Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo38

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 20:36    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Salut Abby et BRAVO à toi pour ce 4 ème jour!!!

Pour la peine je t'offre une bonne grosse tarte!!! (à manger de préférence avec modération)
Au faite tu la veux ou??? (mais tué le!!! bon je sorts...)

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo38

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 21:15    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Heu...dans le doute...
Je rigole Abby...C'est juste une blague histoire de penser à autre chose...

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 12:37    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Oh éééééh!!! Abby??? Minou!Minou!!Minou!!!
Il est où le ptit chaton??? éh!! je t'envois une ptite gourmandise. Mmmh...Qui l'ai gentil le Lolo!!!

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:03    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Merci Lolo!! je préfère, dans le doute, la crème glace à une bonne tarte:: Mr. Green
Fin du 5ème jour: un poil plus difficile que les précédents, mais je sais que ce ne sont que de brèves secondes. J'ai investi dans une bouilloire, et je me suis mise à faire une cure de thé. Limite, à chaque ancien moment où je sortais mes clopes, là je dégaine mon sachet de thé. Par contre je vis dans un monde parrallèle  la nuit... cauchemards, rêves absurdes... je me réveille encore plus naze le matin. Mais on, il faut en passer par là, comme tout ce ne sera que passager. Bientôt le sevrage sera si bien engagé que je ne le sentirai plus passer Very Happy
Bon, il est temps que je file.

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:06    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Au fait, adèle: non, pas prévu de départ à l'étranger, vu que mon homme et les enfants continuent le train-train boulot-école. mais justement, je vais en profiter pour penser à moi et me refaire une santé Wink
Bises & bonne soirée à tous

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:09    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Pfouuu!!! je me disais..Mais qu'est ce qu'il a fait le Lolo!!! Encore des bêtises!!!

Content de voir que ça va pour toi.

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:23    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Abby a écrit:

...J'ai investi dans une bouilloire, et je me suis mise à faire une cure de thé....

Attention au thé Abby. Trop de thé = augmentation de la tension. En plus de l'arrêt du tabac cela n'est peut être pas très conseillé. Essai de compenser par de l'eau ou des tisanes surtout le soir (tilleul...).
Il y a le thé vert sinon qui est un très bon antioxydant et dépuratif. Intéressant pour nettoyer les toxines dans le sang. Mais à ne boire qu'en journée.

Enfin...l'essentiel est que tu ailles bien Okay

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 20:29    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Courage Abby ! J'ai lu plusieurs témoignages qui disait que du 4eme au 7 jours c'était un peu plus difficile : va savoir pourquoi !

Mais bon tu as franchi le pas et là ça commence tout de même à avoir de la gu**le ! 5 jours , on est quasiment à la semaine !

Un grand bravo à toi ! Je te suis de très prêt , mais tu me guides , je te fais confiance , je sais que tu vas tenir !

Bisou
Abby

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 18:23    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Hello

Lolo: j'ai oulié de préciser que je ne bois que du thé vert(+menthe pour être exacte Wink ) et jamais au delà de 17h, bien entendu.
johnny: tu me flattes beaucoup. c'est vrai que je n'ai pas trop de mérite étant donné que cette fois-ci est la je-ne-sais-combientième de tentative... toujours est-il que si mon experience de quelques jours peut t'aider et t'encourager, je le ferais avec plaisir.
Pour revenir à nos moutons, 5ème jour quasi achevé. ma foi, j'y pense, et surtout j'oulie, souvent, très souvent... je me suis arrête en boutique bio pour trouver des huiles essentielles pour me détendre un peu le soir, et j'ai trouvé un spray, tout prêt, élaboré à base de fleurs de bach. Le nom du vapo m'a fait bien rire avec le vendeur "Dépendance, addiction et accoutumance"... tout un programme qui me correspond bien finalement! et si je suis contente, il y a le n°5 pour les stressés... affaire à suivre. car malheureusement je suis toujours victime de ces insomnies de 3/4 h à 6h du matin. Mais bon, encore une fois des effets néfastes, certes, mais preuve tangile que le sevrage fait son effet Very Happy
Alle, je finis ma tartine car j'ai des zouzous à m'occuper.
Bisous et à plus

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 18:32    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Super Abby!!! Okay

Et bravo pour ton cinquième jour.

Quelques petits fruits histoires de sentir encore mieux..

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 18:34    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Et n'oublie pas. Un fruit?? 95% de Lolo (Mmmh...Lolo??? c'est bon!!)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 19:23    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

si tu as un peu d'huile essentielle de lavande, lavandin ou orange, tu en mets un
peu sur ton oreiller
tout doucement cela rentrera dans l'ordre ces histoires d'insomnies
cadichonne

MessagePosté le: Jeu 3 Déc 2009, 20:27    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

Bravo Abby, bonne continuation.

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 04:36    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

je m'en vais en acheter dès demain de l'huile essentielle pour asperger mon oreiller... encore une de ces insomnie, et bizarrement, toujours dans la même tranche horaire.
on, en pour attaquer mon 6ème jour, je m'en vais faire un bon ménage de ma cuisine, vu que je n'ai que ça à faire pour l'instant... Wink
à plus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 08:59    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois Répondre en citant

La semaine est en vue Abby!!!! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58    Sujet du message: enfin, l'instant T ??...ouiiiii!!!!/ 1, 2 , 3 s/1 mois/2 mois/3 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation