Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johnny

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 23:42    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Ben ça se sent à ta manière de nous expliquer ton sevrage que tu est très motivée Abby ! J'ai l'impression qu'il est assez difficile ton sevrage , enfin que tu as pas mal de moments assez durs à gérer ... Mais je te sens convaincu du fait que cette fois ci c'est la bonne ! Pourtant apparemment tu as arrété du jour au lendemain , donc tu aurais pu craquer facilement (enfin moi je sais que j'aurais pas tenu plus de 3 jours si je ne m'étais pas préparé psychologiquement au moins une semaine ) ...

Donc bref c'est pour ça que j'aime beaucoup te suivre , car j'adore ta motiv' , et puis tu es celle du forum qui a arrété tout juste avant moi (bon il y a dan aussi , mais toujours pas de news Neutral j'espère pas qu'il y a craquage )

Bises
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 23:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abby

MessagePosté le: Jeu 17 Déc 2009, 16:41    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Hello,

je passe vite fait car je suis au travail et j'ai des millions de choses à faire...
Johnny: oui, comme tu le dit, j'ai arrêté du jour au lendemain, sans trop y reflechir. Je n'ai pas fumé le samedi, puis le dimanche, sans que cela me manque, et le lundi, quand j'ai réalisé, je me suis dit "et pourquoi pas cette fois?" Je ne me suis pas mis la pression les premiers jours, poussant le vice à me balader avec mon paquet de clopes. Je me suis dit que c'était toujours ça de pris, et de ne pas fumé Wink
Et puis, c'est quand je suis arrivée au milieu de la semaine que je me suis décidée à prendre cet arrêt au sérieux. Parce que je suis une droguée, que je ne sais pas contrôler ma consommation de clopes, que je voudrais prendre un peu soin de ma santé, et éviter d'arrêter trop tard. pour toutes ces raisons j'ai continué à arrêter. Pour l'instant je gère, mais c'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours. D'autant que je suis dans un environnement 100% fumeur. Mais l'odeur qu'ils dégagent (et que je ne sens que depuis que j'ai arrêté Shocked ), les voir se les peler dehors pour s'en griller une, l'haleine de chacal après une clope, l'odeur de la cigarette en tant que tel, je suis bien contente d'avoir arrêté, et c'est une motivation supplémentaire pour ne pas sombrer dans la facilité de reprendre.
Bref, pour avoir tenté d'arrêter un nombre incalculable de fois, je sais combien il est difficile de supporter la période de sevrage, mais cette fois ci, je suis prête.
Je te souhaite aussi que cette fois soit la bonne et que tu continues chaque jour à te trouver de bonnes raison d'avoir arrêté et de ne pas reprendre.
D'autant que nous fêterons notre libération ensemble dans un peu moins d'un an!!
Bon, j'arrête mon roman-tartine, car il faut que je file!!
Bises
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 10:01    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Trois semaines sans tabac!!!!
ça vaut bien une petite récompense.

Johnny

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 11:20    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Coucou , et oui 3 semaines ! Bravo ! Ca commence à faire pas mal du tout ! Et puis ça passe vite au final !

Bon là je m'en vais bosser mais à mon retour je t'apporterai une petite récompense moi aussi héhé ! Mr. Green
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc 2009, 15:19    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

superbe, bientôt la bougie Okay
un super bravo à toi Mr. Green

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Abby

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 11:41    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Merci!!!
Miam pour les crêpes (ça me rapelle mon dîner d'hier...)
Et oui, déjà 3 semaines. Le temps passe finalement vite, tu as raison Johnny. Le seul hic c'est que je suis encore dans une semaine en 3, et les envies risquent de revenir....
Mais bon, je suis armée de quelques spray d'huiles essentielles, d'une bonne dose de motivation, et pour le réveillons, j'irai récupérer un paquet de papillottes... car dur dur, cette année je le passe avec l'une de mes soeurs, et elle et son compagnon fument comme de véritables pompiers...
Mais bon, ça va me motiver car il  y aura une bougie à la fin de la semaine!!!
Bon, je vais aller préparer le déjeuner.
Bises à tous
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Déc 2009, 12:49    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Tiens bon Abby , et s'il fume trop demande leur d'aller dehors de temps en temps .
Johnny

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009, 01:35    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

T'inquiètes Abby ,  on va se brieffer le 24 au matin ou le 23 au soir ! J'ai une idée , on va créer un post " réunion avant les fêtes" où on va , si on le désire , faire un bilan de notre parcours de défumés , ou on refait une liste de pourquoi on a voulu le devenir , des avantages qu'on en tire , et où les "défumés libérés " (bref ceux de plus d'un an ) nous rassure et donne des astuces pour les fêtes : bref ça devrait nous booster un peu , non ? En tout cas je le ferai quand même hihi !!  Laughing Laughing Laughing

Moi Noël ne m'inquiètes pas trop , même si je le fais avec ma famille paternelle là ou il y a beaucoup de (gros) fumeurs (mon grand-père , mes tantes et leur compagnons , mon cousin ... ect )! C'est plutôt le nouvel an , vu que là je le fais avec mes amis (fumeurs pour la grande majorité )  , je vais pas mal piccoler , et j'ai réalisé que boire en etant "défumé débutant" c'est assez hard core : car les envies reviennent en force ! Mais bon ça devrait aller

Et puis après Noêl et Nouvel An , moi j'ai le 2 janvier qui sera mon premier moisiversaire !!
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 08:22    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

et ça y est ! ça nous fait 1 mois aujourd'hui Okay
bravo, tu peux compter en mois désormais

très bonne continuation sans tabac
Johnny

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 14:41    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

YEEESSSSSS ! Félicitation la miss !

N'empèche à chaque fois que tu franchis une étape je suis très content car :

1) déjà ça fait toujours plaisir de voir un ex-fumeur y arriver
2) Surtout que tu es celle qui a arrêté tout juste avant moi , donc j'ai une affection particulière à ta réussite
3) Et aussi ben quand tu fêtes une étape , 4 jours après c'est moi qui la fête !

Bref Joyeux moisiversaire !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Mitch

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 19:28    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

moisiversaire??
bizarre comme mot mais bon...

BRAVO pour ce mois passé!!
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 19:34    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Un très grand bravo Abby!!!!!

cadichonne

MessagePosté le: Lun 28 Déc 2009, 19:37    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Y a plus qu'à continuer sur ta lancée... !

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 00:57    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Mitch a écrit:

moisiversaire??
bizarre comme mot mais bon...

BRAVO pour ce mois passé!!
Je l'ai toujours entendu ce mot ! Lorsque les femmes comptent les mois de leur bébé , elles disent qu'elles fêtent leurs moisiversaire ! ! ^^
Mitch

MessagePosté le: Mar 29 Déc 2009, 11:35    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

moi j'avais entendu les MENSUversaire... ça fait plus ...frais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation