Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitch

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 00:14    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

mince pour les migraines, j'avais pas vu ton post.
c'est dommage de passer aux patchs vu que tu vas recuperer de la nicotine( via les patchs) alors que depuis 2 semaines tu n'en avais plus.
question : tu avais le ventre bien rempli avant la prise d'un champix?
ça peut aussi etre ça. moi j'avais des nausées mais c'est passé du jour où je mangeais avant!!

oui, parles en avec un medecin!!!!
as tu vraiment b esoin de patch du coup???
tu peux aussi trouver un autre substitut (tictac, mentos,  creme chantilly...)
courage
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 08:50    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

mitch ces quoi la greme chantilly la meme que sur les gateaux??????
Mitch

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 10:51    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

ben oui!! Mr. Green
pelau95

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 12:28    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

quesque ces ses connerie
Mitch

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 18:47    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

pas une connerie pelau, une blague.... je me demande si on peut remplacer patchs, champix, ou autre par des methodes "plus saine" , genre de la nourriture... (qui ferait pas grossir...)
armelle64

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 19:05    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

bonsoir tout le monde, j'ai essayé hier sans rien, c'est peut-être psychologique mais il me fallait une "béquille", alors du coup patches au minimum du dosage et aujourd'hui impeccable !! C'est la troisième fois que j'arrête et j'ai l'impression pour l'instant que je suis plus à l'aise que les 2 premières ! ça vous a fait ça aussi ?
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 19:10    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Chaque défume est différente selon la personne , pour certains c'est plus galère que d'autres  ,  je suis contente que tu te sentes bien . Okay
N'oublie pas les chewing gum sans sucre ça aide bien aussi.
Marilyb
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Déc 2009, 19:23    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

et les exercices de respiration dans les dossiers sur le tabac
en cas de coup de stress
Abby

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 06:41    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

bravo!! moi aussi j'ai eu des tentatives plus faciles que d'autres, mais comme dit marylib, on est tous differents, et chaque défume est différente.
j'espère que tu as trouvé l'aide qui te correspond le mieux et que tout va rouler désormais!!
bises

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 08:55    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Pour moi, la défume la plus facile a été la bonne alors
j'espère qu'il en sera de même pour toi Okay Smile

MessagePosté le: Ven 4 Déc 2009, 09:28    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Mitch a écrit:
pas une connerie pelau, une blague.... je me demande si on peut remplacer patchs, champix, ou autre par des methodes "plus saine" , genre de la nourriture... (qui ferait pas grossir...)

a ok je ne l avais pas compris comme cela milles escuse pour la pe ine
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 10:58    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Trois semaines , un grand bravo!

Mitch

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 11:46    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Okay
lolo38

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 13:09    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Suoupeeerrrrrr!!!!! grrr... allez on s'accroche et on oublie pas un bon verre de lolo pour les envies c'est meilleur que l'apéro!!!

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2009, 19:57    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

salut lolo comment va tu bientot 3 mois bientot que cela passe vite hein!!! ,jai eu mon petit fils et nous venons de faire chauffer la carte bleu ,que veut tu on en a un et le deuxiemes ces pour le mois de fevrier 7 ans de difference cela va nous faire drole ,pour la maman ces pas grave elle et assistante maternel .
mais pour nous on recommence enfin que du bonheur .

mon petits fils a gronder son pere car il lui a dits tu voie papie ne fume plus lui alors tu va faire pareil,trop drole .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation