Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilby

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 20:00    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Abby a écrit:
merci du soutien!!! Aujourd'hui a été l'une des journées les plus difficiles.Je me suis retrouvée dans des bouchons de furieux, dès 8h ce matin (j'oublie le réveil en fanfare par mon dernier à 6.10 du matin, et de m'apercevoir que le lait est resté dans la voiture ... 6 étages plus bas, sans ascenseur...)
Bref, ce matin, l'idée d'aller m'en griller une pour réussir à faire redescendre la pression m'a traversé l'esprit plusieurs fois. Jusqu'au moment où... je me suis mise à respirer en me raisonnant que NON, ce n'est pas une cigarette qui va dicter ma conduite, non mais!!!
Je me suis donc dirigée chez mon marchand bio pour aller renifler 2ou 3 huiles essentielles, et cela s'est avéré fort efficace. j'ai trouvé des petits roll on qui sont parfaits!
Voilà donc une nouvelle "grosse" crise de passée, et de gérée. Ce soir cela va déjà mieux, mais c'est tellement fragile la vie de défumé....
Bisous à tous, mes petits loups m'appellent...

Wow!!!!!!  Dit donc tu es rendu une vraie championne, c,est la bonne chose que tu as faite et c'est aussi comme ça que tu vas parvenir à ta libération.  Bravo, tu es plus forte que cette merde Okay

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Johnny

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 20:06    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

C'est bien Abby !

Tiens j'ai jamais testé les huiles essentielles , ça doit être sympa d'en avoir quelques unes chez soi , ça doit évader de sentir toutes ces odeurs ! Moi m'amuser à faire l'apprentie sorcier en faisant des cocktails m'aide aussi ! C'est marrant tu achètes des fruits surgelés (framboise , mangue en morceaux , ananas en morceaux :ça existe dans chaque grande surface , je trouve ça fun et ludique) , des fruits de saisons normaux , des sirops (fraise , grenadine ect ) , des jus ( pomme , orange , raisins , carottes ...) , de l'arome de vanille ect ect ... bref et quand une envie de fumer survient , dis toi si tu es chez toi "tiens tiens tiens , je vais inventer un nouveau cocktail " tu vas voir tu vas vite zapper , puis c'est bon pour la santé ! et puis après tu pourras faire un apéro cocktail (comme j'ai fait hier ) , et là tu bluffes tous tes amis ! héhé

Sinon bé félicitation d'avoir résisté à un coup dur ! je suis persuadé qu'à chaque victoire d'épreuves comme celle que tu as eu ce matin , le cerveau enregistre et te feras moins ressentir l'envie de fumer dans une prochaine situation similaire , jusqu'au jour où tu n'en auras plus du tout !

courage miss
Abby

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 18:42    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Hello!!

Une nouvelle journée de passée. une nouvelle journée de défumée Very Happy
Johnny: miam miam, ça donne envie tes petits cocktails. Mais pour l'heure, je suis un peu trop faignasse pour prendre le temps de me bichonner avec des douceurs pareilles. Cela dit je garde l'idée en tête pour janvier où j'aurais un peu plus de temps libre. Pour les huiles essentielles, je suis devenue une véritable convertie. En fait je me sentais pas très bien, nauséeuse, fatiguée, la tête lourde... j'ai acheté un stick à base de menthe poivrée à appliquer sur la nuque, et les tempes et ... miraculeux!! Shocked  Du coup j'ai investi dans celui dédié aux coups de stress (à base de lavandin et d'orange douce, entre autre), et j'ai hâte de le recevoir pour voir si lui aussi est miraculeux. Wink  Car malheureusement j'ai encore régulièrement des coups de stress terribles parfois. Mais, heureusement, cela va en s'estompant. et bientôt, je ne les sentirais même plus Cool
Bon, comme d'hab mes petite loups me sollicitent, je vais donc aller m'occuper de leur cas... Wink
Bisous à tous et à plus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 18:55    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Ce sont de bonnes nouvelles que tu nous donnes Abby , tu gères!!!!
lolo38

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009, 23:57    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Ah!!! Encore à la rue ce LOLO!!! Décidément ...

Donc BRAVO à toi Abby. Et tu verras le manque s'en va doucement mais surement.
C'est long... Mais bon je vais pas te dire que c'est bon . ça c'est une autre histoire . Bon je sort...

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 09:57    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Deux semaines, félicitations Abby!!!!!

Johnny

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009, 11:15    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Ouaw ça passe vite n'empèche !!

Félicitations Abby !

Smile
Abby

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 19:08    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Et oui, déjà 2 semaines, et à la fois seulement 2 semaines...
cela dit, je suis très fière et satisfaite de la façon dont ces deux dernières semaines ont été gérées. Mais je reste vigilante, car un gros coup de calgon, et pouf, je suis déjà retombée dans mon paquet de clopes plus d'une fois. Mais cette fois ci, je veille, je lutte, je suis la plus forte...
Je pratique aussi eaucoup l'auto satisfaction comme vous pouvez le constater, mais partant du principe que l'on est jamais mieux servi que par soi-même...
Ah, d'ailleurs, j'ai annoncé aujourd'hui à ma soeur que cela faisait déjà 2semaines de défume... elle a explosé de rire, comme je m'y attendais...
Bon, il faut que je file.
Bisous à tous

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2009, 20:57    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Vilaine soeurette ! Mr. Green
Elle sera d'autant plus surprise dans un an !
Tu as sans doute autour de toi des proches qui te soutiennent et t'aident. A défaut, le forum est là pour ça.
Je confirme que ce n'est pas du tout facile de ne pas replonger. Mais suffit de ne pas en acheter, et voilà !
En ce moment j'ai quasiment envie de fumer tout le temps ; mais à l'idée que je pourrais dire au forum que j'ai replongé.... ça me calme !
Tiens bon, ça vaut le coup, ...

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 17:01    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Abby, fait attention au faux supporteurs et souvent malheureusement ils sont dans notre famille immédiate Sad

J'étais rendu à ma 8 ième tentative (oui, oui, j'ai compté et j'étais presque découragée de mon nombre de tentative et je les énumère (ma première à 15 ans, ma deuxième à ma première grossesse, ma troisième à 28 ans, ma quatrième  à ma deuxième grossesse, ma cinquième à 40 ans, ma sixième à 42 ans, ma septième à 44 ans et celle que je suis en train de faire à 45 ans) donc après plusieurs tentatives plus personne ne croit en toi et toi non plus d'ailleurs car trop d'échecs à notre actif.  C'est ici et juste ici que les gens croient en toi, tu vois cela fait très longtemps que je suis avec les anciennes donc ils m'ont vu très souvent échouer comme Céline sur l'autre forum, nous étions les 2 qui rechutaient le plus Embarassed  mais à chaque fois, les anciennes croyaient en moi et voilà que je vais fêter ma libération ici avec eux et avec vous tous.

Donc le seul conseil que je pense pouvoir te donner, ne t'attarde pas aux remarques des autres, ici, nous croyons en toi et  tes echecs n'existent plus, il y a seulement cette fois-ci qui compte.  Abby, ici nous croyons en toi et nous savons que tu vas réussir.

Les échecs ne sont pas vain, ils nous apprennent toujours un quelque chose de plus sur nous, donc c'est loin d'être négatif.  Il y a un dicton chez nous qui dit:  C'est en forgeant que nous devenons forgerons et bien le dicton des réussites des défumés est:  C'est en essayant d'arrêter de fumer que nous devenons ex-fumeur ou ex-fumeuse.  Courage, c'est long mais je peux te dire que tout finira par être facile, tu dois y croire.

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 17:05    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Vilaine soeurette ! Mr. Green Elle sera d'autant plus surprise dans un an !
Tu as sans doute autour de toi des proches qui te soutiennent et t'aident. A défaut, le forum est là pour ça.
Je confirme que ce n'est pas du tout facile de ne pas replonger. Mais suffit de ne pas en acheter, et voilà !
En ce moment j'ai quasiment envie de fumer tout le temps ; mais à l'idée que je pourrais dire au forum que j'ai replongé.... ça me calme !
Tiens bon, ça vaut le coup, ...

Tu es mieux de faire gaffe avec ta clope car c'est toi qui aura la fessé Twisted Evil

Tu es mieux d'avoir peur

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 17:10    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Félicitations à vous Kilby et abby !!

Et en effet ne vous laissez pas influencer par vos proches ... j'ai moi même remarqué que c'était les plus pessimistes et moins encourageants pour certains !

En tout cas un échec ne l'est jamais totalement ça vous a apporté de l'expérience au final , et maintenant vous aborder votre nouvel arrêt avec plus de recul !

Après aux pires moments , dites vous que si vous craquez vous aurez à recommencer le sevrage à zéro , alors que là vous êtes très proche de la libération ! Patience et courage ! En tout cas vous me semblez toutes les deux très motivés et votre volonté m'aide beaucoup , faut pas croire , ça m'aide beaucoup de vous lire , même si j'ai de la chance de ne pas rencontrer beaucoup de difficultés pour le moment !
Kilby

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 17:26    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Johnny a écrit:
Félicitations à vous Kilby et abby !!
Et en effet ne vous laissez pas influencer par vos proches ... j'ai moi même remarqué que c'était les plus pessimistes et moins encourageants pour certains !

En tout cas un échec ne l'est jamais totalement ça vous a apporté de l'expérience au final , et maintenant vous aborder votre nouvel arrêt avec plus de recul !

Après aux pires moments , dites vous que si vous craquez vous aurez à recommencer le sevrage à zéro , alors que là vous êtes très proche de la libération ! Patience et courage ! En tout cas vous me semblez toutes les deux très motivés et votre volonté m'aide beaucoup , faut pas croire , ça m'aide beaucoup de vous lire , même si j'ai de la chance de ne pas rencontrer beaucoup de difficultés pour le moment !

Je suis très contente pour toi et pour plusieurs, lorsque l'arrêt définitif est enfin arrivé et bien ils ne trouvent pas ça trop difficile. 

Tu as raison, le forum est l'endroit le plus réconfortant, ici, pas besoin de dire grand chose pour que les gens comprennent tes moments difficiles, nous avons tous passé par là et nous le savons bien que c'est très souffrant parfois et tantôt c'est toi qui rassure et un autre tantôt c'est l'autre qui te rassure.  Nous sommes comme une famille qui veut la même chose notre réussite et la réussite des autres, tout le  monde est vraiment important sur ce forum.

J,adore ce forum tout simplement

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 18:01    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

JE VEUX PAS DE FESSEE !!!!!! :

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009, 19:08    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Cadichonne: méfie toi...elle a pas l'air de plaisanter Kilby...et moi non plus je ne voudrais pas une nouvelle fois déserter le forum et revenir dans 6 mois en disant que c'est mon premier jour d'arrêt...
Johnny: j'en suis à ma je ne sais combien de tentative, mais celle là est différente. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime à croire que comme c'est celle qui me semble la plus facile, cette fois ce sera la bonne!!
Bon, il est temps que je file.
Bises à tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation