Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 09:15    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

la vérité sort de la bouche des enfants!!!
quand est ce qu'on verra ton fils sur le forum?? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 09:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 13:53    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

le voila le rugbyman
cadichonne

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 15:30    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Ah, c'est bien, il joue sans la clope !

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 15:32    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

cadichonne a écrit:
Ah, c'est bien, il joue sans la clope !

Oui, tu as raison mais cela ne doit pas faire longtemps qu'il a arrêté car il semble très essouflé

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 16:23    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

ils na pas arreter ,oui il et essoufler ,mais ces deja bien car ses un sport ou tu doit tous donner , Mr. Green et la on dit vulgairement cracher ces cigarettes
Mitch

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 19:29    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

c'est ton fils????? si pelau junior vient au forum... on a va tous se tenir à carreaux... il est balèze!!!

comment il peut etre sportif et fumer??
pelau95

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009, 20:14    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

il y en a coimme dans le foot et defois de haut niveaux ce nais pas une raison et mon petit fils joue depuis deuxd ans au rugby aussi il a commencer dans les crevettes et la il et mini poussin il a 7 ans
armelle64

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 19:27    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

bonsoir tout le monde, merci pour les encouragements. Je ne peux pas passer tous les soirs vous voir mais quand je peux, je n'y manque pas. Tout va bien côté défume, avec patches, chewing-gum et bonbons à la menthe sans sucre. Côté envie, il y a des hauts et des bas mais j'ai l'impression que ça s'estompe un peu. Donc je reste parmi vous et je continue !!!
tina

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009, 21:31    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Okay Contente de l'apprendre et bonne continuation

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 10:09    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Génial Armelle!!!! Okay
Adèle

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 10:45    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Bravo  Armelle !!
Continue comme ça Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009, 15:54    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Okay
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 10:29    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

et voilà : 1 mois
la première bougie à souffler, qui sera suivie
de beaucou d'autres Okay

bonne continuation sans tabac Mr. Green
cadichonne

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 12:11    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Bravo pour ton premier mois !

Okay

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009, 13:01    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Bravo pour ce premier mois... avant bien d'autres !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation