Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum

Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux
Les ex-fumeurs ou personnes en sevrage viennent partager un peu de leur vie, dans la bonne humeur

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tina

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 20:38    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

et félicitations pour cet arrêt .

15 jours c'est déjà le plus dur de fait . Après il faut
de la patience et puis après tu t'étonneras de ne plus y penser 100 fois
par jour et enfin tu n'y penseras plus qu'une fois de temps en temps
et là tu sauras que c'est gagné Wink Ce jour là vient plus vite
qu'on ne le croit, alors courage

MessagePosté le: Dim 29 Nov 2009, 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pelau95

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 00:08    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

armelle64 a écrit:
merci Mitch, j'ai effectivement des nausées quand je prends le champix l'estomac vide et je fais des rêves complètement farfelus, mais ce ne sont que des effets secondaires mineurs. Par contre, je crois que je vais prendre des actions chez Hollywood, Freedent et Ricola, je dois être leur meilleure cliente depuis 15 jours !!! Mort de Rire

salut tu cais jais prixdu champix pendand deux mois ,les nauseé pas connue mes les reves alors moi cetais farfelu comme tu dit mais pas des cauchemard comme m'avais parler la tabacoloogue. Mr. Green
Adèle

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 11:43    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

armelle64

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 19:44    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

bonsoir, bonne idée pour les rêves, ça pourrait être drôle dans quelques mois de relire mes délires nocturnes. Par contre, mauvaise nouvelle, depuis samedi c'est migraine sur migraine, certainement liée au champix d'après le pharmacien. Changement de méthode en cours de route, direction les patches, j'espère que ça ne va pas annuler tout ce que j'ai déjà fait. Qu'en pensez-vous, bonne idée les patches ?
pelau95

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 20:04    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

esque tu te fais suivre pard un tabacoolgue ,car pour moi elle mavais prevenue elle m'avais donner un medoc pour les nausée et du dolipranne pour le mal de tete et formellement interdit de lire les effet indesirable car la ces le desastre.je n'ais pas eu ce genre d inconvenient ,pendand deux mois jais eu a souffrir d une fatigue elle ma dit que cetait normale et que l on etais plus sensible au petite infection stil bronchitte ,tracheites ,mes rien de bien grave ,mais attention ci tu arrete le champix pendant un moment ,le jour que tu veut le reprendre il faud recomencer le programe des 14 jours du depard .
bon courage mais ci jetais toi je continurais avec le champix mais ces ton choix Mr. Green Mr. Green
Cathy
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 20:15    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Oui Armelle tu peux y arriver avec les patchs aussi , si une méthode ne convient pas il faut en essayer une autre.
2 semaines c'est déjà pas mal , tu as passé un bon cap , courage!
armelle64

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 20:21    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Je regrette foncièrement d'abandonner le champix ça marchait vraiment bien. Mais là, pas le choix, ces migraines sont vraiment insupportables. Je vous tiens au courant de l'évolution des choses, merci pour vos réponses.
pelau95

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 20:37    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

de rien cela fera 22 euros la consultation Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
lolo38

MessagePosté le: Lun 30 Nov 2009, 22:55    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Salut  Mr. Green je suis un chti nouveau tout malheureux je commence ma défume j'peux m'incruster???
Ben...heu..quoi??? bon je sors...

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 07:23    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Armelle, avant d'arrêter, passe un coup de fil à ton médecin
ton généraliste te connaît bien, il saura te conseiller
armelle64

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 20:47    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

tu as bien fait de passer lolo 38 et tu peux même rester, plus on est de fous plus on rit.... J'espère que tout le monde va bien, de mon côté ça va je ne me suis même pas patchée aujourd'hui après l'arrêt du champix, et tout va bien (sauf que je mange.....). Tant pis, les kilos on verra ça plus tard, l'essentiel c'est en finir avec la clope
lolo38

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 21:01    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Salut armelle,
Essaie de boire de l'eau (comme ça tu pensera à Lolo!!). Une bonne bouteille de LOLO dans la poche. Y a rien de mieux pour la santé!!! Lolo c'est clair...C'est limpide...MMMmmhh...Que du bonheur!! et en plus...Tu peux en abuser!!! Donc..faut boire du Lolo !!

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 21:13    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

Armelle, n'oublie pas de voter sur le post Vas y lâche toi de Lolo... Twisted Evil

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 22:58    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

merci cadichonne, je crois que je vais y penser.........sérieusement !!!!
armelle64

MessagePosté le: Mar 1 Déc 2009, 22:58    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois Répondre en citant

mais quand même sympa à lolo pour le renseignement fort utile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57    Sujet du message: nouvelle défumée , 3 semaines/ 1 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Arrêter de fumer avec les Défumés Heureux Index du Forum -> Tabac et sevrage -> Nous arrêtons de fumer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation