avais déjà fait plusieurs tentatives ) !

J'ai pu lire qu'avant tu étais en detresse quasi permanente par ton arrêt , en te lisant je saisissais vraiment la difficulté que tu traversais , or la maintenant je constate que tu es très sereine pour ce nouvel arrêt ! J'espère alors réellement que tu trouves ce nouveau sevrage plutôt facile !

En tout cas en te lisant , je te sens très motivée et préparée !

Puis là bon bé ça fait un mois (et 2 jours ) , maintenant que le plus gros est fait , tu devrais mieux tenir le coup !

En tout cas j'ai vraiment confiance en toi !!

bises la miss !
Abby

MessagePosté le: Jeu 31 Déc 2009, 15:23    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Merci johnny.
En effet, je n'en suis pas à mon premier arrêt, et j'ai renoncé, malgré le forum et toute la bonne volonté du  monde. car comme tu l'as très justement souligné, je subissais mon sevrage, ça m'a filé des coups de déprime terribles, des angoisses à n'en plus finir, rongée en plus par un sentiment de culpabilité d'en avoir encore envie... c'est pour ça que j'ai arrêté d'arrêter Wink
Il aura quand même fallu de nomreux mois avant que je ne retente le coup. Et cette fois ci, je suis effectivement plus sereine. je réussis désormais à envisager ma vie sans cigarette. je sais aujourd'hui que je peux être heureuse, énervée, en colère, triste ou dans n'importe quelle situation, sans cigarette. je sais qu'elle ne m'apportera qu'un hypothétique réconfort qui durera 5 minutes, mais après? quelque chose aura changé?
bref, je n'ose espérer que cette fois soit réellement la bonne, mais en tous les cas, je travaille dans ce sens tous les jours. Un jour après l'autre, comme dit Marylib Wink
Bon, il faut que j'aille ouvrir mon atelier peinture avec mes montros.
Bises et qi je n'ai pas le temps de repasser avant demain, finissez l'année en beauté!!
Bises
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 10:04    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

2 mois, 2 !
tout va bien ?
prête pour le trimestre ?

très bonne continuation sans tabac
Dana

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 10:43    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Bon MOISiversaire Abby! ou mensuversaire (pour faire plaisir à Mitch Razz ).
Ta défume a l'air d'être sereine et je suis sure que c'est la bonne.
Bonne continuation à l'air libre.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 16:09    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Bravo Abby!!!!

Kilby

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 16:28    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Abby

En route vers ton trimestre

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 18:44    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Déjà, enfin 2 mois....
C'est passé vite et lentement à la fois...
Plus que jamais en piste pour le trimestre, en esperant que ce 3ème mois soit plus reposant que le précédent...il n'y aura pas de mal je crois Wink
Mille bises et merci encore

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 19:00    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Bravo Abby

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 20:36    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

BRAVOOOO !!!
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 28 Jan 2010, 22:55    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Abby !!!!! On y croit !

MessagePosté le: Lun 1 Fév 2010, 17:25    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Bravo Abby !!

2 mois , ça se concrétise ! Normalement tout devrait rouler maintenant ! Félicitations Okay

Bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation