Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abby

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 05:23    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Déjà la 1ère semaine !!!!! qu'est ce que je suis contente, ravie que cette fois soit peut être ma tentative la plus facile. bon, je ne fais pas cas de ces insomnies, car j'ose esperer que tout va rentrer dans l'ordre très vite, mais cette fois ci, je me sens vraiment en accord avec la décision d'arrêter. Je me sens plus sereine et moins stressée (tout cela est un véritable paradoxe!!)
Bon, je vais aller trouver quelque chose pour m'occuper en attendant que la journée commence "pour de vrai" Wink
Bises à tous et à plus

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 05:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 09:18    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

et te voilà comptant en semaines maintenant Mr. Green
allez, on y croit, on continue droit devant Okay
bravo, te voilà déjà en piste pour la quinzaine, et la 15 aine, c'est
déjà la moitié du mois

très bonne continuation sans tabac
tina

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 10:24    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Abby,

Si tu te sens bien c'est le principal, profites en

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 10:41    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Allez, c'est pour de vrai, ce n'est plus une "tentative" !
Dis-toi que c'est bien fini cette fois !
On est avec toi !

MessagePosté le: Sam 5 Déc 2009, 11:19    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Félicitations Abby pour cette première semaine, le plus dur est derrière toi

Pour les insomnies, c'est galère en effet, mais heureusement, çà finit par s'estomper et par passer. Il me semble que j'avais eu le sommeil perturbé pendant 1 mois, insomnies lourdes puis retour à la normale et fur et à mesure, mais çà peut-être également un petit effet du champix.
En tout cas, encore bravo et tiens bon malgré ces petits désagréments, çà va passer Wink
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 10:48    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Félicitations Abby, tu es bien partie Okay

Mitch

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 11:52    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

c'est bien abby!!! bravo Okay Okay
lolo38

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 13:03    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Salut Abby et bravo pour cette semaine!!! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 16:36    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

merci à tous!!

je suis ravie d'être dans cet état d'esprit. C'est la première fois de mes nombreuses tentatives que j'approche les choses sous cet angle, et...pourvu que ça dure!!
Bises et merci encore

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 17:11    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Allo Abby, tellement contente de te revoir avec nous WOW!!!!!!!!! C'est le fun (plaisant mais à la façon québécoise) et si j'oserais je te dirais :  Bon r'tour chez vous m'dame

Bravo pour ta première semaine, c'est génial

En route vers ta deuxième

J'ai quelques problèmes avec mes images mais t'inquiète je vais régler le problème mais en attendant je te fais un gros bisous
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 13:59    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

bravo pour cette première semaine Okay

très bonne continuation sans tabac Mr. Green
Kilby

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 14:11    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Voilà ce matin (bien chez moi, nous sommes encore le matin Laughing ) je suis capable de t'envoyer une belle image pour ta première semaine.

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 15:26    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

merci à tous, et à toi Kilby. je me souviens que l'une de mes tentatives avait coïncidé avec ton arrêt. Félicitations, dans quelques jours ce sera ta libération, tu peux être fière de toi. J'espère que nous fêterons ensemble le prochain anniversaire...
Bisous

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 14:48    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Bravooo Abby !!

Toi qui a arrêté 3-4 jours avant moi , c'est un  vrai plaisir de voir que tu tiens aussi bien le coup ! Et là tu es bientôt à 2 semaines , !

Dommage pour tes insomnies , essaie de boire des infusions le soir , fais des exercices de relaxation .... ne t'agites pas trop le soir et évites de regarder la télé ou l'ordi dans ta chambre (pour la plupart des docteurs , il faut dissocier les divertissements comme la télé et l'ordi de la chambre car ça pertuberait le sommeil ... ect ect )

Bisous & encore une fois félicitations
Abby

MessagePosté le: Jeu 10 Déc 2009, 19:49    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

merci du soutien!!!
Aujourd'hui a été l'une des journées les plus difficiles.Je me suis retrouvée dans des bouchons de furieux, dès 8h ce matin (j'oublie le réveil en fanfare par mon dernier à 6.10 du matin, et de m'apercevoir que le lait est resté dans la voiture ... 6 étages plus bas, sans ascenseur...)
Bref, ce matin, l'idée d'aller m'en griller une pour réussir à faire redescendre la pression m'a traversé l'esprit plusieurs fois. Jusqu'au moment où... je me suis mise à respirer en me raisonnant que NON, ce n'est pas une cigarette qui va dicter ma conduite, non mais!!!
Je me suis donc dirigée chez mon marchand bio pour aller renifler 2ou 3 huiles essentielles, et cela s'est avéré fort efficace. j'ai trouvé des petits roll on qui sont parfaits!
Voilà donc une nouvelle "grosse" crise de passée, et de gérée. Ce soir cela va déjà mieux, mais c'est tellement fragile la vie de défumé....
Bisous à tous, mes petits loups m'appellent...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation